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Bilstein

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À propos de Bilstein

  1. Non j'ai beau tout essayer, j'en arrive à conclure que c'est parfaitement aléatoire... A se demander si il n'y a pas un défaut. Je ne vois pas pourquoi le comportement ne serait pas le même que sur la golf : moteur coupé = frein de parking serré. Si on a besoin de la bouger, on dessert manuellement le frein de parking.
  2. Hello à tous, Je me pose une question concernant le frein de parking de ma B9 stronic équipée du hold assist. Ma compagne a une Golf équipée du hold assist ainsi que d'un frein electro mécanique comme sur nos B9, lorsque je me gare, à l'immobilisation, le hold asssit serre le frein "temporaire" et une fois le contact coupé, il sert le frein de parking automatiquement, je trouve ça très pratique et logique. Sur ma B9 je n'arrive pas à retrouver le même comportement dans la mesure ou plusieurs fois j'ai été surpris de m'apercevoir que le frein de parking n'était pas serré après la coupure du contact. A noter que je en passe jamais en P à l’arrêt, je laisse faire le système. J'ai du mal à déterminer si il y'a une action qui fait que le frein va se serrer automatiquement ou pas. A un moment j'au cru qu'il fallait enfoncer à fond la pédale de frein à la coupure de l'allumage mais je ne suis pas sûr que ça soit ça après de nouveaux essais. je suis en train de me demander si je n'ai pas un défaut et je ne trouve rien dans la doc à ce propos. Pour ceux qui ont la boite auto, avez-vous le frein de parking qui se serre automatiquement ? Est-ce que ça depend d'une action particulière autre que la coupure du contact ? Merci d'avance pour vos lumières. :marcelpoire:
  3. Merci pour l'info, je viens de tester et ça fonctionne effectivement très bien ;-) 100% d'accord avec ce retour sur le Full led et le B&O. J'utilise aussi le streaming via Apple Music sur mon iPhone et le son est très bon dans la mesure ou l'on est quand même dans un véhicule et qu'il y'a toujours un minimum de bruits de roulement et de moteur. Il reste nécessaire de monter un peu le volume pour apprécier la qualité du système. Au fait Nova, je n'ai pas eu l'occasion : félicitations pour ton A4 et merci pour les retours et photos ! :bien:
  4. Bon je retourne me coucher... :roi: En effet je n'ai jamais touché au réglage de l'acc dans le MMI mais tiens, ça me fait un truc à essayer. Comme je disais le mode drive select a une vraie influence dur le comportement de l'ACC et je ne sais pas comment cette influence se marie avec le paramétrage dans le MMI.
  5. Oui pour l'acc, ça dépend du mode drive select, mets toi en efficiency et tu verras c'est beaucoup plus pépère à la relance. Pour la diode rouge je me suis fait la même réflexion, impossible de la voir en route, de même que l'allumage des feux, c'est vraiment une erreur de design. Mais ce n'est pas grave. Tu vois la diode dans le rétro ??!
  6. C'est tout le mal que l'on te souhaite lenuisible. Et nous tous ici on espère bien ne pas avoir de soucis avec nos B9. Espérons.
  7. Tiens, un troll... :icon_biggrin:
  8. Je ne peux que t'encourager sur le noir mythic que j'ai moi même choisi,. Il lui va vraiment à merveille, les couleurs foncées lui donnent un supplément de classe en faisant bien ressortir les chromes qui en manquent pas sur cette A4. Contrepartie il faut laver la voiture 1x par semaine, je le fais pour le moment mais je sens que je vais en avoir marre :-) Entre le mythic et le brillant le mythic est plus subtil et en plein soleil ça claque. Tu ne regretteras pas ;-)
  9. Perso avec le TFSI 190, je trouve déjà qu'il est "hors limite" pour moi... Les endroits ou je pourrais faire "gueuler" le moteur et tirer pleinement sur les 190 ch sans se mettre en danger ou les autres sont inexistants sur mes trajets quotidiens. Alors oui, si c'est pour se faire plaisir sur un bretelle d'accès d'autoroute, une réacceleration après un péage, ou le sacro saint "doublage de camion en sécurité" pourquoi pas mais honnêtement je suis de ton avis, ces puissances sont largement, très largement suffisante pour l'usage que l'on peut avoir de la route de nos jours. Avoir plus c'est juste pouvoir afficher "je pourrais si je pouvais"... mais je peux pas... par contre je paye une grosse assurance et plus cher à la pompe. mouais... J’apprécie pour ma part d'avoir un moteur disponible à bas régime, souple, sans a coup et capable de t'extirper de la circulation sans difficultés. Et pour ça les motorisations 190Ch (pour celles que je connais) répondent parfaitement à mes besoins (Avec la DSG évidemment...) ;-)
  10. J'ai battu mon record. Ce we j'ai effectué un parcours d'une 50 aine de km en mode efficiency essentiellement du periph fluide et de la nationale. J'ai consommé 6,7 l aux 100 avec la clim en marche car il faisait assez chaud dans la voiture. J'ai l'impression que la Conso se normalise un peu, à suivre.
  11. Merci Loscaudi pour les liens et les infos ! Je vais regarder ça de plus près. Il vrai que par ici (Toulouse) la température peut monter assez vite dans l'habitacle au moindre rayon de soleil.
  12. Hey ! Content tu apprécie ce choix. De mon côté je ne le regrette pas. À voir comment va se "vivre" le cuir avec les premières chaleur. Tu parles de protéger le cuir ? Tu as le nom d'un produit en tête ? Ca m'intéresse... Oui j'ai le cuir étendu avec le pack design luxe. Le simili cuir contre la console centrale est noir à la différence de celui des contre portes qui est de la même couleur que la sellerie. Je crois bien que c'est du simili. C'est assez bluffant, souple et légèrement granulé comme du cuir.
  13. Harry, mon bien cher Harry je viens de décider de ne plus lire tes messages tant que tu ne fera pas l'effort minimum de mettre des put... d'apostrophes et la ponctuation dans tes messages ! Ras le bol....
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