Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui mais je pourrais commander qu'a partir de juillet ou aout

je vien d'envoier un message a digiservices pour voir se qui font et a quel prix , après je verrais

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander et la partie simple . Sur l A4 j avais tout monter tranquil mais sur certaine caisse c est vraiment le bordel . Sur l a3 sportback il faut tomber le berceaux moteur pour enlever le fap . 3 heures de taf mini dans un garage .

 

Sur b8 je connais pas !! Mais il vaux mieux regarder tout ca avant pour ne pas etre embêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

saper enfin normalement se mois si ou début avril je pourrais faire au moins une modification

 

je pense faire d'abords le rabaissement de la voiture avec des combine fileté kw ou watek .

 

ensuite plus tard j'aurais a faire :

 

1) catback supersprint a 4 sortie ou double une a gauche et a droite en gt100

2)la reprogramation avec le filtre a air

3) en dernier refaire mon par choc arrière et le capot a un carrossier d'un collègue a mon pere et un polish entier de la voiture pour enlever toute ses micros rayure qui y 'avait depuis que je les acheter

 

je me langui que tout ses modification sois fini pour voir le résultat

 

le carrossier me prend 150 euros le capot entier et 150 euros le par choc arrière entier et le polish 300 euros

 

est ce que sa fait chère ? ( comme ses un ami de mon perd qui me le fait dans sa carrosserie )

 

par se que je suis aller voir une autre , et le mec me prend pour 1100 euros capot et par choc arrière et le polish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement fin du mois m'a titane partira pour sa ligne de pot supersprint en gt100 une de chaque coter et des combiné fileté et reprogramation a accès cars a lançon de provence

 

mais je voudrais savoir si se diffuseur arrière serai bon pour les sorties de pot en gt 100 ?

( ses 05 - Diffuseur AR en ABS pour échappement d'origine simple sortie D&G sauf S-Line)

 

http://www.sturny-tuning.com/produit/289607-RIEGER_Diffuseur_AR_pour_Audi_A4_(B8_B81)_incl_break_sauf_S-Line/

 

je m'eu langui vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement fin du mois m'a titane partira pour sa ligne de pot supersprint en gt100 une de chaque coter et des combiné fileté et reprogramation a accès cars a lançon de provence

 

mais je voudrais savoir si se diffuseur arrière serai bon pour les sorties de pot en gt 100 ?

( ses 05 - Diffuseur AR en ABS pour échappement d'origine simple sortie D&G sauf S-Line)

 

http://www.sturny-tuning.com/produit/289607-RIEGER_Diffuseur_AR_pour_Audi_A4_(B8_B81)_incl_break_sauf_S-Line/

 

je m'eu langui vraiment

 

Normalement oui. Au pire tu peux leur envoyer un mail pour confirmer.

Ca y est les grosses modifs vont debuter ! Cool , hâte de voir tout ça monté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon j'aimerais commencer mes modifications mais j'arrive pas a trouver un bon diffuseur j'ai celui la , mais j'ai peur qu'il passera pas avec les embouts gt100 de supersprint

si vous me confirmez que sa passerais sur mon audi non sline avec les embout gt 100 je le commande pour qu'âpres début du moi avril j'appelle le garage pour qu'il me la prenne mdrr ( j'en peut plus d'attendre :mur: )

donc sa fera :

1) reprogramation stage 1 et 2

2) le catback supersprint avec une sortie a gauche et droite avec les embouts en gt100

3)le rabaissement en kw

4) l'admission bmc

5) plus tard refaire mon pare choc arrière et le capot plus un polish pour enlever les micro rayure , mais sa sera pour plus tard

 

 

sur se cite la : http://www.sturny-tu...Audi_A4_(B8_B81) normalement ses pour les non s line

il faut bien regarder le 05

par se que sur la foot montre pour les 4 sortie mes le 05 dit ses pour une sortie gauche et droite

 

( ses 05 - Diffuseur AR en ABS pour échappement d'origine simple sortie D&G sauf S-Line)

 

j'espère vous allez me dire que ses bon mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apeller ma cc de audi pour savoir si font diffuseur comme les sline , mais pour la mienne en standart et il m'ont dit de trouver un numéro de série de se diffuseur sur une non s line

 

est ce que quelqu'un connaîtrai le numéro de série de se diffuseur sur une 3L non s line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre un diffuseur sline sur ton PC non sline .

 

Et celui du 3.0L n'a pas de nid d'abeille comme le sline c'est un simple avec sortie D et G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement j'en est trouver un exprès pour les non s line , je verrais bien , j'attend que le garage ou je vais tout faire les modifications , reçois de son fournisseur se qui la comme diffuseur pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

 

sayer j'ai commander mon diffuseur arrière a une sortie de chaque coter

vivement je le reçois pour prendre après rendez vous avec le mécano pour poser les combiné et ma ligne avec la reprog et l'admission

 

dur dur d'attendre lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je voudrais savoir si vous connaissez bien le covering sur nos voiture

 

je voudrais faire mon toit et mon capot avec les rétroviseurs ou alors entièrement ma voiture en noir mat

 

mais je voudrais savoir si vraiment sa vaut le cout et si ses résistants ?

 

merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdui promenade vers aigues morte et grau du roi avec ma femme , malgrer la pluie sa etait super , mais en rentrent chez moi pour netoyer ma voiture je remarque qu'il me manque le cache antibrouillard avant gauche JE SUIS DEGOUTER :(

Donc obliger d'aller sur ebays en commander un nouveau sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le covering est résistant j en ait deja posé

il faut avoir le coup de lain quand meme pour bien le poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'attend mon diffuseur arrière qui est payé mais quand tu appelle il t'eus dise qui y a 3 semaine d'attente superrrr coooollll :mur:

 

enfin bref , je vais voir mon garage a lançon de provence pour faire le devis des modification

 

donc bientôt des que je reçois mon diffuseur je cours vite amener ma voiture pour

 

la reprogramation

les combiné fileté

ma ligne supersprint avec le filte air

et une nouvelle modification peinture noir mat sur toute la voiture le toit en carbone les rétros reste noir metalisé avec ma calandre et mes caches antibrouillard noirs metaliser qui seront repeint

 

 

 

par contre il y a un délai de 15 jours pour la peinture et une journée pour toute les autres modification

 

 

VIVEMENT QUE JE RECOIS MON DIFFUSEUR grrrr :mur:

 

qu'est ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto , et bon choix de jantes !!! (J ai les mêmes que toi en hyper Sylver et en 20 pouces )

 

Modifié par KRISTOF87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il sont fiable , mais après tu a rs quattro en belgique qui est super

 

merci kristof , ses vrais que se jantes son sublime sur nos voiture sa donne vraiment un bon look sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprogrammation des avis sur digiservice-lille ?

 

Pas de banc juste la reprogrammation comme ça me fait un peu peur =/

 

perso, une reprog sans passage au banc, je ne vais même pas plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...