Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

du meme avis que thebest, huile de coude et produit qui va bien pour une renove complete

c'est plein de bons conseils sur le forum en terme de produit a utiliser

une peinture complete tu vas le sentir passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous

 

 

sayer j'ai commander les jantes en 19 pouces a ld prestige et pris rendez vous pour demain a 11h

je vous mettrez les photos fin de la journée

 

donc j'ai craquer sur les nouvelle rs6 c7 couleur poli gun ( franchement il sont trop belle ^^ )

 

qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

et aussi bien sur pour début 2014 je prévois faire la reprogrammation sur banc de puissance dans le sud a br performance sud et plus tard la ligne de pot échappement a 4 sortie

post-100710-0-28973800-1382641898_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tonton

 

je sais pas encore , sais pas dans mes projet mais je verrais plus tard

la dans l’immédiat sa va être la ligne de pot échappement et la reprogrammation stage 1 a br performance pour les jantes en vrais il son encore mieux visuellement ( j’espère juste en 19 pouces sa aura pas de problème pour le contrôle technique et sur la voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tfsi , mais je vien d'apprendre que la pose de mes jantes sera reporter par se que le camion du transporteur des jantes a creuvé donc au lieu de 11H du matin j'attend qu'on m'apelle pour venir faire mes jantes , je suis degouter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les connaitre et aussi il vienne d'ouvrir juste a coter de aix en Provence le top ^^

et pour l'ouverture il t’enlève 100 euros moi sa me ferais 450 euros

 

effectivement... je les avez sollicités pour la mienne et les tarifs été presque 1000 e plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete prêt :moto:

 

je susi trop content sa donne vraiment bien ( a mon gout :MdrDevil: )

 

131025072943329545.jpg

 

 

131025073023570424.jpg

 

 

131025073056711010.jpg

 

 

 

 

131025073207822394.jpg

 

mes tonton dit moi quel marque qui faut pour les suspension et combien de mm je doit abaisser et combien sa couterer environ si feu plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete prêt :moto:

 

je susi trop content sa donne vraiment bien ( a mon gout :MdrDevil: )

 

 

 

 

131025073023570424.jpg

 

mes tonton dit moi quel marque qui faut pour les suspension et combien de mm je doit abaisser et combien sa couterer environ si feu plait

 

je vais prendre chez KW qui est le seul a faire de kit ressort réglable pour les suspensions pilotés -> 550 e

 

tu a le même kit je pense pour ta voiture réglable.

 

niveau rabaissement, je pense qu'il va falloir enlevé 35 mm ar et 45 mm av car moi j'ai 25 mm ar et 35 mm av a enlevé avec châssis sport s-line.

 

superbe tes jantes!

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KW V1 par exemple tu as même pas besoin de la mesure, tu les règles, tu fais un petit tour et tu regarde si ca donne bien. Si c'est pas le cas tu changes le réglage et tu refais les étapes d'avant :MdrDevil:

 

Là tu as vraiment la main-mise sur ce que tu désire :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemarseillaix : félicitations pour l'acquisition de tes nouvelles jantes, elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup et c'est vrai que ce modèle est peu commun. En 19" tu gagnes en esthétique mais tu perds en confort... Je pense (mais ce n'ai que mon avis) qu'il ne faut pas rabaisser ta voiture car elle toucherai trop facilement la chaussée (à cause des dos d'ânes et autres changements de pente (parkings souterrains, résidences...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour ma par de frottement du a la garde au sol, si il la rabaisse au max par contre la ces une autre histoire.

Salut tonton !

Je ne sais pas dans quelle limite il pourrait abaisser sa voiture mais je fais juste une petite mise en garde. Moi par exemple, je suis en 18" et elle est rabaissée (d'après le gars à qui je l'ai achetée). Résultats : je suis obligé de passer les dos d'ânes du Luberon au pas ; dans les parkings souterrains d'Aix-en-Provence, ça touche ! :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a sa photo et a ma voiture, je peu déjà affirmé qu'il peu au moins lui enlevé 10 mm av et ar sans aucun souci.

 

passez ce cap et je veut le faire aussi si il descend plus, la ces sur que les souterrain set les bordures de trottoir seront a évité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous et effectivement je pense pas faire un rabaissement je la trouve belle comme sa

et aussi pourquoi je vais pas la rabaisser , par se que justement a mon gout elle est super basse déjà , je passe a un cheveux des trottoirs et a l'oeil sa choque pas tellement et a pour aussi un peut de confort je resterai comme sa .

( je suis dans le nord actuellement et les trottoir et certaine dodane je rafle le bethume :mur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marseillaix, joli les jantes

moi aussi je viens de poser une paire en 19 du même fournisseur que toi et c'est vrai que rabaissé ça serais encore plus joli mais je vais la laisser d' origine pour garder un peu de confort et puis ça choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

je me suis renseigner pour la reprogramation et après faire le stage 2 qui consiste a changer la ligne ( comme je voulais) et aussi l'admission avec le filtre sport ( mais je connais pas trop sur l'admission)

 

je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire l'admission .

 

 

 

Pour le stage 2, il faut une ligne complète avec décata ou cata sport, et un filtre sport ou une admission.

Actuellement, il n'y a pas de ligne complète disponible chez Milltek ou Superpsrint.

 

Je peux vous proposer un cat back Milltek avec les 4 sorties (pose et fourniture 1390 €)

Vous pouvez mettre aussi un filtre sport (75€) ou une admission d'air APR (590 €, les délais étant plus longs)

L'ingénieur adaptera la cartographie à vos pièces. Avec un cat back vous allez avoir une sonorité différente, pas forcément un gain significatif de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expert arrive ! ! ! ! :MdrDevil:

 

pour ton admission, oublie APR, ces du très bon matos mais, le gain sera casi nul...

 

au pire, prend un filtre BMC " 200 e pour le V6 " double zone " ou je ces plus trop le nom " comme je vais mettre sur la mienne. ces le compris entre le k&n ou green et APR.

 

déjà 590 e arnaque, si tu me demande je te l'obtient a 470 euros!

 

pour ta ligne, re-arnaque .... chez SS il font un intermédiaire qui ce sépare et te permet t'avoir un look de V6 et je coris même qu'ils ont des downpipe...

 

et le filtre sport ça apporte quoi ?

 

en théorie... plus d'air frais et mieux filtré donc, gain de puissance et surtout lavable et a vie!

 

tu pourra me filé 100 balles et un mars glacé toi!

 

le downpipe:

http://www.superspri...8093E280BA.aspx

 

l'intermédiaire " demi " qui te permet de faire une double sortie:

http://www.superspri...8093E280BA.aspx

 

les 2 sorties basique:

http://www.superspri...8093E280BA.aspx

http://www.superspri...8093E280BA.aspx

 

au final sa te fait: 1780 euros de ligne, sans remise...

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

vers mai ou juin, je vais a br performance pour changer le look de ma voiture

je vais faire la reprogramation et le catback millitek a 4 sortie

faudra juste que j'achète la valence de la s4

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis tromper rooooooo

 

est ce que quelqu'un connait des cites pour acheter des valences , a part ebays et leboncoin

 

est j'ai eu une petite idée est ce que sa marcherai si je prend a audi la valence s4 et je le repeint en couleur carbone

est ce que sa marcherai et visuellement est ce que sa ferais jolie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...