Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

@uruk

c'est pas entièrement faux, :ripeer:
mais j'ai pas pu m'empêcher de partir au quart de tour sur la 90,
et pas pu m'empêcher non plus de te taquiner un peu au passage,

apparemment l'incartade est terminée, ( j'aime bien quand tu nous fais de belles phrases, avec de beaux mots ! j'essaie d'en faire autant sans prétendre pourtant y parvenir ! )
et ton topic va donc pouvoir reprendre son cours plus normalement...


;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Si tu le dis...

 

 

Qu'est-ce qu'il ce passe ici, un peu de sérieux s'il vous plaît sur ce topic plus que vénérable de notre ami Uruk avant qu'un modo ne fasse le ménage...;-)

 

Merci mon Sam!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il n'utilise pas toute la diversité de la langue française, uruk parvient à faire passer le message...

 

Bel exemple d'un "Si tu le dis..." qui veut effectivement dire "Tu ne m'as pas du tout convaincu !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[...] oui, je dirais presque que c'est cette série de 80 et 90 qui ont lancés et mis Audi sur de bonnes bases, juste avant les A4 et le succès qu'on connait, puis sur toute la gamme... [...]

D'après tout ce que j'ai pu lire sur l'histoire d'audi, c'est ni plus ni moins la V8 D11 qui a véritablement (notamment du fait d'avoir ciblé le marché nord américain) installé audi sur le segment des constructeurs premiums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il me semble que notre cher Uruk vous a fait part de son mécontentement, si vous pouviez arrêter de prendre ce sujet pour un bistrot. Vous pourrez trouver un endroit pour discuter de tout et n'importe quoi sur le forum dans la catégorie Le Loft -> Le Salon de Thé..

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, vraiment. Ce n'était pas le moment le plus approprié en effet...

Mais uruk sait bien que je ne prends pas son topic pour le bistro du coin (le peu de fois ou j'y poste quelque chose).

C'était juste une petite précision que j'ajoutais à un post. Comme ça se fait généralement sans troller pour autant.

Mais j’arrête là pour ne pas troller son topic à mon tour...

 

Au passage, un coucou à toi Uruk. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ô grand Grendizer! ^^

 

Il déchire, de loin surtout! Il n'est pas nickel au niveau carrosserie, tu verras!

 

En effet, n'hésite pas pour l'appareil photo et ce n'est qu'un contretemps certes chiant) pour ta future Belle! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne me fie qu'à notre rencontre :D le reste... une voiture reste une voiture, aussi belle soit-elle, je préfère l'humain :)

 

(et puis les GPS qui font ce qu'ils veulent, ça va 5 minutes lol)

 

J'attends toujours notre prochaine rencontre :) et puis j'aime bien ton topic... Il est long et fourni, pas comme celui de mes bagnoles lol. J'ai toujours pas pris de photos de ma b5 d'ailleurs depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche pas a mon Uruk :race:

 

On garde son calme et on respecte notre ami qui est d'une énorme gentillesse dans la vie.

 

ps: j'espère te voir demain Paul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas trop tard pour cela, SamZ-69, donc une petite pensée pour ta 38iéme bougie !!!

 

On s'impatiente de retrouver uruk aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi l'histoire mais si Uruk a besoin de relâcher un peu, laissons lui le temps de revenir tranquillement .... Ne polluons pas son topic ;)

 

En fait, je suis sûr qu'il rattrape son retard en prenant au moins 7800 photos de sa belle :)

 

A bientôt ami uruk, on garde ton topic au chaud :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas trop par quoi commencer, je vais essayer de ne pas être trop long. Tout d'abord merci à tous ceux qui se sont inquiétés de mon absence sur et en dehors du forum.

 

Dans la vie, il y a des évènements qui sont bien plus importants que de parler "bagnoles". J'ai eu un décès dans ma famille tellement brutal et soudain que franchement, je n'avais pas le coeur et la force à venir parmi vous.

 

Comme l'a dit fort justement Paddy McAloon " Something hurts more much more than cars and girls" = "Certaines choses font souffrir davantage, bien davantage que les voitures et les filles".

 

Quant à mkl75... Putain... C'est sûr, personne n'est indispensable, je n'en doutais pas, la preuve, le forum a continué de tourner sans moi et heureusement. De là à penser que je me crois incontournable et que du coup je me prends pour une diva... Tu penses bien ce que tu veux mais là, je ne peux rien pour toi...

SamZ et surtout WTP Thom, qui au moment ou il t'écrivait les messages #2332 et surtout #2334 ne connaissait pas la raison exacte de mon absence, t'aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

Certains membres qui postait des messages sur mon topic l'ont bien compris dès le message #2309 de SamZ69.

 

Un grand merci à SamZ69, Clemdu0169, WTPThom, Audianne, Vivian31, Zebulon, Goodwood, Grendizer, Skyline63170, "la Panthère Noire", matt66, titaa8, reitsuf, wireliner, BobsleiiG, FleuZ, jbquattro44....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...