Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est vrai que ça lui va bien!!! Le petit rabaissement qui va bien et là elle sera encore plus belle!!!

Et ta ligne ça dit quoi niveau son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau son c'est juste un peut plus fort , mais pas assez pour moi ^^.( j'espere avec le rodage sa va sa graver un peut )

j'espere plus tard sa va etre un peut plus fort , mais je me lengui vraiment le stage 2 , quand il vont m'enlever le fap .

j'espere que le son sera plus grave .

je mettrai une video du stage 2 avec le son de la ligne par se que la , il ya pas de changement

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau son c'est juste un peut plus fort , mais pas assez pour moi ^^.( j'espere avec le rodage sa va sa graver un peut )

j'espere plus tard sa va etre un peut plus fort , mais je me lengui vraiment le stage 2 , quand il vont m'enlever le fap .

j'espere que le son sera plus grave .

je mettrai une video du stage 2 avec le son de la ligne par se que la , il ya pas de changement

 

Ah bon ? Moi dès que j'ai mis la mienne le son avait déjà changé!

T'as pas de silencieux intermédiaire? Juste ceux de l'arrière D et G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon boulot a 16H30 , je vais vite a br performance sud pour prendre rendez vous pour mon stage 1 et 2 et la je vois belle nissan gtr noir sur le pont avec les étrier jaune sublime et ensuite fiât 500 abart et une magnifique aston martine accoter de la ford focus .

Enfin bref sa sera vers le 11 aout , il m'eut recontactera pour prend rendez vous des qui ont reçu la pièce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi stp, tu as suivi le montage du silencieux droit ? je te demande de ça car sa fais un bail quej 'aimerai installé un 2x2 sorties sur mon A4 mais je me demande le taf qu'il y a pr installer les pattes de support du silencieux droit qui ne doivent pas etre de série. il faut souder ?si tu peux y jeter un oeil,merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand j'ai reçu ma ligne , il y avais deux pattes livré avec et mon garagiste en n'a utiliser que une et celle qui avait déjà sur la ligne d'origine et se n'est pas souder c'est visser je crois.

Après si tu veut installer le droit tu doit souder ou changer le catalyseur et prendre un en Y pour que tu fasse le droit .

Donc le mieux c'est le catback et le Y ou alors que le Y et le silencieux a toi de choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi stp, tu as suivi le montage du silencieux droit ? je te demande de ça car sa fais un bail quej 'aimerai installé un 2x2 sorties sur mon A4 mais je me demande le taf qu'il y a pr installer les pattes de support du silencieux droit qui ne doivent pas etre de série. il faut souder ?si tu peux y jeter un oeil,merci d'avance :jap:

 

Si c'est comme sur les B7 (et je pense que c'est le cas), aucunement besoin de souder quoi que ce soit.

La patte de fixation est simplement vissé par 2 écrous. La ligne se clipse ensuite dans ce support.

 

Voici quelques photos de Kintaro:

 

20130714.jpg

 

20130715.jpg

 

Ça se fait facilement. Il faut compter moins de 1h à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces infos !! Nikel ;-) si je passe chez audi, Il me faut acheter le support pr le silencieux de droite + le pare chaleur.

Encore merci lemarseillaix,madingwada et vegeta ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi stp, tu as suivi le montage du silencieux droit ? je te demande de ça car sa fais un bail quej 'aimerai installé un 2x2 sorties sur mon A4 mais je me demande le taf qu'il y a pr installer les pattes de support du silencieux droit qui ne doivent pas etre de série. il faut souder ?si tu peux y jeter un oeil,merci d'avance :jap:

 

En effet il faut juste acheté le silentbloc et le pare feu (perso moi j en ai pas mis). Il coute env une 20 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir mat donne une texture intéressante, limite sensuel :payday: lol. Elle ne va pas passer inaperçue.

Il manque juste une taille au 2 au niveau des jantes et un rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez payer mon garagiste pour les modification( sa fait mal lol )

Par contre il a oublier de peindre mes anti brouillard noir laqué comme la calandre qui m'a repeint , donc sa sera mi juillet quand il me rappellera pour installer les combinés fileter kw avec le toit carbone et il v'a me refaire les rétroviseur noir mat par se que j'aime pas noir laqué .

J'ai pris 19 pouces pour pas après avoir de problème avec le contrôle technique , si vous me dite que sa passe tranquille ,je change directement .

Par contre ma femme va pas être du même envie que moi :MdrDevil:

 

Enfin bref vivement c'est combiné fileter kw par se que la j'aime pas lol et par contre le toit carbone sa va être vraiment très jolie . j'ai demander pour faire pareil pour les rétroviseurs et il m'a dit que le rendu sera vraiment pas top , donc il v'a me refaire en mat.

Et surtout mon stage 1 et 2 a br performance , je me langui de tout finir c'est fatiguant lol

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 20" ne passe pas au controle...tous depends le centre de controle aussi...

la taille de tes jantes ne me donne pas l'impression de faire petites, j'emets une reserve sur le rendu du toit carbone, hate de voir le rendu final de ta B8 mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papayou , par contre je resterai sur mes jantes en 19 pouces , mais ferai d'autre photo quand elle sera fini par se que c'est photo j'ai mal photographier avec mon canon .

Je mais pas en avant la voiture , mais en vrais c'est sublime et aussi sa choc par se que j'ai pas les combiner fileter encore , je pensse que le rendu sera meilleure et merci encore pour vos comantaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le rabaissement sa changera le look et surtout le rendu de la taille de tes jantes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...