Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La démonstration sur les Matrix LED avec un téléphone représente bien l'excellence de ce type d'éclairage.

Envoyé depuis mon iPhone.

Posté(e)

Oui, je ne regrette pas de les avoirs commandé.

En tout cas, merci Foliane pour ce deuxième explicatif.

Posté(e)

De rien, c'est toujours un plaisir d'échanger avec les membres du forum.

Posté(e)

Merci pour ces vidéos. Elles sont très intéressantes, les meilleures à mon sens que j'ai pu voir sur l'A4 et j'en ai vues... :-) Une vraie présentation des technos plutôt que le sempiternel journaliste qui s'assoie derrière pour vérifier l'espace au niveau des genoux et donnant la contenance du coffre en disant "qu'elle est située dans la moyenne de la catégorie" ou " elle fait moins bien que les rivales du segment" :glare: Quel ennui..

Posté(e)

Merci pour cette vidéo. Moi c'est commandé (adieu le Q3) livraison fin Février début Mars.

Je vois que les concessions ont reçu presque le même modèle (A4 avant argent fleuret 3.0 Tdi 272 ch) avec pas mal d'option sauf le toit ouvrant + une A4 berline S Line couleur noire boite auto 190ch.

voici mon véhicule

Audi-A4-Avant-B9-14.jpg

Posté(e)

Merci pour ces vidéos. Elles sont très intéressantes, les meilleures à mon sens que j'ai pu voir sur l'A4 et j'en ai vues... :-) Une vraie présentation des technos plutôt que le sempiternel journaliste qui s'assoie derrière pour vérifier l'espace au niveau des genoux et donnant la contenance du coffre en disant "qu'elle est située dans la moyenne de la catégorie" ou " elle fait moins bien que les rivales du segment" :glare: Quel ennui..

Sans oublier le discours sur les plastiques moussés ^^

C'est drôle de voir un blog qui s'occupe du multimédia venir sur l'automobile.

Merci pour cette vidéo. Moi c'est commandé (adieu le Q3) livraison fin Février début Mars.

Je vois que les concessions ont reçu presque le même modèle (A4 avant argent fleuret 3.0 Tdi 272 ch) avec pas mal d'option sauf le toit ouvrant + une A4 berline S Line couleur noire boite auto 190ch.

voici mon véhicule

Audi-A4-Avant-B9-14.jpg

J'ai l'impression que l'argent fleuret est la couleur de lancement.

Faut dire que ça lui va très bien .

Posté(e)

Sans oublier le discours sur les plastiques moussés ^^

C'est drôle de voir un blog qui s'occupe du multimédia venir sur l'automobile.

J'ai l'impression que l'argent fleuret est la couleur de lancement.

Faut dire que ça lui va très bien .

Oui les "plastiques moussés" et la "qualité perçue", j'avais oublié ceux-là :-D

La couleur de lancement ce n'est pas le gris manhattan que l'on retrouve dans les brochures et les publicité TV et presse ?

Posté(e)

Ah oui peut-être, sympa cette couleur.

Posté(e)

Un Pti tour par là ! Juste pour vous dire que cette nouvel A4 à l'air bien terrible niveaux technologie Ouah !!! Bien que l'extérieur n'a pas l'air d'avoir de gros changement. Hors mis la calandre que j'aime bien. Presque à me demander si je n'en prendrai pas une en avant !? En tout cas, félicitation et très bon choix pour les nouveaux acquéreurs, qui passent par ici...

Posté(e)

voici mon véhicule

Audi-A4-Avant-B9-14.jpg

Copieur ;)

Ou plutôt, nous avons bon goût tout les deux...

Posté(e)

La vidéo sur YouTube, CarPlay est sympa, moi qui écoute beaucoup de Podcast, ça me plait bien.

Posté(e)

Ils disent qu'elle partage la même plateforme que les golfs et passats.... une telle erreur.. la honte quand même.

Posté(e)

voici mon véhicule

Audi-A4-Avant-B9-14.jpg

Félicitations pour ta commande , par rapport à cette photo la différence est aussi sur le pot d'échappement . Tu vas avoir avec le tfsi un pot à droite et un autre à gauche

Posté(e)

Je me demande qui mettra ce prix dans de simples tablettes qui n’offrent rien de plus que le logo Audi et le système d'accroche.

Posté(e)

C'est pas faux, mais surtout j'aurais peur du vol.

Enfin peut-être que les tablettes sont sécurisées (système de charge spécifique et obligation de connexion journalière avec la voiture).

Posté(e)

Félicitations pour ta commande , par rapport à cette photo la différence est aussi sur le pot d'échappement . Tu vas avoir avec le tfsi un pot à droite et un autre à gauche

Merci :icon_wink: , concernant les pots d'échappement ils seront bien à gauche pour le 190ch TFSI. A mon avis faut prendre le V6 quattro pour avoir un pot à droite et à gauche. Pour la tablette à l'arrière c'est clair ça fait mal 1380 euros aie aie aie il exagère un peu... Moi pour ma fille j'ai un Next Base écran 10" avec 2 casques infrarouge rien à dire c'est top et ça suffit largement !!

Posté(e)

Merci :icon_wink: , concernant les pots d'échappement ils seront bien à gauche pour le 190ch TFSI. A mon avis faut prendre le V6 quattro pour avoir un pot à droite et à gauche.

Non, les pots séparés gauche-droite ne sont l'apanage que des 2.0 TFSI.

Les diesel à partir de 190ch (si je me souviens bien) ont bien un double pot mais que d'un côté à cause du réservoir d'ad-blue qui prend de la place de l'autre côté. ;)

Posté(e)

Merci pour la video sur Carplay/android auto ! Ca repond un peu a ma question de 2 pages avant :-)

Sinon j'ai une autre question un peu bateau. C'est quoi la difference entre le TDI ultra et le pas ultra ?

Parce que si l'ultra coute le meme prix et rejete moins de CO2, on pourrait se dire qu'il y a aucun interet non ?

j'ai pu reperer que le S-line n'est pas dispo si on a la version ultra (les gros pneus doivent pas aider au co2 j'imagine).

Mais ca mis a part, pourquoi prendre une version non-ultra pour le meme prix ?

merci !

Posté(e)

Hello tt le monde

Suis allé voir cette new A4, pas d'essai car le seule présente un tdi ultra 190 s tronic , était partie ..mais l'intérieur , quels progrès !!! La finition est encore supérieure aux standards précédents !!!

Reste à essayé l'engin , je vais essayé le tfsi 190ch en s tronic , si c'est possible ...

Posté(e)

La version ultra n'a pas le même boîte, des pneus faible résistance et d'office le Chassis sport

Posté(e)

Non, les pots séparés gauche-droite ne sont l'apanage que des 2.0 TFSI.

Les diesel à partir de 190ch (si je me souviens bien) ont bien un double pot mais que d'un côté à cause du réservoir d'ad-blue qui prend de la place de l'autre côté. ;)

En concession pas capable de m'expliquer hum hum... :confused4:

en te remerciant :icon_wink:

Posté(e)

J'adore POA !

Pareil je trouve que ça fait un peu amicalement votre :icon_biggrin:

Posté(e)

En concession pas capable de m'expliquer hum hum... :confused4:

en te remerciant :icon_wink:

pas de quoi ;)

Posté(e)

Merci :icon_wink: , concernant les pots d'échappement ils seront bien à gauche pour le 190ch TFSI. A mon avis faut prendre le V6 quattro pour avoir un pot à droite et à gauche. Pour la tablette à l'arrière c'est clair ça fait mal 1380 euros aie aie aie il exagère un peu... Moi pour ma fille j'ai un Next Base écran 10" avec 2 casques infrarouge rien à dire c'est top et ça suffit largement !!

Non non je te confirme la mienne est bien gauche droite pour les pots :marcelpoire:

Posté(e)

le suite :)

Au niveau de la 4 minutes 59 , on voit l'information de la mémoire temporaire , à gauche on voit une barre avec une batterie verte à gauche ( échelle 0 - 10 - 20 ) . Là,la voiture est à l'arrêt et la barre est rempli au dela des 20 je ne comprends pas cette barre

car sur notice on a l'impression que c'est une conso instantanée mais pas possible . la valeur indiquée de la conso ( 7.2 en l'espèce ) correspond à une conso moyenne depuis le départ . Pour ma part , je n'ai effectué que des petits trajets et l'info est troublant avec un certains nombre de feu . j'arrive à de l'instantané sur 6 km par exemple en 16 minutes à une conso temporaire de 10 à 13 l / 100 c'est une moyenne .

Je n'ai pas fait beaucoup de km et uniquement de la ville on va dire pour l'instant . d'où sûrement des conso importantes mais c'est troublant pour ma part et pourtant je ne vais pas comme à zouave et suis en comfort ou efficient.

Dans tous les cas on arrive pas à voir une conso en chiffre instantané.

Posté(e)

Ca ne donne pas vraiment envie l'option pour avoir Car play...

Du moins c'est cher pour ce que c'est....

Posté(e)

Nova3: En recoupant plusieurs infos, c'est en effet tres moyen actuellement, mais ca peut vite devenir incontournable.

Il semble qu'Android 6.0 supporte le RSAP sur tous les telephones. En clair, cela veut dire que la voiture peut utiliser la connexion 3g/4g du telephone (donc les services audi connect sans carte sim supplementaire).

Ma motivation principale est Waze, j'adore waze pour le traffic temps reel et les avertissements radar mais avoir son telephone tout le temps n'est pas pratique ni securitaire. Il se dit que Waze devrait bientot etre compatible carplay/android auto ...

Mais en effet pour l'instant il s'agit surtout des SMS et de la musique.

Posté(e)

le res d'ad bleu est de 24L est prend la place de la sortie à droite , seul les tfsi de 190ch et plus sont en double sorties

Posté(e)

Nova3: En recoupant plusieurs infos, c'est en effet tres moyen actuellement, mais ca peut vite devenir incontournable.

Il semble qu'Android 6.0 supporte le RSAP sur tous les telephones. En clair, cela veut dire que la voiture peut utiliser la connexion 3g/4g du telephone (donc les services audi connect sans carte sim supplementaire).

Ma motivation principale est Waze, j'adore waze pour le traffic temps reel et les avertissements radar mais avoir son telephone tout le temps n'est pas pratique ni securitaire. Il se dit que Waze devrait bientot etre compatible carplay/android auto ...

Mais en effet pour l'instant il s'agit surtout des SMS et de la musique.

Je comprends ton analyse mais je change de voiture tout les 3 ans donc je pense que je verrai dans 3 ans :)

le res d'ad bleu est de 24L est prend la place de la sortie à droite , seul les tfsi de 190ch et plus sont en double sorties

D'origine le réservoir fait 12 litres et celui à carburant 40 litres.

Le 24 litres une options couplée à l'option réservoir 54 litres.

Attention le réservoir à carburant de 54 litres est gratuit par l'ad blue qui tourne entre 50 et 60 € de mémoire :)

Posté(e)

5l d'adblue coute environ 20€... ça se vide en combien de Km un réservoir de 24L? je viens de voir un stock impressionnant de bidons dans une station d'autoroute... ça sent l'arnaque ce truc...

edit: ah, je viens de lire que l'adblue permet au moteur de moins consommer grâce à un fonctionnement en mélange pauvre...

peut être aussi que ça supprime la fameuse vanne EGR?

Edit 2: il semblerait que la techno SCR dispense de l'EGR et du FAP. Le fonctionnement du moteur étant optimisé pour générer moins de particules, ce qui entraine la génération plus importante de NOX, mais qui sont neutralisés par l'Adblue. Si c'est confirmé, c'est finalement une alternative avantageuse.