Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne comprendrais jamais pourquoi les gens cherche le gps ...un truc certainement pas à jour et en plus lent et obsolète .....quand n'importe quel SF avec GMaps ou waze les plient en deux ...il y a 10 ans de ça ok mais de nos jours......

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors là David, je ne suis pas d'accord.

Autant un GPS peut être un atout pour la revente, autant le pack s-line extérieur, 90% des acheteurs de seconde main s'en fiche et je dirais même ignore que ça existe

J'ai vendu l'A1 et l'A3 8v cet été sans pack, elles sont parties très vite.

C'est le fait que c'étaient des ambi luxe qui m'a aidé car les acheteurs recherchaient le cuir, le GPS et pour l'A3 les full LED et l'ACC.

Après, je comprends qu'on trouve le pack s-line esthétique et qu'on le prenne mais, contrairement à certains, j'ai préféré me reprendre l'ACC qui est très utile dans mes bouchons quotidiens qu'un pack qui ne me sert à rien.

Chacun a ses motivations et elles sont légitimes.

Choisir, c'est renoncer ;)

mon expérience montre le contraire

une audi part toujours très vite

et sur chacune de mes ventes le pack S a aidé clairement

après évidemment ça ne doit pas être la seul option.

par exemple pour moi les full led + virtual cockpit sont le minimum aujourd'hui sur la B9

Posté(e)

je ne comprendrais jamais pourquoi les gens cherche le gps ...un truc certainement pas à jour et en plus lent et obsolète .....quand n'importe quel SF avec GMaps ou waze les plient en deux ...il y a 10 ans de ça ok mais de nos jours......

Franchement, ca dépend du GPS... J'ai beau avoir waze et Gmaps, le GPS pas à jour de mon A4 les enterres sur bien des aspect pratiques... Le GPS de la voiture sais où il est même quand je part du 2eme sous terrain de l'immeuble, là ou tu poura faire ancune recherche avec le SF, et où ca va merder pour fixer le GPS. Le GPS de la voiture m'affiche en permanance la distance aux 3 aires de repos suivantes sur l'autoroute, super pratique pour viser juste avec les repas de BB... sans parler de l'ergonomie, en conduisant il est bien plus facile de changer de zoom ou changer de destination à la molette qu'avec l'écran tactile du SF... et je passe d'autres détails où je me dit que Google et Waze ont encore de progrès à faire...

Bon, par contre c'est clair que quand a un R Link premier du nom de chez renault, tu te demande a quoi ont pense les ingé qui ont pondu ca...

Aussi, je reconnais que d'est qu'il y a un risque de trafic important, je met Waze en parralèle... chacun ses avantages.

Posté(e)

Franchement , Tout le monde a raison . Faire des choix , c'est effectivement renoncé à certaines choses pour d'autres . Sinon on arrive à un tarif prohibitif. ET puis c'est pour cela que les options existent aussi dans ce monde de la consommation.

Pour ma part , l'option que j'ai fait un effort dessus à la fin c'est bien la boite automatique , jamais eu . Et Chacun pourra critiquer la B9 , et peu importe à vrai dire la couleur ou je ne sais quoi . Ce qui compte c'est le choix de chacun .

Posté(e)

Magnifique , on voit bien le pack-sline dans cette vidéo. Le rouge est splendide.....Le gris rotor est sympa. Avec le toit ouvrant ça doit bien donner.

Posté(e)

Franchement, ca dépend du GPS... J'ai beau avoir waze et Gmaps, le GPS pas à jour de mon A4 les enterres sur bien des aspect pratiques... Le GPS de la voiture sais où il est même quand je part du 2eme sous terrain de l'immeuble, là ou tu poura faire ancune recherche avec le SF, et où ca va merder pour fixer le GPS. Le GPS de la voiture m'affiche en permanance la distance aux 3 aires de repos suivantes sur l'autoroute, super pratique pour viser juste avec les repas de BB... sans parler de l'ergonomie, en conduisant il est bien plus facile de changer de zoom ou changer de destination à la molette qu'avec l'écran tactile du SF... et je passe d'autres détails où je me dit que Google et Waze ont encore de progrès à faire...

Bon, par contre c'est clair que quand a un R Link premier du nom de chez renault, tu te demande a quoi ont pense les ingé qui ont pondu ca...

Aussi, je reconnais que d'est qu'il y a un risque de trafic important, je met Waze en parralèle... chacun ses avantages.

c'est vrai , mais quand on regarde le prix des deux ....0e face à 3000e et MAJ gratuites.....et la distance aux aires de repos suivantes , c'est indiqué sur les panneaux .....et désormais Gmaps fonctionne sous les tunnels ...je ne sais pas comment il fait mais ca fonctionne !!! apres chacun fait comme il le souhaite, mais ce qui me chamboule le plus c'est le prix auquel il le facture

Posté(e)

Franchement , Tout le monde a raison . Faire des choix , c'est effectivement renoncé à certaines choses pour d'autres . Sinon on arrive à un tarif prohibitif. ET puis c'est pour cela que les options existent aussi dans ce monde de la consommation.

Pour ma part , l'option que j'ai fait un effort dessus à la fin c'est bien la boite automatique , jamais eu . Et Chacun pourra critiquer la B9 , et peu importe à vrai dire la couleur ou je ne sais quoi . Ce qui compte c'est le choix de chacun .

c'est évident , que l'on doit se faire plaisir !!!

Posté(e)

c'est vrai , mais quand on regarde le prix des deux ....0e face à 3000e et MAJ gratuites.....et la distance aux aires de repos suivantes , c'est indiqué sur les panneaux .....et désormais Gmaps fonctionne sous les tunnels ...je ne sais pas comment il fait mais ca fonctionne !!! apres chacun fait comme il le souhaite, mais ce qui me chamboule le plus c'est le prix auquel il le facture

Effectivement, le prix c'est une autre histoire... c'est clair que ca fait cher pour pas avoir un support disgracieux et un cable usb qui pend devant soit... mais bon, c'est un peu comme toutes les options...

Posté(e)

Magnifique , on voit bien le pack-sline dans cette vidéo. Le rouge est splendide.....Le gris rotor est sympa. Avec le toit ouvrant ça doit bien donner.

il a essayé 2 modèles différent ? Les sorties d'échappement ne sont pas au même endroit... (voir à 4'30") et (19'24"). Concernant le toit panoramique je ne comprends pourquoi ils ne l'ont pas prolongé un petit peu plus comme sur le Q5 ou Q7.

Posté(e)

il a essayé 2 modèles différent ? Les sorties d'échappement ne sont pas au même endroit... (voir à 4'30") et (19'24"). Concernant le toit panoramique je ne comprends pourquoi ils ne l'ont pas prolongé un petit peu plus comme sur le Q5 ou Q7.

AU niveau du 19"24 ? c'est une video fournie par audi. ce n'est pas le type qui est dedans.

Posté(e)

Franchement je suis très content d'avoir pris ces jantes , j'ai tout de suite accroché. En mouvement , elle donne un super effet.

Posté(e)

J'ai lu vite fait l'essai , en conclusion , si une personne veut un coffre plus grand , ça ne vaut pas le coup de mettre 1700 euros de plus pour une avant. Assez surprenant.

Posté(e)

Oui exact (pardon). Par contre la vidéo d'après est intéressante puisque la couleur est....

https://www.youtube.com/watch?v=9c4132tOCmc

.... et avec les jantes aluminium coulé style 5 branches doubles, gris contrasté, partiellement polies

:love:

Merci pour cette vidéo, il ne manque plus que la finition s-line et le toit ouvrant et ce sera la mienne!

Franchement je suis très content d'avoir pris ces jantes , j'ai tout de suite accroché. En mouvement , elle donne un super effet.

C'est vrai qu'elle sont magnifiques.

On est beaucoup sur le forum à les avoir commandé.

Sans doute parce qu'on est passionnés car je crois pas qu'on en verra beaucoup dans la rue...

Posté(e)

J'ai lu vite fait l'essai , en conclusion , si une personne veut un coffre plus grand , ça ne vaut pas le coup de mettre 1700 euros de plus pour une avant. Assez surprenant.

Surprenant en effet! il m'arrive de charger mon avant jusqu'au toit... impossible d'en faire autant avec la berline...

Posté(e)

Après, on connaît tous le crédit porté à ce magazine...

Je regrette tellement le temps où le moniteur automobile était disponible en France.

Posté(e)

Merci Milano, ça nous fait patienter...

Posté(e)

Après, on connaît tous le crédit porté à ce magazine...

Je regrette tellement le temps où le moniteur automobile était disponible en France.

J'ai lu l'auto plus et il n'est pas mentionné que le coffre était plus petit en avant qu'en berline, au contraire "avec son hayon électrique et son coffre bien pensé, l'a4 avant se révèle une meilleure alliée que la berline" SIC

Posté(e)

Ah ok, du coup, c'est Loscaudi qui a mal lu?

Posté(e)

Qu'on lui coupe la tête! :fouet:

:icon_biggrin:

Posté(e)

Heuuuuuuuu

J'ai mal lu ou je me suis mal exprimé ou on a déformé mes propos. Il faudrait récupérer l'article car je n'ai pas indiqué que le coffre était plus petit en vant qu'en berline.....

Si j'ai bien noté dans mon coin de ma tête , je n'ai pas indiqué que le journaliste disait que le coffre de l'Avant est identique à la Berline . c'est évident que non mais j'ai cru , je vais mener l'enquête , lire que les personnes qui pensent choisir une avant pour avoir un "énorme gain" au niveau du coffre , seront déçus et que ça ne valait pas le coup de passer à l'avant . C'était en bas à droite dans le verdict.... :reflexion: .

D'ailleurs j'ai précisé que ça m'étonnais grandement.

Posté(e)

J'ai une question qui ne semble pas souvent abordee dans les tests. Le site audi a l'air de parler de la possibilite de repliquer l'ecran de son telephone sur l'ecran de la voiture grace a Android auto.

Mais aucun details n'est donne et ce n'est pas mentionne dans beaucoup de tests. Quelqu'un en sait-il plus ?

je reve de pouvoir avoir l'affichage de waze sur l'ecran de la voiture plutot que de me devisser la tete ou simplement avoir une ventouse poru mon telephone sur le pare brise !

Posté(e)

Oui, ça existe, Audi appelle cela le mirror link (ou screen, je ne me souviens plus).

Télécharge la documentation des tarifs à partir de my audi, c'est expliqué.

Posté(e)

Merci de ta précision Milano :)

Posté(e)

Merci pour cette vidéo. c'est vrai qu'on n'est pas encore habitué à voir le compteur classique alors qu'il sera certainement celui qui équipera le plus les A4.

Posté(e)

Bonsoir ,

http://www.4legend.com/2015/5-etoiles-pour-la-nouvelle-audi-a4-aux-crash-tests-euro-ncap

je cite :

Un autre élément clé de la sécurité dans l’Audi A4 est le système Audi pre sense city de série, un système de freinage et de warning d’urgence afin d’éviter l’accident et de protéger les piétons. Jusqu’à 85 km/h, le système surveille la route en prenant toujours en compte les autres automobilistes. En cas de danger de collision, il prévient le conducteur de manière progressive : un avertissement, une secousse d’avertissement et un freinage d’urgence automatique.

C'est de série ? je ne vois nul part que c'est de série cette affaire.

Posté(e)

Si, c'est bien écrit dans la plaquette des tarifs ;)

Posté(e)

Ah merci , je viens de la télécharger sur myaudi. j'y vais jamais.....

Posté(e)

Sur mon ancien véhicule , je devais brancher mon ipod via un cable specifique pour accéder à ma musique.

Qu'en est il sur l'A4 , sur des videos , j'ai l'impression que c'est un cable usb