Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

471Nm ? Ça Me paraît énorme surtout pour 192cv. Il aurait été préférable d'avoir 400/410 mais pas plus. De plus il me semble que ce n'est pas une Quattro que tu as ?

De ce fait au moindre démarrage elle doit patiner pas mal et tu perds en accélération départ arrêté par contre en reprise c'est terrible pour doubler.

Félicitation en tout les cas elle est sublime cette B8

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend qu'il m'envoie la video et franchement c'est énorme et encore une fois vous avez raison c'est une autre voiture . accélération etc... c'est impressionnant et le bruit de la voiture quand elle est lancé c'est sublime le bruit ^^ :malelovies:

( elle patine vraiment pas , le couple est vraiment bien régler en fonction du kilométrage de mon véhicule aussi )

voila la courbe et j'adoreeee

 

Après dite moi se que vous en pensez ?

br performance il m'ont dit sublime voiture et vraiment tu va t'eus régaler, tu a une belle courbe et une belle performance .

 

220602IMG1114.jpg

 

après elle a était a 136 CH que pour temps j'ai 143ch , après comme on m'a dit c'est aussi au kilométrage .

 

dite mois si c'est super ou pas , je comprend rien :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que d'origine tu as 345Nm ça aurait été dommage de s'arrêter a 400Nm...

La courbe me semble bien, mais au delà c'est surtout l'agrément que tu sens qu'il faut prendre en compte.

Ça doit vraiment métamorphoser la voiture, joli score!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une excellente courbe.

Tu sais la mienne devais avoir 136cv car c'est une TDIe et au finale au banc ils ont mesuré 147,7cv pour avoir au final après reprog 190cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies courbes. Elles sont bien linéaires donc tu dois avoir un bon agreement de conduite. Par contre je suis très surpris pour la courbe de couple qui reste stable passé les 3000 trs.

Mais comme dit François L, l'important c'est ton ressenti. Les courbes ne donnent qu'une indication.

Profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si tu regardes bien dans le valeur de puissance en bas elle ne dépasse pas les 140cv ce qui représente la courbe en noir.

Pour moi il se sont plantés dans les couleurs du graphique.

Regardes bien les chiffres correspondant en bas et tu veras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le couple est de 471 donc la courbe en rouge pointillée

Tu as anciennement avec les courbes en noires et après reprog les courbes en rouges.

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change une voiture y a pas a dire. Moi quand je l'ai fait j'avais le volant moteur qui allait pas tarder à casser et après la reprog je l'ai changé et j'avais l'impression de ressentir une nouvelle reprog tellement j'avais encore plus de puissance

Modifié par Babs1511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kev

 

Je ferais un gros shooting photo et une video de l'echappement et du bruit avec une GoPro fin septembre et debut octobre ,quand je monte dans le nord le cousin de m'a femme fait des shootings et il a une GoPro ,donc avec lui je ferais une journée tournage de ma belle lol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux! Très jolie voiture! Ca doit envoyer des watts maintenant, tu dois avoir encore plus de plaisir (attention les points :ripeer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quand meme une Société serieuse et connu ou tu as fait reprogrammer ta b8

je pense qu ils savent se qu ils font ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...