Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

On l'aura attendu ce post #2340 !!!

 

Une autre bonne parole circonstanciée :

"Il n'y a pas pire âne que celui qui le revendique."

 

Courage à toi uruk et content de te retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai caché les posts qui partent en cacahuète. Merci de ne pas revenir sur cela ;)

 

Uruk, content de te revoir parmi nous, ça montre que tu reprends un peu du poil de la bête. On ne peut pas faire grand chose au sein d'un forum pour t'aider, mais sache que cette grande famille que nous sommes, t'aideront dans la mesure de nos moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à qui il n'ait pas manqué :icon_lol: Ah ah ah, je plaisante bien sûr hi hi!!
Bon courage mon Uruk, la douleur sera fonction de la philosophie de vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de te relire... promis, mon kangoo on n'en reparlera qu'autour d'un gâteau maintenant :) Comme tu es un personnage sympathique te rigolard en vrai, je pensais pas que ça te pincerait à ce point de faire du HS sur ton topic, mais comme marqué plus haut... Une fois que c'est dit il suffit de le comprendre et de l'acter surtout :)

 

Les décès sont vraiment des épreuves à surmonter... De part mon boulot je suis complètement détâché de ces choses là, mais les seules personnes qui me donneraient envie de les suivre aujourd'hui seraient ma femme et mes gosses :( J'espère ne jamais avoir à le supporter. En tout cas, j'espère que la personne a eu un bel hommage, et qu'elle est partie sans souffrir. Quant-à toi, le temps fera ce qu'il a à faire, et sèchera les larmes formées. Je ne peux moi non plus pas te proposer d'aide concrète, mais si tu veux venir avec ta chérie discuter art, et manger un bon gâteau... Tu sais où c'est maintenant ;)

 

Bon courage pour la suite !! Et peut être qu'un de ces 4, on pourra enfin les faire, ces photos :)

Bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te savoir saint et sauf, qu'il ne te soit rien arrivé directement.

Bon retour parmi nous et que mes pensées t'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon forum est en standby, rien de bien nouveau de mon côté alors j'écume les espaces de discussion des membres avec lesquels le courant est passé (j'ai la prétention de croire que tu fais partie de ceux-là, uruk) et où l'ambiance se rapproche le plus de mes convictions (pour le tien, c'est sûr). J'espère y mériter une petite place...

 

Il faut dire que dans le clan des possesseurs de RS4 B5, j'ai bien du mal à trouver mes marques. Je peine à m'identifier à leur profil et à me reconnaître dans leurs valeurs. J'ai la désagréable impression que ce modèle prend le même chemin qu'une certaine BMW M3 qui a trop souvent fini dans de mauvaises mains avec des utilisations extrêmes et des traitements délirants. C'est pourtant une référence.

 

Je ferais tout pour la conserver stock. Je garde les billets de 1000 pour lui fournir l'entretien qu'elle mérite (pas trop souvent quand même), plutôt que de les lâcher dans une prépa de Bugatti, des jantes de Lamborghini, des freins de Porsche ou des suspensions de Citroën (trouver l'intrus !!!).

 

A quand une petite bouffe dans le Beaujolais avec nos précieuses, il y a de beaux spots du côté d'Avenas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te rendre la politesse, ma section (A8 D2) est on va dire, "endormie". C'est ce qui m'a poussé à fureter deci, delà... Pas grand chose à reprocher de négatif à ma section hormis cette léthargie, au contraire, quand certains membres te répondent, tu sens que tu as affaire à des gars sympas et compétents...

 

Non, pour ma part, ce sont certaines sections qui ne me donnent pas envie d'acquérir tels ou tels modèles dans le futur ou alors si ça devenait le cas, je ne serai pas très actif...

L'impression quand tu vas dans ces sections, d'atteindre l'air raréfié des sommets, d'avoir oublié de mettre les patins quand tu franchis le seuil d'entrée de Tata Simone, l'impression que tu n'urines et ne défèques pas dans les mêmes latrines qu'eux...

 

Attention, tous les membres de ces sections ne sont pas mis dans le même panier.

 

Je prends note pour une entrevue future, pas nécessairement avec resto à la clé, rien que se voir ce sera déjà bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage uruk ;)

Ça fait plaisir de te relire, je suivait de loin mais je suivait quand même.

 

Et quand il y a des soucis de hs, faut pas hésiter à nous dire justement avant que ça devienne une source d'énervement.

 

Tu as des anniversaires en retard à souhaiter il me semble :D

 

++

Kev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev006,

Merci et effectivement, j'ai un peu de retard! ^^

 

@Grendizer,

J'ai lu ta mise au point avec les 2 membres et tu as bien fait... ;)

 

@vivian31,

Merci pour "le langage soutenue", on fait ce qu'on peux mais ma "sagesse"? Beaucoup trop d'honneur mon Vivian... ^^

 

@creepie,

Merci bien.

 

@Goodwood,

Une proposition à étudier! ^^

 

@froopy,

Ami froopy, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te lire aussi à nouveau,

tout à déjà été dit, courage à toi et tes proches,

 

au plaisir de te revoir lors d'une prochaine rencontre Lyonnaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blouf,

Merci et à la prochaine.

 

@lecler,

Oupss... Te bouder? Que nenni mon lecler! ^^

Je t'ai zappé, mille excuses. Merci pour ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR !!!

 

Mon cher uruk,

Au hasard d'une balade dans les environs et plutôt très près de chez moi, s'est offerte à moi cette vision d'apocalypse (je ne parle pas du véhicule exposé évidemment, mais des conditions dans lesquelles il est conservé) :

 

S6%2Babandonn%25C3%25A9e%2Bet%2Banonym%2

 

Et je peux t'affirmer que cette voiture n'a pas bougé depuis un bon moment...

Tu sauras certainement me dire de quel modèle précis il s'agit (rétros chromés et jantes avus : S8 ???).

Quoi qu'il en soit, nous autres avons bien du mal à comprendre comment une telle icône peut être livrée aux éléments extérieurs sans une seule once de considération.

Ca fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Reitsuf, à première vue c'est un S8 phase 1. En effet, ça fait mal de voir une telle voiture à l'abandon si tant est que ce soit le cas.

D'ailleurs tu n'en sais pas plus? Car si elle est en vente pour pièces, je recherche un moteur de ventilation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...