Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C est vrai qui sont pas mal la decu..mes la c est des 19p et elle est surment rabaisser l auto!!

Tous les gouts sont dans la nature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il son belle ses jantes , mais ses sur j'aurais aimer avoir une s-line avec le châssis sport ,mais bon sa sera pour la prochaine voiture ^^

je prendrais celle la en 19 pouce , il sont trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrais que je les voi en vrais par se que sur les fotos ses jolie mais defoi les repliques son pas trop belle quand on les vois en vrai .

mais je pense je vais bien reflechir et peut etre je les prendrais dans se style la .

post-100710-0-41915800-1376996186_thumb.jpg

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes de audi A7 si je ne me trompe pas, j'aime pas du tout.

 

mes avis:

les rotors de RS5

les 5 branches de RS6 C6

les même que moi RS4

 

pour le modèles RS6 C7 sa doit être sa ->

130820054758512318.jpg

Modifié par tontongiorgio87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lemarseillaix

concernant les "risques", il s'agit du point de vue législatif et assurance ?

Ajouter 40ch sur mon A4 me tenterait bien aussi. Sur mon ancienne A3 1.8T, j'avais installé un boîtier qui m'avait ajouté 35ch pour 159€. ça avait été fait à la Tour d'Aigues. Lançon, ce n'est pas loin pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissai pas trop le sujet de la reprogramation, principe, la focntion etc...

J'avais peur au niveaux de l'assurance si faller aller s'assurer ou pas et aussi si on avais un accident est que on pouver le détecter etc....

Enfin bref maintenant , je sai tout ça , que sa risque rien et si je veux on peut l'enlever, il m'a bien expliquer le chef mecano ,donc j'ai confiance quand il va me le faire.

Pareil pour moi ses pas trop loin lançon de provence , ses a un quart d'heure .

 

En plus il me le fait a 350 euros la reprogramation ses pas trop chére .

 

Est aussi c'est le seul qui meux fait monter a 185ch avec 410 de couple pour une audi a4 2l ambiante 2008

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses pas loin pour toi et que tu a envie de le faire , dit le moi est ce que je vais aller avec mon pere pour son ml320 sport il m'a dit je t'eux le fait pour 350 euros si vous venez tout les deux.

Par ce que a la base ses 390 euros , donc si toi aussi tu veux le faire je 'lapelle si on vien a 3 voiture,est ce que tu baissera encore le prix de la reprogramation lol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lemarseillaix pour ta proposition ! C'est super sympa !

Malheureusement, pour l'instant, je n'ai pas le budget pour. Je dois déjà régler mes problèmes avec la vanne EGR / boîtier papillon.

Mais je garde ton message dans un coin de ma tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprog = illégal

 

en cas d'accident, si une expertise auto est faite et que la reprog et vue ces les enmerdes... j'en parle même pas en cas d'accident " mortel "

 

pour l'histoire de ton boitier 39 ch a 159 e, ces une arnaque " a mon avis " tu n'as jamais eu cette puissance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Ce qui est sûr, c'est que j'avais davantage de puissance. Peut-être pas 35ch en +, mais + de puissance c'est certain. On s'en rend compte surtout au tout début. Après, on s'y fait à l'augmentation de puissance. En revanche, ce qui est plutôt une arnaque, c'est la baisse de la consommation. à chaque plein, je fais des statistiques. Avant la pose du boîtier, j'étais à 8,82 L/100km, Après la pose du boîtier (pour un même style de conduite), j'étais à 8,76 L/100km. Compte tenu des écarts-types, c'est la même valeur : 8,8 L/100km. Bilan : un peu plus de puissance (~30ch) pour la même conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces parce que chaque moteur est différent " usure " donc, le boitier adapté a été fait au mesure d'une auto X et converti a tous les même modèles.

 

ces pour sa que je veut passez mon auto sur un banc en reprog car, ont vera l'état de santé de l'auto et ont pourra y faire une courbe personnalisé.

 

seul hic, le prix + de 600 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir aussi , je vois que certaine personne change le filtre air d'origine et il mette un sport

je voudrais s'avoir si sa vaux le coup ? qu'es que sa fait de plus sur la voiture ? et ou l'acheter et quel marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonce pour les new RS6, classiques et jolies. Elles étaient montées sur ma voiture en 245/35/19, suspension sline, ET30 à l'arrière en 8.5 et ET47 à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre " sport " et a vie et lavable normalement, seul avantage que tu aura.

 

vu que ton auto et stock, tu n'aura pas + de chx peu être un bruit différent et encore...

 

les marques: green, k&n, bmc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...