Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je rends les armes, j'ai mal compris :)

Ou... c'est mal expliqué ;)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a aussi dans ce pack rangement une boîte à gants très profonde cote conducteur a gâché du volant.

Elle est énorme versus celle de la série 3 Touring actuelle.

Posté(e)

Il y a aussi dans ce pack rangement une boîte à gants très profonde cote conducteur a gâché du volant.

Elle est énorme versus celle de la série 3 Touring actuelle.

Oui j'ai vu ça aussi, le rangement semble suffisant pour une grande bouteille ou un parapluie pliant. Un petit extincteur pourrait aussi y avoir sa place : le genre d'accessoire que l'on regrette très fortement de ne pas avoir à bord le jour où en a besoin !
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Voici l'accoudoir arrière quand on a pas de pack rangement :

img_4010.jpg

:)

Posté(e)

Essai de la nouvelle A4, ouais, bof aucun coup de cœur..je peux comprendre les gens qui viennent d'un Q3 ou d'une autre marque mais pour ma part ayant eu 2 A4 B8 et une A5, cette nouvelle A4 m'a franchement laissé sur ma faim. Même le Virtual cockpit est mieux intégré dans la TT. Dommage qu'elle n'existe pas encore en 4 portes, cette TT. Lorsque l'on s'installe à l'interieur, c'est Ouah ! Chouette, je veux la démarrer.

Posté(e)

Essai de la nouvelle A4, ouais, bof aucun coup de cœur.

Idem Lorsi : un passage fortuit devant mon CC avant-hier m'a poussé par curiosité à aller la voir de plus près. Absence de frisson particulier. Classique jusqu'au bout des rétroviseurs même dans la version exposée (Avant 3.0L Design Luxe quattro tiptro). Pas de progrès dans l'habitabilité ressentie (peu importe les mensurations annoncées), surtout l'impression d'être trop engoncé dans le mobilier à l'avant et toujours pas assez de place à l'arrière. Heureusement, la qualité de finition et des assemblages est bien à la hauteur Audi, sans surprises. Sinon, très (trop) chère (modèle exposé 77000€... quand même... avec un annuaire téléphonique d'options dont certaines pourraient être décemment intégrées de série pour un tel engin !). Très chère pour la valeur ajoutée sur une B8. Le vendeur ne m'a même pas parlé de ce qu'il y avait sous le capot (pourtant un 272ch !...), il était juste intarissable sur le virtual cockpit et la "tablette" posée en plein milieu du TDB... :jap:

Posté(e)

+1, j'attends la version e-tron pour disposer d'un véritable avantage par rapport à mon A4 d'aujourd'hui

Posté(e)

Premier contact avec la B9, ligne plus fluide et aérienne que la B8.

Au niveau intérieur, j'ai vu 3 finitions :

A4 : c'est déjà bien avec une bonne position de conduite ergonomique.

Design : la finition monte d'un cran et l'équipement aussi, c'est bien mais il manque le petit plus.

Design Luxe : avec boite auto, c'est le top, la position de conduite est géniale et la molette est parfaitement placée. Pour moi une option obligatoire, ce sont les sièges électriques qui devraient assez vite être proposés en série.

Posté(e)

:nanana: ah non c'est pas une A4 , ni une A5 ni une TT ------j'adore :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir à tous ?

Quelqu'un aurait-il des photos des couleurs car ma configuration est maintenant au niveau des options sauf le to en attente on fera selon budget.

Mais je ne sais vraiment pas qu'elle couleur prendre....

Je ne veux pas de noir, pas de vert et pas de rouge.

J'étais motivé pour le manathan mais le vendeur m'a dit qu'elle avait beaucoup de succès et qu'il en avait vendu beaucoup.... Donc pas trop envie d'avoir la même couleur que tout le monde :(

J'arrive pas à me décider :(

Posté(e)

Moi je la prendrai rouge, c'est rare et magnifique. Ce sera ma prochaine.

Posté(e)

Je pense que, en fonction de tes critères, le brun est une bonne alternative.

Il a l'air splendide et je pense qu'il ne courrera pas les rues.

C'est se différencier tout en ayant une couleur classe.

A l(inverse, le bleu scuba donnerait un côté plus dynamique à la voiture, il est sublime mais je ne sais pas si à la revente il a l'avantage sur le marron, plus consensuel.

Ta 8V est de quelle couleur, je ne me souvins plus? blanche, non?

Histoire de ne pas te lasser, ne reprends pas la même, sauf si tu l'aimes par dessus tout.

Posté(e)

J'ai pris la mienne de Gris Daytona nacrée! Un des plus belle couleur du catalogue... Ma précédente est noire phantom, c'est ingérable niveau nettoyage...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Re :)

Mon a3 est une Daytona mais à mon grand regrès je ne sais pas l'avoir sur ma futur A4 avant :(

Pour le bleu la revente n'est pas un problème vu que c'est un leasing ;)

J'avais pensé le marron mais j'ai peur de la connotation "vieux" lié à cette couleur :(

J'ai vu une bleu scuba en concession (celle avec le To) elle magnifique.

L'argent fleuret est mal mais sur a3 il fait des reflet rose....

J'étais tellement certains du Daytona pour l'a3 mais la.....

Posté(e)

Bonsoir à tous ?

Quelqu'un aurait-il des photos des couleurs car ma configuration est maintenant au niveau des options sauf le to en attente on fera selon budget.

Mais je ne sais vraiment pas qu'elle couleur prendre....

Je ne veux pas de noir, pas de vert et pas de rouge.

J'étais motivé pour le manathan mais le vendeur m'a dit qu'elle avait beaucoup de succès et qu'il en avait vendu beaucoup.... Donc pas trop envie d'avoir la même couleur que tout le monde :(

J'arrive pas à me décider :(

Je te conseille alors le blanc ibis mais pas le glacier car on ne voit pas trop de différence et tu récupéres en financier pour le mettre autre part.

Oui le blanc

Posté(e)

Pour mon Q3 , j'avais le gris glacier et c'est toujours la couleur la plus belle pour ce Q3 ! j'avais une certitude.

POur le Daytona , je trouve que l'A4 étant plus familiale que l'A3 , il est moins approprié . j'avais hésité mais j'ai choisi le manhattan mais j'étais le premier à la concession à l'avoir choisi.

Le bleu est magnifique mais plus pour la S4 , trop sportive.

Je trouve que le blanc reste aussi une valeur sûre , mon épouse ne voulait pas .

J'aime bien aussi le gris volcan mais pas dispo pour l'a4

Posté(e)

Re :)

Mon a3 est une Daytona mais à mon grand regrès je ne sais pas l'avoir sur ma futur A4 avant :(

Pour le bleu la revente n'est pas un problème vu que c'est un leasing ;)

J'avais pensé le marron mais j'ai peur de la connotation "vieux" lié à cette couleur :(

J'ai vu une bleu scuba en concession (celle avec le To) elle magnifique.

L'argent fleuret est mal mais sur a3 il fait des reflet rose....

Je trouve que le brun est beaucoup moins connoté "personne âgée " qu'il y a quelques années mais bon, ça n'engage que moi.

Comme c'est un leasing, n'hésite pas à prendre une couleur peu commune comme le scuba. ;)

Posté(e)

Je trouve que le brun est beaucoup moins connoté "personne âgée " qu'il y a quelques années mais bon, ça n'engage que moi.

Comme c'est un leasing, n'hésite pas à prendre une couleur peu commune comme le scuba. ;)

J'ai pris le brun : choisis par mes ados de 19 et 17 ans

Perso, je trouvais cette couleur effectivement connotée "vieux" mais ils ont insisté...

Posté(e)

Franchement , le brun ça ne le fait pas ! Certes on se démarque mais pas pour une audi . Il y a u tas d'autres couleurs sympa . Mais le vert et le brun , boffffffff ça ne devrait pas exister :nanana:

Posté(e)

+1, j'attends la version e-tron pour disposer d'un véritable avantage par rapport à mon A4 d'aujourd'hui

L'e-tron , c'est le GTE chez VW?

Pour ma part j'attends encore pour cette technologie mais il est vrai que c'est l'avenir .

Posté(e)

Attention avec le bleu Scuba. ce dernier est assez sombre.

Le bleu visible dans les vidéos et qui fait plus sportif n'est pas le bleu Scuba (à priori, c'est le bleu Aruba, couleur spéciale avec le prix en conséquence...).

Posté(e)

Attention avec le bleu Scuba. ce dernier est assez sombre.

Le bleu visible dans les vidéos et qui fait plus sportif n'est pas le bleu Scuba (à priori, c'est le bleu Aruba, couleur spéciale avec le prix en conséquence...).

Ah bon , portant il y a aussi le bleu lunaire c'est le plus sombre.

Posté(e)

Hello à Tous,

Merci pour avis.

Voici mon choix qui s'affine, en effet la peinture métalissée est comprise dans un des pack donc pas de problème "tarifaire"

Les couleurs probables :

• Blanc glacier métallisé
  • Gris fleuret métallisé
  • Bleu scuba métallisé
  • Gris Manhattan métallisé
  • Gris mousson métallisé

Les couleurs hors jeux probables :

• ​​Argent cuvée métallisé
  • Noir mythos métallisé
  • Vert Gotland métallisé
  • Rouge matador métallisé
  • Bleu lunaire métallisé
  • Brun argus métallisé
  • Rouge tango métallisé

Pour les cinq encore en lice, je trouve les coloris "jolis" mais aucune ne rempli vraiment tous les critères.

J'espère en voir le plus possible avant ma commande mi-décembre pour choisir définitivement...

Posté(e)

La plus grosse problématique du coloris!

Une chance énorme, j'avais en concession un gris Daytona sur une A5, mon ex A4 est noire, et l'A1 de ma femme est Gris Fleuret.

Comme mon choix était soit en gris soit en Noir, j'ai pris le Daytona.

J'ai pu voir ce que ça donnait car les semaines suivantes, l'A4 de demo a été présentée en Blanc et en Gris Daytona donc pas du tout déçu de mon choix!!!

Le deux coloris sont très beaux, mais j'ai vraiment un faible pour le Daytona, en second ça aurait été Mousson.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Certains d'entre vous ont-il un retour sur la différence entre les sièges dits "Standards" (Design) et les sièges "Sport" (Sline) ? C'est purement esthétique ou il y'a une différence de maintient, de conforts ? Toutes les concessions visitées avait des A4 avec siège Sport.

@Nova : j'ai croisé une A3 bleu lunaire ce matin et je trouve cette couleur superbe. Autant je n'aime pas trop le scuba, autant là c'est un bleu très élégant, très foncé avec de beaux reflets bleu marine.

Posté(e)

Tu n'as pas pris une photo de l'A3 :D ?

Il y a une grosse différence entre les deux sièges, beaucoup moins de soutiens avec les classiques.

Les sièges sports sont plus baquet et procure un très bon soutien.

Posté(e)

Tu n'as pas pris une photo de l'A3 :D ?

Il y a une grosse différence entre les deux sièges, beaucoup moins de soutiens avec les classiques.

Les sièges sports sont plus baquet et procure un très bon soutien.

Non pas de photo, c'était ce matin en allant au boulot :-)

Mais tu peux trouver des photos sur le web en cherchant "audi moonlight blue" :icon_wink:

Posté(e)

Hello à Tous,

Merci pour avis.

Voici mon choix qui s'affine, en effet la peinture métalissée est comprise dans un des pack donc pas de problème "tarifaire"

Les couleurs probables :

• Gris fleuret métallisé
  • Bleu scuba métallisé

Le blanc glacier alors ! je te le conseille vivement si ton choix porte entre les trois . Une valeur sûre .

Posté(e)

^^

Je parie sur "Argent Fleuret".

Elle est terrible cette nouvelle A4.

Envoyé depuis mon iPhone.

Posté(e)

Ah j'ignorais que tu changeais de voiture.

J'avais lu avec attention la présentation de ton A3 Daytona :-)

Posté(e)

Et oui elle aura entre 150000 et 160000km en avril donc il faut commander la suivante :)

Posté(e)

Ah oui ça fait beaucoup, elle est rentabilisée ^^

Posté(e)

Hello à Tous,

Merci pour avis.

Les couleurs probables :

• Gris fleuret métallisé
  • Bleu scuba métallisé
  • Gris Manhattan métallisé
  • Gris mousson métallisé

Sans hésiter pour moi ce serait le bleu scuba!

Un peu d'originalité sans être extravagant.

Posté(e)

Et oui elle aura entre 150000 et 160000km en avril donc il faut commander la suivante :)

Avec le 2.0 TDI 136 ?