Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

bientôt t'auras plus de bon anniversaire sur ton post et de remerciements que de photos et racontages sur ta voiture :D mouahahahaha (je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhaaaaaaaa, les vilains. PAS FAUX, lol ......................................................................... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt t'auras plus de bon anniversaire sur ton post et de remerciements que de photos et racontages sur ta voiture :D mouahahahaha (je sors)

 

L'Hô-pi-tal-qui-se-fout-de-la-Charité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... mais ma voiture est tellement unique, que j'ai trop peur de me la faire repérer si j'en parle :D laule ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier, j'ai fait la connaissance du sympathique SCHUMICORSE de la section A4 B5, futur membre de la section A6 C6, du moins je lui souhaite, il est en pleine recherche de sa perle rare...

 

Elle a beau avoir 17 ans, elle est encore fringante sa B5. Discussions à bâtons rompus, le tout de façon détendue et vous vous en doutez, j'ai pas vu le temps passé, du coup, pas de photos! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine! C'est ce qu'on s'est dit quand on s'est quitté avec Schumi! ^_^

 

D'ailleurs, t'as pas eu les oreilles qui sifflaient samedi après-midi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruk haï d2,

 

belle engin, blindé d’options ;) Et le V8 4.2 doit faire un joli bruit en plus de bon fonctionner ;)

Bon par contre, tu m'excuseras, je n'ai pas les lu les 54 pages de ton topic (j’espère que tu ne m'en voudras pas ^^). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a de la voix ce véouite... Rien qu'à l'arrêt, ça ne donnait qu'une envie, passer la marche arrière et laisser Uruk dans ma cours, pendant que j'allais lui faire un petit tour de chauffe :D Mais... la vie de famille étant ce qu'elle est, je lui ai juste rendu la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que tu aurais pu, dommage, il était un peu tard!

 

T'inquiète mon FleuZ, la prochaine fois que je monte chez toi, tu vas le tester le V Houite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'urgence de toute façon ^^ C'est gentil en tout cas.

 

J'ai essayé le SQ5 de scorplex, c'est vrai que c'est un sacré tour de force pour une machine de 2T, mais... Après les 100km/h, y'a plus aucune sensation :) ça bouge pas d'un poil, c'est raide mais confortable, bref, ce n'est pas pour moi à l'heure actuelle ^^ J'aime bien les voitures un peu plus "à l'ancienne" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est sympa ca...

La prochaine j'essaierais de me joindre à vous...;-)

+ 1

 

après tout ce temps je découvre seulement ton topic Uruk !!!

super actif en plus :marcelpoire:

 

 

je ne vais pas lire non plus les 54 pages,

enfin pas d'une traite du moins... ;)

 

ah oui, et bon anniversaire ( encore un peu plus en retard que les derniers retardataires ! ) :MdrDevil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beau avoir 17 ans, elle est encore fringante sa B5. Discussions à bâtons rompus, le tout de façon détendue et vous vous en doutez, j'ai pas vu le temps passé, du coup, pas de photos! ^_^

 

Toujours une excuse à 1.68 € pour ne pas mettre de photos :bleble:

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'urgence de toute façon ^^ C'est gentil en tout cas.

 

J'ai essayé le SQ5 de scorplex, c'est vrai que c'est un sacré tour de force pour une machine de 2T, mais... Après les 100km/h, y'a plus aucune sensation :) ça bouge pas d'un poil, c'est raide mais confortable, bref, ce n'est pas pour moi à l'heure actuelle ^^ J'aime bien les voitures un peu plus "à l'ancienne" :)

 

On est deux! De plus, le principe pondu par Audi d'accoler un S à un TDI... Je ne m'y ferai jamais! ^^

 

 

+ 1

 

après tout ce temps je découvre seulement ton topic Uruk !!!

super actif en plus :marcelpoire:

 

 

je ne vais pas lire non plus les 54 pages,

enfin pas d'une traite du moins... ;)

 

ah oui, et bon anniversaire ( encore un peu plus en retard que les derniers retardataires ! ) :MdrDevil:

 

 

Merci quand même Blouf! ^^

 

 

 

Toujours une excuse à 1.68 € pour ne pas mettre de photos :bleble:

 

:ck1:

 

Môssieu est trop généreux: 1.68€, c'est trop, 50 cents est largement suffisant! :vert:

 

@Audianne,

 

Photos? Où ça? :nixweiss: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cri,

 

Oui, ça chambre! Faut bien les laisser piailler un peu... ^^

 

@BobsleiiG,

 

Sûr que je te verrai avec plaisir mais on est un peu loin l'un de l'autre, non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je la récupère, une chose est sûr, je vais rattraper mon manque à rouler de ces deux dernières années. :D

 

Alors loin... Bof. Disons que tout est relatif.

Et en Île de France, je connais du monde, alors ce ne sera qu'un prétexte de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BobsleiiG

 

Quand Uruk se localise en capitale des gaules, il fait évidemment référence à Lyon et non à Paris.

C'est donc encore un petit peu plus loin du Calvados, cela te donnera quelques centaines de kilomètres de plus pour rattraper ton retard. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus loin... :ripeer: Bof, C'est aussi sur un de mes chemin souvent emprunté... :roi:

Bon Ok. c'est plus loin. :icon_lol: Mais sans détour supplémentaire non plus. :race:

 

Sur la route de Grenoble et Gap. :)

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...