Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous l'avez la même option lol....

Sinon pour ma part 2 configurations réalisée pour la commande de vendredi prochain.

Reste une hésitation

Soit boîte manuelle avec clim trois zone ou boîte auto et clim une zone....

Bref, grosse hésitation :-/

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon pour ma part 2 configurations réalisée pour la commande de vendredi prochain.

Reste une hésitation

boite auto sans hésiter... clim 3 zones?? ca sert strictement a rien.

Posté(e)

J'ai la clim bizone dans mon véhicule actuel et je suis bien d'accord c'est du pipeau dans un volume aussi réduit dans lequel l'air est pas mal brassé. Ça fait plusieurs année que le mode mono est enclenché sur la clim. Donc pour moi aussi sans hésiter je dirai boîte auto. En France la b9 est avec la trizone d'office (au moins sline et design luxe)

As tu testé l'A4 en boîte auto ?

Posté(e)

Nous c'est en option sur tout les modèle ;)

Non j'ai toujours eu des manuelles et aucune en concession avec boîte auto

Posté(e)

Reste une hésitation

En Belgique , je le sais pour avoir rendu des visites , le prix du véhicule est brut au départ , puis un système de pack à tout va arrive . Pour ma part , j'ai fait une simulation avant de commander , ben j'arrivais plus cher en Belgique . En effet , il y avait des options qui m'intéressaient pas et j'étais obligé de les prendre vu que c'est dans un pack.

En France par contre , il y a des niveaux de finitions . Comme la Sline . Vous n'avez pas l'équivalent en Belgique sauf à prendre des packs .Dans la Sline , la clim trizone , le virtual etc sont en série .

Un gros conseil sinon , comme toi j'ai toujours roulé avec des boites manuelles .ben depuis 15 jours je découvre à merveille celle-ci. Ne fais pas l'impasse sur cette option par rapport à une clim 3 zone . Franche opte pour la stronic ! :marcelpoire:

Posté(e)

Merci

J étais parti sur argent fleuret comme couleur mais le laisserai bien tenté par du bleu

Je pensais à ce bleu et peut être aussi au bleu nogaro

Posté(e)

En Belgique , je le sais pour avoir rendu des visites , le prix du véhicule est brut au départ , puis un système de pack à tout va arrive . Pour ma part , j'ai fait une simulation avant de commander , ben j'arrivais plus cher en Belgique . En effet , il y avait des options qui m'intéressaient pas et j'étais obligé de les prendre vu que c'est dans un pack.

En France par contre , il y a des niveaux de finitions . Comme la Sline . Vous n'avez pas l'équivalent en Belgique sauf à prendre des packs .Dans la Sline , la clim trizone , le virtual etc sont en série .

Un gros conseil sinon , comme toi j'ai toujours roulé avec des boites manuelles .ben depuis 15 jours je découvre à merveille celle-ci. Ne fais pas l'impasse sur cette option par rapport à une clim 3 zone . Franche opte pour la stronic ! :marcelpoire:

Voilà la nuit à portée conseil ce sera donc une avant tdi 150 stronic gris mousson (j'ai flashé sur celle du shoroom :D )

Reste à voir l'option que je vais prendre en plus car en allant dans une concession concurrente à la mienne j'ai obtenu 1% de plus donc environ 500€ à remettre dans un option :)

Je suis donc à 19% de réduc pour l'instant :)

Sinon en effet nous fonctionnons en pack, perso j'y trouve mon bonheur, hormis l'appel d'urgence lié au pack technologie qui est pour moi inutile, j'aurais pris toutes les autres options ;)

Voilou j'espère ne pas être déçu de la boîte auto et ne pas perdre en plaisir de conduire :)

Posté(e)

Voilou j'espère ne pas être déçu de la boîte auto et ne pas perdre en plaisir de conduire :)

u rédécouvres une autre façon de conduire et tu te rends compte que la boite manuelle en fait ça saoule.

Posté(e)

J'espère :)

Par contre toute les A4 ont les palettes en stronic ?

Posté(e)

En France, oui... En Belgique, je ne sais pas mais je vois mal aujourd'hui une boite manuelle pilotée sans palette. J'ai éte converti à ce genre de boîte il y a 4 ans et je dois dire qu'elle est très addictive... Le seul problème, c'est qu'à la prochaine commande, tu est sûr de la reprendre, mais quand on aime...

Et avec l'ACC, c'est le pied ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Sans hésitation prends la boîte auto, tu verras c'est super et comme dit plus haut tu ne pourras plus t'en passer.Pour ma part ça fait 10ans et ce n'est que du bonheur.

Posté(e)

Nova, tu as eu 19%, ou c'est une erreur de frappe, cela me parait énorme.

Posté(e)

super remise, les cc ont plus de possibilités en leasing

Posté(e)

Bonsoir :)

Encore moi :)

Je comptais pas prendre l'Audi Smartphone Interface mais mon vendeur m'indique que sens lui impossible d'avoir la musique de mon iphone via le cable.

En effet sans cette option, il n'y aurait qu'un port USB servant uniquement à la recharge...

Donc pas d'affichage de pochette et pas de gestion des piste via la voiture....

Auriez-Vous des informations ?

Car j'avoue ne pas comprendre le raisonnement d'AUDI..

Merci d'avance.

:)

Posté(e)

Encore moi :)

Je comptais pas prendre l'Audi Smartphone Interface mais mon vendeur m'indique que sens lui impossible d'avoir la musique de mon iphone via le cable.

En effet sans cette option, il n'y aurait qu'un port USB servant uniquement à la recharge...

Donc pas d'affichage de pochette et pas de gestion des piste via la voiture....

Auriez-Vous des informations ?

Car j'avoue ne pas comprendre le raisonnement d'AUDI..

Merci d'avance.

:)

Bonsoir Nova ,

Pour ma part je n'ai pas l'audi phone box et pourtant .

Je connecte via le cable que la concession m'a donné lors de la livraison mon iphone6splus au port usb et tout se connecte direct vers applecarplay . C'est magique et j'ai tout le tél , tout mon répertoire de musique iphone !

La connection téléphone est nickel , j'entends très bien et on me reçoit 5/5.

J'avais regardé de ne pas prendre ce phone box mais j'ai gagné de l'argent en fait car l'usage sans me convient parfaitement . Pour ma part j'ai deux ports usb et un aux.

Le top quoi ça reconnait direct et ça charge en même temps!

Posté(e)

Merci pour ton retour donc tu as l'audi smartphone interface....

Posté(e)

Bonsoir

En passe de passer commande

J aimerai avoir plus d info sur le Matrix led ; surtout cela vaut il le coup?

Ou rester en full led?

Pour info je suis sur une v6 tdi 272 avant design luxe gris argent

Jantes 19 rs

Siege sport

Matrix led

Pack s Line exterieur

Pack assistance route

Siege chauffant

Pavillon noir

Chassis sport suspension pilotée

Volant multifonctions a méplat

Alarme

Merci

Bon j ai ajouter le bang et olufsen et le tracker

Reste la couleur en Audi exclusive:

1-ara blue

2-bleu sprint

3-bleu sepang

Dure choix et dure difference visuel sur le net

Posté(e)

Effectivement ça a l'air sympa

Le bruit caractéristique du 2,0 sous pression

Ce regain de puissance avec BA et quattro doit faire le job

Moi qui s'orientait vers un SUV (par raison ...) ça fait a nouveau réfléchir pour la passion !

Posté(e)

Merci pour ton retour donc tu as l'audi smartphone interface....

oui et pour ma part je ne vois pas l'utilité du audi phone box d'autant que mon tél se charge tranquilous pendant que je roule . Certes c'est pas une charge par induction mais l'option coûte assez chère , d'autant que ça prend de la place je trouve alors que là j'ai bien de la profondeur.

J'avais eu une frayeur après la commande car je me suis que sans l'audi phone box ça serait la galère mais non . c'est très bien sans !

Posté(e)

Effectivement ça a l'air sympa

Le bruit caractéristique du 2,0 sous pression

Ce regain de puissance avec BA et quattro doit faire le job

Moi qui s'orientait vers un SUV (par raison ...) ça fait a nouveau réfléchir pour la passion !

Mhhhh... sincèrement je me demande comment un SUV peut-il être un choix de raison par les temps qui courent ? Ah moins que tu n'habites au fin fond des Alpes ou des Pyrénées bien sûr :-)

En faisant abstraction de la mode, du coté faussement "statutaire" et sécurisant (pour soi uniquement, pour les autres c'est différent), un SUV c'est souvent un poids plus important, un Cx plus important donc une conso plus élevée, un comportement routier souvent discutable. Un Q5 n'est pas plus logeable qu'une A4 Avant. Que reste-t-il ? La position de conduite ? Tout ça pour un véhicule à prestations équivalentes plus cher que sa version plus "traditionnelle".

Ce n'est que mon point de vue :secret:

Posté(e)

Mhhhh... sincèrement je me demande comment un SUV peut-il être un choix de raison par les temps qui courent ? Ah moins que tu n'habites au fin fond des Alpes ou des Pyrénées bien sûr :-)

En faisant abstraction de la mode, du coté faussement "statutaire" et sécurisant (pour soi uniquement, pour les autres c'est différent), un SUV c'est souvent un poids plus important, un Cx plus important donc une conso plus élevée, un comportement routier souvent discutable. Un Q5 n'est pas plus logeable qu'une A4 Avant. Que reste-t-il ? La position de conduite ? Tout ça pour un véhicule à prestations équivalentes plus cher que sa version plus "traditionnelle".

Ce n'est que mon point de vue :secret:

Je partage tout à fait ton avis.

Et quand je vois le volume de coffre des SUV, je me dis que rien ne vaut un break pour le rapport pratique/agrément.

Posté(e)

Hello à tous :)

Voilà j'ai fait le test sans le smart phone interface vous avez bien accès à votre playlist et les Pichette s'affiche nickel et vous pouvez circuler dans les menus de l'iPhone et en plus les SMS sont pris en charge :)

Pour que ça marche il faut le gps pro :)

Alors concernant ma commande j'ai signé ce jour :)

Mon seul regret est la perte du toit ouvrant par rapport à mon a3 :( j'espère ne pas le regretter pendant les 3ans de leasing :)

Par contre j'ai la boîte auto :)

Voilou voilou :)

Posté(e)

Je partage tout à fait ton avis.

Et quand je vois le volume de coffre des SUV, je me dis que rien ne vaut un break pour le rapport pratique/agrément.

+1 , Mon coffre de la B9 n'a rien à voir avec mon ancien Q3.

Et le SUV j'ai eu ma dose ...

Hello à tous :)

Voilà j'ai fait le test sans le smart phone interface vous avez bien accès à votre playlist et les Pichette s'affiche nickel et vous pouvez circuler dans les menus de l'iPhone et en plus les SMS sont pris en charge :)

Pour que ça marche il faut le gps pro :)

Alors concernant ma commande j'ai signé ce jour :)

Mon seul regret est la perte du toit ouvrant par rapport à mon a3 :( j'espère ne pas le regretter pendant les 3ans de leasing :)

Par contre j'ai la boîte auto :)

Voilou voilou :)

Ben tu prends une scie à métaux ! :marcelpoire: pour le toit

Posté(e)

Lol

:MdrDevil:

Tu peux nous faire un récap de ta commande Nova ? avec tes options belges à rallonge ! :nixweiss: :race:

Posté(e)

Vous avez raison sur la majorité des points

J'entends par "raison" ne plus devoir se contorsionner pour prendre place ds nos voitures bien basses, la tentation de jouer avec son permis, la "frustration" régulière de ne pouvoir pas exploiter les qualités dynamiques (châssis- moteur) ... bref trouver peut être une autre forme de plaisir voire tout simplement de satisfaction

Maintenant il est clair que j'aurais du mal a me détacher de l'A4, surtout ds cette nouvelle livrée. La fameuse version tfsi 252 me fait de l'œil ... mais serait ce raisonnable

Voila ce que j'appelle la raison ou peut être devrais je mettre tout simplement sur le compte de l'âge, comme ce qui a motivé mon passage sue Tiumph en 2 roues

Posté(e)

un 3L V6 avec une sortie unique , c'est bien moche !!!

Posté(e)

Toute les A4 traction stronic on toute la version 7 rapport ?

Posté(e)

Merci Foliane (sympa ton sacré de Birmanie :langue:)

Bon j'ai loupé un épisode ou... (je ne parle pas de Stars Wars starwars.13.gif)

bon ok.... à 0'52" je vois qu'il y a une lumière sur la portière elle sert à quoi exactement ?

Posté(e)

a faire joli, et éclairer le sol, c comme sur les bm