Aller au contenu

cedric2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cedric2

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cedric
  • Localisation
    ALCA
  • Marque et modèle
    A5B9 Sline SBK Stron
  • Motorisation
    TDI218

Visiteurs récents du profil

688 visualisations du profil
  1. C'est qye du Haldex sur les 4cylindres comme sur les marques non premium du groupe VAG ( VM, SKODA, SEAT, etc...) Pour Google earth, il te suffit de réactiver (en payant bien sur ..) l'abonnment 3G/4G. Du coup , tu pourras aussi faire la maj de la cartographie 122000KM , ca me parait rien pour un 6cylindres. Ce bloc est très robuste surtout dans une A5 qui est assez légère
  2. Déjà en 2017.... Et le quattro n'est pas permanent sur les quatres cynlindres....ce n'est pas du tout la meme technologie que sur les six cylindres
  3. cedric2

    Coffre

    En fait, c'est car vous avez pas pris l'option roue de secours. C'est là qu'elle se loge (entre le tapis de coffre et la batteriie) donc sur la mienne, il n'y a guere de place perdue
  4. J'ai le meme soucis, elle date de quand ta voirture ?
  5. Bon bein rebelotte, J'ai de nouveau le meme symptome....je suis persuadé que le véhicule charge déliberement mal la batterie Et du coup, la tue en 2 ans..... On ne charge plus les batteries à fond pour gagner qq centilitre de consommation, mais est-ce bien ecologique de devoir changer de batterie tous les 18 à 24 mois
  6. L'Etron GT, c'est plutot la taille d'une A7, et le prix d'une belle A8 Il faut prendre à minima la finition intermédiaire pour avoir qq chose de correct. Ca fait un ticket à 124000 € Perso mon A5 avait un prix catalogue de 70000 €, alors je veux bien rajouté un peu, mais là, c'est bcp trop... Il y a une inflation terrible avec l'électrification Et enfin, un tel gabarit, c'est pas facile dans les parking urbain qui ont des places de stationnement de plus en plus....petite!
  7. C'est surtout que Audi à abandonner l'A5 et laisse mourrir la gamme. Et sans hybride ou full eclectrique, il y a désormais trop de taxe surtout pour ceux qui l'utilise en véhiucle de société. Quand j'ai acheté la mienne (TDI 218 quattro), quasi aucun malus et presque pas de TVS. Aujurd'hui, c'est insupportable fiscalement! Donc perso, je vais probablement switcher sur BMW i4 (apres +de 20 ans de fidélité aux anneaux), a moins que la nouvelle A5 electrique s'annonce rapidement!
  8. Salut, Je pense aussi que ce n'est pas du tout normal; J'ai une A5 SB 218TDI, la boite ne fait jamais de bruit ou d'accoup....d'ailleurs, ca serait le comble pour une boite à double embrayage Je pense que la tienne à un défut. Perso, je ferai reprendre la voiture par le concessionnaire et j'irai en trouvé une autre
  9. Pour la pince cache ecrou, elle est fournie dans un petit sachet à part. Chez moi, il est dans le filet au fond du coffre
  10. Salut, Moi j'ai aussi un TDI218CH sur A5, idem, au bout de 18mois, impossible de démarrer la voiture plus de deux fois de suite. Batterie HS Prise en garantie (mais je pense qu'elle est naze depuis le début) Autre symptome lié à ca: alerte dysfonctionnement du frein à main Et j'ai aussi eu une panne de la caméra qui guide le véhicule C'est la première Audi qui me fait des pannes... Quand à l'article, c'est CTEK fabricant de chargeur en charge flottante qui rédige. Ils ne sont pas neutre!! Et j'ai un tel chargeur chez moi, ca n'as pas empecher le pb.
  11. Salut , D'apres mon experience, si un véhicule se rabat surtout s'il le fait doucement, le système va laisser se produire l'accident; (si un seul capteur le détecte, le véhicule ne reagit pas) D'apres mon expérience, il n'est vraiment efficace que pour la circulation en file Il faut toujours avoir l'œil, c'est un peu dommage
  12. cedric2

    Consommation Adblue

    Dans les concessions ils sont parfois peu (mal) honnête Lors de la révision de la mienne alors que je venais juste de faire l'appoint, ils me facture 17L... Là je dis à la réceptionniste que c'est clairement impossible car j'avais fait l'appoint il y a moins de 1000Km, et que sinon, c'est que le véhicule à un sacré soucis. Du coup, ils m'ont retiré ca de la facture. Mais je pense qu'ils se disent, si le client est distrait ou peu attentif, ca leur permet de se faire 50€ de marge en plus (car l'Adblue est pas bradé chez Audi!)
  13. cedric2

    Consommation Adblue

    19 L en 28000Km sur V6 218
  14. J'ai une A5, elle est tombée aussi en panne cette caméra. Mauvaise serie d'apres le concessionnaire
  15. Salut, Moi j'ai une A5B9 TDI218... avec pas mal d'option. C'est ma première Audi qui me fait des pannes. Déjà du changer la caméra qui lit les panneaux, les lignes sur la route etc... Et là batterie HS, Depuis le début, j'avais aussi un dysfonctionnement du frein de stationnement apparemment du à la batterie Le pire chez Audi, c'est l'incompétence et la lenteur du SAV. Pour la caméra, un rdv pour constater le pb, un rdv pour changer la caméra, et après ca, on me dit qu'il n'ont pas l'équipement pour recalibrer les matrix, obligé de faire 180km pour ca!! super service audi Idem pour la batterie HS, un rdv pour le constater et un rdv pour la remplacer Si ca continue, j'irai chez Renault, c'est peut etre aussi de la merde, mais moins cher.... Et le comble chez Audi, c'est quand la nana te dit, Mais vous n'aurez rien à payer car le véhicule est sous garantie!!
×
×
  • Créer...