Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

elle en impose quand même ton A8 Uruk je ne me lasse pas de la voir , et le sigle V8 sur les ailes :malelovies:

 

ça donne le ton direct :race:

 

Merci mon JB, quand j'ai vu les sigles sur les ailes, je t'avouerai que c'est le détail qui m'a fait craquer extérieurement. Il a fallu que je les remarque le jour de l'achat/essai, je les avais zappé quand j'avais d'abord vu les photos...

 

Je ne suis pas un fan du désiglage mais n'ai rien contre foncièrement, j'aurai presque préféré qu'il y est à l'arrière "A8" à gauche et "4.2 Quattro" à droite. Je pars du principe qu'il faut assumer et m'en bats l'oeil de l'avis négatif des gens dans la rue, piétons et automobilistes... J'ai choisi ce modèle pour moi (heureusement) et non pour autrui... ^^

 

Du coup, le fait qu'elle soit désiglée ne me dérange pas: comme tu dis fort justement, les sigles "V8" sont là pour donner le ton! Et dire que certains trouvent ça trop kéké...

 

@Mostwanted,

 

Maniaque, toi? Nooon! :ripeer: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

 

Du coup, le fait qu'elle soit désiglée ne me dérange pas: comme tu dis fort justement, les sigles "V8" sont là pour donner le ton! Et dire que certains trouvent ça trop kéké...

 

 

 

C'est vrai que ça fait quand même très k.... -_-

 

............. si ce n'était pas d'origine sur certains modèles d'Audi. Là tu es dans le bon ton mon piti Uruk :bien:

 

Quant aux photos, ressortir de "vieilles" photos, j'te jure, quel feignant celui-là :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de remplacer l'A8 et d'acheter la voiture de tes rêves : une kangoo diesel :icon_lol:

 

j'ai encore un peu de place dans mon jardin *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voulait faire une surprise! Fallait pas vendre la mèche, Matt! :ripeer:

 

En tous cas, ça fait plaisir de voir que mon paquebot vous plait autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant une des ces choses mentionnées plus haut je suis tombé sur un kangoo jaune "la poste" avec des sièges de clio baccara. Je suis traumatisé :icon22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal ... vivement les 20' là elle sera parfaite :malelovies:

 

:out1:

 

Ouais, c'est ça: pas mal quoi... ^^

 

 

En cherchant une des ces choses mentionnées plus haut je suis tombé sur un kangoo jaune "la poste" avec des sièges de clio baccara. Je suis traumatisé :icon22:

 

Dur, n'est-ce pas?

 

@FleuZ,

 

La face avant est partie faire un tour! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues tu kifferais un échange comme ça !! Vendue roulante en plus j'suis sûr !! Légères griffures sur la carrosserie, moteur parfait état de marche. Attention, marche fort, reprog par un poulpe manchot, 85@88cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il a l'option chassis chewing-gum, je ne sais pas à combien cela chiffre comme option, mais il a du casquer.

Et remarquez la solidité du pare-brise, limite à l’épreuve des balles, toujours en place, fier comme un paon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, le poulpe crache noir, mais heureusement qu'il a utilisé la bonne tentacule, sinon t'aurais pu passer à 70cv !

 

Bon... ayé, dans 3 heures, on va voir une annonce sur leboncoin "à vendre, A8 v houite, durit tressée déchirée, tourne bien sur le neutre, ou échange contre kangoo faceleft." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

 

hé les Lyonnais, pour ceux que ca intéressent, ce dimanche

10 eme traversée de Lyon ( pour les voitures de + de 30 ans)

expo le matin, et traversée de Lyon sur les ponts l'après midi,

 

j'y serais certainement s'il ne pleut pas trop du moins...

 

pour le V8 de Uruk, pas assez vieille !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, le poulpe crache noir, mais heureusement qu'il a utilisé la bonne tentacule, sinon t'aurais pu passer à 70cv !

 

Bon... ayé, dans 3 heures, on va voir une annonce sur leboncoin "à vendre, A8 v houite, durit tressée déchirée, tourne bien sur le neutre oui mais pas que, ou échange contre kangoo faceleft." :D

 

Sacré FleuZ, je te verrai bien à nouveau avec plaisir pour te prouver qu'il n'y a pas que la position N qui fait rugir le V houite...

 

 

:MdrDevil:

 

 

hé les Lyonnais, pour ceux que ca intéressent, ce dimanche

10 eme traversée de Lyon ( pour les voitures de + de 30 ans)

expo le matin, et traversée de Lyon sur les ponts l'après midi,

 

j'y serais certainement s'il ne pleut pas trop du moins...

 

pour le V8 de Uruk, pas assez vieille !

 

;)

 

Rassure-toi, même si mon 4.2 avait l'âge requis, vous ne m'auriez pas vu! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que ça me ferait très plaisir en plus :D Mais vu que c'est tout ce que j'ai pu essayer lors de ta venue lol Je ne parle que de ce que je connais :P ha si, le gps qui fait comme il a envie aussi lol :) Mais avec plaisir, je referai un bon gâteau au chocolaaaaaaat !

 

Pour dimanche je travaille du soir... Mais si vous traversez lyon, vous pouvez vous arrêter à HEH ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'intercooler pour un kangoo faceleft... :P Et puis y'a pas de tâche d'huile sous la voiture, ça peut pas être une renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire exactement la même chose lol !

 

Après, pour qui veut quelques watts dans son peugeot/citron, un swap 2.0 TCT c'est plug and play, et avec une gestion qui va bien, à l'éthanol, c'est 250cv sans souffler spécialement plus fort :)

 

Enfin... A moins d'avoir un arceau, et renforts de caisse, des BAR, perso... je ne m'amuserais pas à arsouiller avec ce genre de chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble un peu à un corbillard ...

C'est pour ne pas être dépaysé après le premier platane :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble un peu à un corbillard ...

 

Pas faux! ^^

 

@FleuZ, on est bien d'accord mais peut-être qu'elle a tout ce que tu as décrit...

 

Matt.... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? :huh:

T'inquiète, j'ai posté dans ton topic une réponse au mien....c'est ça quant on a trop d'onglets ouverts

 

Du coup j'ai édité, puisqu'on a pas les droits pour effacer ses propres messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...