Aller au contenu

Chonchon45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chonchon45

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alex
  • Localisation
    bordeaux
  • Marque et modèle
    Bmw M3 e46
  • Motorisation
    3.2l S54
  1. Quand j'ai acheté ma rs4 j'avais 23ans, assuré au crédit mutuel tous risque je payais 122e/mois.
  2. Sa doit être frustrant de rouler sur autoroutes a 130 avec 800ch :0 déjà avec mes pauvres 380ch sa me soûlais , alors toi :0
  3. J'avais changé un déphaseur qui avait a peine 40 000km sur la rs, c'est très aléatoire ces merdes la. J'avais regagné pas mal de puissance avec les deux déphaseurs a 0 a d'ailleurs. 580e de mémoire avec remise...
  4. La c'est pas possible par contre, si tu veux plus gros faut faire une reprog, peut être même changer la pompe a essence.
  5. Je pense pas... Si pas de défaut au diag je maintient que ça peut être un ou plusieurs injecteurs qui merde. Tu entend bien ta pompe a essence a chaque fois que tu met le contact ?
  6. J'ai demandé des photos de l'intérieur... Ça fait flipper... Le cuir est dégueulasse et tous détendu , les intérieurs de portes plein de boue... Je lui ai demandé si les AAC ont êtes changés, il savait pas, je lui ai posé d'autres question, la aussi " je sais pas " . Je serais toi je passerais mon chemin.
  7. Le capteur PMH quand il est en rade ça merde tous le temps, de même pour les capteur AAC. Rappel: les capteurs AAC se nomme g40 et g163. Le capteur PMH, g28. Tu l'as passée au Vag Com ???
  8. C'est noté merci ;) Tu as pensé a alléger le train Av ? Vu que la répartition des masses est a chier sur nos B5... J'ai une autre question, sais tu si l'on peut modifier la répartition de la puissance entre l'av et l'ar ?
  9. Elle est sur vireuse ta S4 ?? Si oui tu as fais quoi comme modif ? Ma Rs4 en config d'origine c'était pas top... Pour la prochaine j'aimerais y remédier. Si tu as quelques astuces ;) Ps: magnifique ta S4 ! Si tu la vend j'achète ! :D
  10. J'ai eu le souci sur ma rs4, j'ai tous changé, pour trouver que c'était un injecteurs qui gouttait. J'ai changés les 6 et demarage comme une voiture neuve. J'ai payé 540e chez audi les 6 injo RS4, très facile a monter soit même ! Peace ;)
  11. Tu pourrais me faire un detailing ext sur ma BM ?????????????? Elle est noir métal...
  12. Je suis resté sur un Bi-turbo... C'est une 335ia e90 de 2008, a conduire tous les jours c'est beaucoup mieux !! Par contre niveau fiabilite je suis pas sur qu'elle soit aussi fiable que la Rs4, j'ai eu aucun soucis en plus de 4ans avec ! hormis un injecteur ( qui avait 190 000km ) et la pompe a eau secondaire. Mais bon je l'ai vendue en 1 semaine a un très bon prix donc je voulais pas m'en priver. Tu reprend quoi toi ? Après le VR ?
  13. Yo mon vieux Aurel ! Elle est vendue la Rs ! Je roule en BM depuis 1 semaine :) Audi... c'est fini !! Tu es toujours en Vr6 toi ???
  14. Oui et tu verra, de plus en plus de pièces ne sont plus fabriqué, les poignées intérieur par ex, j'ai pu acheter le dernier stock en Allemagne. Le sigle tu peux essayer sur EcsTUNNING, je crois qu'il l'on.
×
×
  • Créer...