Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aimerais savoir vos avis sur le décalaminage ( carbon cleaning )

j'ai attendu et lus , que du bien sur se procéder surtout pour se qui on plus de fap et ou en stage 2 .

Est sa fait surtout partir la fumée noir de nos voiture quand elle est e stage 2 .

Il parais sa coute pas tellement chère et c'est efficace pour le moteur etc...

Ou je pourrais allez le faire ? ( norauto , feu vert etc.. )

Posté(e)

J'ai lu aussi que du bien sur ce procédé de nettoyage à l'hydrogène, dans mon département 63, american car wash le fait.

Posté(e)

Pour un 2l le bruit est sympa avec ta ligne

c est un diesel tu n y peut rien pour la fumee ;)

En tout cas ta B8 est vraiment magnifique tu as un beau projet dans les mains

Posté(e)

Je voudrais savoir vos avis encore et c'est urgent lol

Je rouler normal a 110 en 6ime position et d'un coup plus de patate pour accélérer , et je dépasser pas les 3000 tours .

Donc je passe en 5ime pareil et 4ime pareil plus de patate quand j'accélère , donc je m'arrête et j'éteint la voiture .

Je la redemare et d'un coup sa revient a la normal , j'ai eu aucun voyant etc...

J'espere vous allez m'eu dire que c'est rien lol pour temps pas de surchauffe et de voyant ( m'eu dite pas que c'est la pompe a injection )

Comment je peut voir si c'est sa , par se que je par demain soir en vacances dans le nord .

ps : est ce qui a eu une surchauffe ou autre chose ? par se que si j'ai pas eu de voyant allumé comment faire .

Posté(e)

C'est bizarre , par se que pas de voyant , donc personne peut dire si c'est sa et est ce que c'est pas a cause du gasoil aussi ?

Posté(e) (modifié)

Mon perd avais aussi se problème sur la renault megane les premières , mais on a jamais su c'était quoi .

EST LE PROBLEME , c'est que j'ai pas eu de voyant moteur etc.. , donc peut être , c'était une surchauffe .

Modifié par lemarseillaix
Posté(e) (modifié)

Bizarre...j ai eu ce phénomène mais c était le fap, donc voyant odb et tout...la veille de partir! Les boules

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Est j'ai peur de tomber en panne sur l'autoroute et c'est pas a coter martigues /valencienne ( 8 a 9h de route )

Posté(e)

Faudrait trouver une ame charitable pour te donner un coup de VCDS...

Sinon les petits garages ont souvent des lecteurs multimarques ODB-II...

Posté(e)

+1 passe un coup de VAGCOM.

J'avais le même problème et ça venais d'un capteur de pression du turbo.

Posté(e)

J'aimerais savoir vos avis sur le décalaminage ( carbon cleaning )

j'ai attendu et lus , que du bien sur se procéder surtout pour se qui on plus de fap et ou en stage 2 .

Est sa fait surtout partir la fumée noir de nos voiture quand elle est e stage 2 .

Il parais sa coute pas tellement chère et c'est efficace pour le moteur etc...

Ou je pourrais allez le faire ? ( norauto , feu vert etc.. )

Hello,

regarde ici > http://forums.audipassion.com/topic/164940-le-decalaminage-cest-genial/ tu y trouveras peut-être des infos

Posté(e)

Bon si je te vois arrêter sur le bord de l'A7 j'essayerai de m'arrêter.

En espérant que se soit rien de grave, c'est quand même con juste avant de partir de devoir stresser alors que la voiture y a une semaine n'avait pas ce soucis. Arrêtes toi plus fréquemment sur les airs de repos. Je sais pas si ça fera quelque chose.

Posté(e)

J'ai apeler le collegue qui a fait toutes les modifications sur la voiture, il m'a dit sa peut etre tout lol mais des que je revien de vacances je passe le voir pour mettre un coup d'ordinateur pour voir si il y a une erreur

N'plus je part après mon boulot a 16h30 et j'arrive vers 1h ou 2h du matin( je prefere rouler la nuit , pas de monde et de flic lol) ou juste les douaniers au peage ^^

Posté(e)

Regarde déjà sur ton contrat d'assurance si tu as un dépannage compris dedans on sait jamais ça t'éviteras la mauvaise surprise de chercher surtout si tu tombes en panne. Si tu sais deja qu'il rique d'avoir un soucis prépare toi ou méfie toi.

Posté(e)

salut le marseillaix combien te reviens la reprogramation avec le des-fap et la double sortie ? merci

ps moi je suis a cote de valenciennes et j ai un vcds !

Posté(e)

Concernant le décalaminage, je l'ai fait j'ai perdu quasi 1l de conso. la voiture avait l'air plus nerveuse. J'en ai parlé tout a l'heure au chef mecano Audi a Nevers qui trouve ca tres bien. perso j'ai payé 65€ par chez moi

Posté(e) (modifié)

Ne t inquiète pas

Ton moteur s est mis en sécurité en baissant la pression du turbo et limitant les montees en régime pour proteger le moteur

Ca se remet a zéro en éteignant et redemarrant

Roule tranquille sans tirer dessus et passe le vagcom quand tu rentre

quand il n y a pas de voyant c est souvent a cause de la pression turbo ou le dm qui a merder

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Moi j ai se soucis la de temps en temps quand je tape un peu trop dans ma golf

maintenant que je suis en 19 je ne tape plis dedans

souvent c est le debimetre

bonne route a toi

Posté(e)

Bejjito, pour 65 euros tu as quoi de compris dedans comme nettoyage ? Est ce un nettoyage complet du moteur ou pour une pièce tel que le fap ou la vanne egr ?

Posté(e)

traitement complet décalaminage. Hydrogene (je crois) par l'arrivée d'air du moteur. Ca dur environ 1h et ca nettoie tout le moteur, vanne egr, injecteur, fap. Il n'y a aucun demontage. Pour le probleme de voyant puis la mise en securité dans mon cas c'est le turbo qui est hs.

Posté(e)

Ok, car sur le site de carbon-cleaning je pensais que c'était 65 euros le nettoyage d'une seule pièce.

Posté(e)

Pour 65€ sa vaut le coup de faire un bon nettoyage

Posté(e)

bonjour a tous

Tout c'est bien dérouler , arriver vers 3h30 du matin et pour l'instant tout roule .

C'est sur des que je revient , je passe au VAGCOM et pour le décalaminage dans le sud c'est tres dur en trouver qui le fasse , presque personne le fait .

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai perdu un poid ou plusieurs d'ailleurs qui se trouvaient sur ma jante (avec le karcher ça a du les décoller), du coup petit tremblement vers les 130km/h mais rien de méchant.

Modifié par Babs1511
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde

Je vien de prendre rendez vous pour un décalaminage carbon cleaning dans la ville a ales ( le plus prés de chez moi )

Je vous direz si sa vos le coup ou pas lol :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

Je vien de prendre rendez vous pour un décalaminage carbon cleaning dans la ville a ales ( le plus prés de chez moi )

Je vous direz si sa vos le coup ou pas lol :MdrDevil:

Celui de Seyne sur Mer était pas plus proche et plus rapide que Ales ? Arles si tu veux mais Ales tu en as pour un petit moment.

Si tu habites du côté de Martigues tu as une demie heure de plus pour aller sur Ales.

Modifié par Babs1511
Posté(e)

Normalement j'irai fin du mois vegeta . Je vous direz la date dans la semaine

Et aussi je vais sur ales par se que un collegue m'a conseiller d'aller a celui la .