Aller au contenu

Vincent--

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vincent--

  1. J'ai la même expérience que toi. Ayant boîte auto/Hold assist, la voiture met aléatoirement le frein de parking contact coupé, que je sois en drive ou en marche arrière. et je ne comprends pas ce qui enclenche ou pas le mécanisme. Donc quand il le met, c'est pratique mais faut toujours que je regarde si c'est fait. Par contre la boîte se met toujours en P quand je coupe le contact. Si tu as la réponse, ca m'intéresse.
  2. Il n'y a aucune règle pour les délais de livraison. Pour preuve, la mienne est sorti de production le 4/02 (4 jours de prod auparavant entre peinture et assemblage) immatriculée le 10/2 et livrée le 12/02 donc 3/4 semaines, pour moi vous êtes juste tombé sur un mauvais numéro. Enfin, au compteur j'avais 12km.
  3. Vincent--

    Elsass A4

    Certains essais auto avaient averti que le système n'était pas au point et les forums allemands se remplissent aussi de ces mésaventures. Pour un système qui doit assister le conducteur et le détendre, c'est plutôt du stress de croiser des panneaux poids lourds ou sortie d'autoroute.
  4. Vincent--

    Elsass A4

    De mon côté, j'adore CarPlay. Spotify marche presque parfaitement. Y a éventuellement quelques bugs mais ce sera corrigé quand Apple fera des updates et il manque l'affichage des covers en grand. Pour les autres, Deezer ou Apple Music sont aussi disponibles ainsi que des apps de radios (tunein radio ou Stitcher), à se demander l'utilité de la radio numérique terrestre. Et sinon ça marche aussi très bien pour les podcasts et c'est un régal d'utiliser Siri pour appeler ou dicter des messages. En tout cas, Siri est beaucoup mieux que le système de reco vocale d'Audi. Bref, tu branches et t'ecoutes directement ta musique. Je pense que ceux qui n'aiment pas CarPlay sont ceux qui n'y ont pas trouvé des applis qu'ils utilisaient déjà auparavant.
  5. Perso j'adore le toit noir. J'avais peur pour le côté clostro/ faible luminosité (ayant eu un toit vitré panoramique sur mon véhicule précédent) mais en fait ça va et le noir est top car ca ne tranche pas avec le tableau de bord noir. Et je crois aussi qu'avec le temps, ce sera beaucoup plus propre que des montants gris. Enfin à nouveau, c'est surtout une question de goût.
  6. Et pour la berline, je confirme que l'adaptateur des écrous anti-vol se trouve sous la roue de secours, rangé avec les autres outils.
  7. Sinon il suffit de demander le catalogue officiel des accessoires de la B9 à votre concession qui existe depuis quelques mois déjà. Ce sera plus simple.
  8. Faudra vraiment un jour qu'on mette deux voitures côte à côte avec et sans chassis sport pour clore ce débat sur le look. Côté conduite, ayant le chassis confort de base, je trouve déjà que c'est loin d'être "mou" et que c'est largement suffisant pour se faire plaisir. Comme c'est dit justement, on parle d'une nouvelle plateforme, faut savoir oublier les références du passé.
  9. Je viens de regarder et j'ai rien trouvé. Il n'y a que les sms sur CarPlay et rien dans Audi connect
  10. Le keyless, c'est normalement de série sur tous les véhicules (démarrage sans clé). L'option c'est keyless confort, l'ouverture/fermeture sans clé, ouverture du coffre au pied.
  11. Non, lorsque j'ai voulu changer, la commande n'était plus modifiable. Heureusement, je ne regrette pas.
  12. Salut, est-ce que tu es sûr qu'il y a cette fonctionnalité ? Je ne crois pas avoir vu ça dans le MMI ou sur CarPlay. Je regarderai de nouveau tout à l'heure.
  13. Pareil que toi, en voyant des photos avant la réception j'ai eu très peur mais en vrai ça choque vraiment pas
  14. Bien sûr, en voici quelques unes ;)
  15. Yes, je confirme pour l'avoir exactement dans cette version : Sline gris Daytona 190cv avec en plus les vitres teintées. Le style de la voiture est vraiment top, meme sans kit sline extérieur. Attention quand même, si on prend le 1.4 150, il n'y a qu'une sortie à gauche, comme sur le diesel.
×
×
  • Créer...