Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme que les tapis arrières sont accrocher comme les avants :)

Nettement mieux que sur mon A3 :)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ils étaient fixés dans une b6.....

Posté(e)

Je vais finalement aller commander mon A4 demain. Je suis chaud comme une baraque a frites ! :-D

Je vous vois parler des couleurs des palettes. Vous utilisez vraiment les palettes au volant ? Genre tout le temps ou seulemetn dans certains cas ?

Dans le test drive S-tronic que j'ai fait, je m'amusais avec les palettes 1 minute et puis je finissais pas oublier une vitesse et la voiture repasse en full auto du coup ... je crois que je les utiliserai jamais :-s

Sur toutes mes bva, passages des vitesses au palettes ou Manuel que quand le moteur est froid; ainsi il ne monte jamais dans les tours avant que tout soit bien chaud

Posté(e)

Tapis fixés sur 8p mais pas 8V...

Donc j'avais un doute pour la b9

Posté(e)

Sur toutes mes bva, passages des vitesses au palettes ou Manuel que quand le moteur est froid; ainsi il ne monte jamais dans les tours avant que tout soit bien chaud

Tu veux plutot dire quand le moteur est chaud , tu passes aux palettes ?

Posté(e)

J'ai 2500 km au compteur et je commence à sérieusement apprécier ce moteur . Certes la consommation n'est pas celle indiquée par le constructeur mais je m'en fiche un peu d'ailleurs car si c'est pour choisir un moteur de 190 ch et rouler comme un pépére pour ne pas consommer , j'en vois pas trop l'intérêt.

Par contre , j'utilise désormais le mode D avec drive select en dynamique mais j'utilise de plus en plus le mode manuel car on se retrouve vite à changer de rapport sinon vers 2000 tours ! A 60 hm on est vite au 7ieme rapport .

Je change pour ma part vers 2700-2900 tours en manuel.

En empruntant le début de bretelle d'autoroute , j'ai pu apprécié le mode sport quand j'ai enfoncé franchement l'accélérateur , ben ça pousse bien , très bien :race: c'est pas un veau. Je me suis fait un peu grondé par mon épouse mais mon fiston a apprécié :nixweiss:

Posté(e)

Non, je pense qu'Homer veut dire qu'il garde la main sur ses passages de vitesse grâce aux palettes, ça lui évite de trop monter en régime, ce que le mode D peut occasionner.

Ceci dit, je n'ai eu que des s-tronic 7 pour le moment et, en D, elles ne dépassent jamais les 2000tr/min, sauf, évidemment, à appuyer fort sur la pédale de droite.

Posté(e)

Non, je pense qu'Homer veut dire qu'il garde la main sur ses passages de vitesse grâce aux palettes, ça lui évite de trop monter en régime, ce que le mode D peut occasionner.

Ceci dit, je n'ai eu que des s-tronic 7 pour le moment et, en D, elles ne dépassent jamais les 2000tr/min, sauf, évidemment, à appuyer fort sur la pédale de droite.

Oui exactement

Posté(e)

Bonjour

Questions a ceux qui ont pu comparé les coloris BLANC IBIS et BLANC ACIER lequel vous parait le plus classe et le moins voiture de sté etant pour un projet d achat personnel et surtout sachant qu'il y a un colori gratuit et l autre a 1010e chez Audi !!!

Car je me dirige vraissemblablement ver une commande de d une A4 2.0 TFSI ULTRA 190 stronic (ou bm6 pas encore tranché compte tenu de mon peu de km annuels) S-LINE avec :

TO

pack s line

jantes 18" 5 doubles polies

camera de recul

pack eclairage

vitres surteintees

Park assist

Hold assist

(si stro (pack route ! mais faisant 6000km an !!! je doute que j en profite reellement !!!)

Merci de vos avis pertinent

bonne journee

Harry

Posté(e)

Le Glacier fait plus classe pour moi ;)

Maintenant si tu fais si peut de km, caméra, park assist et hold assit ne servent pas à grand chose non plus,...

A toi de bien faire tes choix :)

Posté(e)

Je rejoins Nova, le glacier a un effet plus "bleuté" et surtout plus pailleté.

Côte à côte, tu trouveras une teinte très proche, le glacier aura un effet plus profond, moins mate.

Ceci dit, vu le prix de l'option et, sommes toutes, le peu de différence entre les deux teintes, j'ai opté pour l'Ibis et j'ai préféré me concentrer sur d'autres options.

Posté(e)

Et voila, j'ai finalement commande ma nouvelle ! J'ai craque !

A4 Sport 2.0 TDI S-line S-tronic

couleur : rouge tango (oui, ca va, j'ai craque je vous dis)

-phares LED matrix

-Pack Executive plus

-Packet technology

-Smartphone interface

-pack rangement

-pack eclairage 2

-reservoir adblue 24l (pour le prix ...)

-toit ouvrant pano

-parking sensor avant/arriere

-Camera de recul

livraison en mai

Posté(e)

Félicitations pour cette première tango du forum!

Vivement les photos pour qu'on voit réellement ce que ça donne en vrai ;)

Posté(e)

rouge , qu'est ce que ça me tente !!!

Posté(e)

y'a pas de finition S line en Belgique ...c'est : base / sport / design apres on ajoute des options

Posté(e)

Je sais je suis belge :D

Sline est un pack!

Mais sur les bons de commande il est indiqué sline donc la finition exciste belle et bien ;)

Posté(e)

S-line est disponible en tant que pack a rajouter sur la finition Sport ou Design. Y'a aussi S-line Design pour l'exterieur et Sport Plus Pack qui combine les deux.

je sais quand meme bien ce que j'ai commande hein :-p

Posté(e)

Attention sline dispo uniquement sur sport ;)

Pas design ;)

Par contre pack exterieur est bien dispo sur les deux versions ;)

Posté(e)

ok donc tu aurais du mettre 2.0L tdi sport

pack s line etc etc

Posté(e)

Non c'est une sline c'est d'ailleurs ce qui est inscrit sur les bons de commande :)

De plus il n'est pas indiqué pack dans le configurateur contrairement à exécutive, lounge, technologie, éclairage, sline exterieur,...etc

Posté(e)

NOVA3 : A chaque fois que je vois la photo de ton avatar, j'ai l'impression de voir Alain Juppé !

Posté(e)

La vidéo à partir de 8 minutes , faites vous plaisir messieurs !

pas de chassis sport : ça confirme comme la mienne à moins qu'ils ont oublié eux aussi les cales de transport :ripeer:

J'ai eu un devis pour accessoires officiels du becquet arrière en carbone - posé 800 euros sans négocié

Posté(e)

Oui mais c'est au taf , faut que je le récupére .

On voit bien que c'est carbone , pour le chef d'atelier ça rend bien sur du foncé car c'est plus discret . Su la photo au taf , c'est du du gris clair .

le prix est élevé car c'est du carbone sachant que c'est pour la berline uniquement , pas pour l'avant.

Posté(e)

Et tu as trouvé ca ou chez Audi ?

Le catalogue d'accessoires est sorti ?

Posté(e)

Bonjour les passionnés,

Aujourd'hui une vidéo sur "CarPlay" en Français !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Sur le configurateur j'ai une option à 0 qui j'ajoute : flca/b/c/d

Savez vous ce que c'est ?

Merci d'avance

Posté(e)

Je cherche sur le tarif et, si je trouve, je te redis.

Posté(e)

Bon, ben je ne vois aucun code FLCA/Betc...

Il n'y a qu'un seul équipement qui commence par F c'est l'augmentation du réservoir d'ad blue...

Mais le code est FK2...

Posté(e)

Oui car quand tu arrives à la fin de la config tu n'a rien qui correspond à ca :(

Alors que les autres options gratuites apparaissent

Posté(e)

J'aime pas les surprises :D

Ou alors un toit ouvrant offert ihihih