Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Enfin , je vais commencer a faire les modifications sur mon a4 2l tdi

Depuis je chercher un peut partout un bon garage qui fait reprogramation , jantes et tout autre accesoire dans les bouche du rhone , et je peut vous conseiller d'aller a ACCES CAR a laçon de provence .

Je les trouver sur le cite de LD PRESTIGE , il est partenaire avec eu .

Donc , je suis aller voir un peut le garage, le chef super gentil, il m'a un peut tout expliquer les risques et les point positif de la reprogramation, se qui va faire dessus par l'ingenieur, en plus les deux on deja travailer dans la concession audi a salon de provence .

Enfin bref, donc je vais faire mes feux arreire a leds il va me les installer pour 270 euros la pose gratuit ensuite pour 390 euros la reprogramation de mon a4 de 143 ch je passe a 185 ch avec 410 de couple.

enssuite je ferais plus tard les 4 jantes en 18 pouces et pour le final je vais changer ma ligne de pot d'echappement de double sortie en 4 sortie comme une s4 ou alors une sur mesure , je verrais plus tard . Je suis tres content d'avoir trouver un aussi bon garage avec de l'experience en plus et qui se lance aussi dans les acessoires , leds etc....

 

Je vous mettrer les photos des que chaque modification sois fini .

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bien bien... juste un pti conseil ne met pas du 18 p tu va le regretté, je te parle en connaissance de cause.

Jai des jantes 18 p RS4 et je trouve que ca fait petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait reprogrammé la mienne pour 400 EUR avec vérif sur banc de puissance... 193ch et 410nm... ;-) tu le regretteras pas, ca les vaut, c'est même indispensable !

 

Mes jantes en 19 pouces replica RS4 "B8 phase II - 10 branches" arrivent demain matin (de chez LD Prestige).... ils ont raison avec du 18 c trop petit... j'avais moi-même hésité et essayé d'être "raisonnable" mais j'ai fait le pas pour du 19 ;-)

(J'ai craqué également pour les rétros en alu.... ca ira bien avec les nouvelles jantes !!)

 

Bref, ce sont des conneries qui font plaisirs.

:roi:

Modifié par A4 B8 09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayer j'ai fait instaler mes feux arriere a leds pour 270 euros n'y quel et sa fait super jolie sans passer, mais j'ai peur que en 19 pouce que sa touche le plastique en haut ou sa sois trop grand pour la voiture ?

 

et la prepog a 350 euros pour la fin du moi je monte a 183ch avec 410 de couple et je vais avec mon pere pour son ml a 224 ch il monte a 260 ch grrrr

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par se que le mec de ld prestige ma dit sa ferais trop gros les jantes en 19 pouces comme en plus j'ai pas le chassis sport ses pour sa

mais si sa fait pas trop gros , je pense je prendrais alors en 19

 

a4 b8 09 tu a le modele sline et si t'aurais une foto pour je voie un peut comment sa fait si ses une ambiente comme moi

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en audi A4 B6 et en filetés et du 19 pouces... Va éventuellement voir la dernière page de mon post pour te faire une idée.. Tout cela pour te dire que sur une B8 tu peux meme aisément passer meme en 20 pouces, y'a de la place dans les ailes... Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc ses que j'ai pas un chassis sport comme sur les modele sline est j'ai peur que sa fasse pas trop un look sportif si je les mais en 19 pouces

 

par se que un garagiste ma dit un jour sa ferais trop 4X4 sir je les mais aussi grande e n19 pouces comme j'ai pas le châssis sport donc j'hésite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux !

La différence du diamètre d'une jante en 19 par rapport a une en 18 est compensée par la hauteur du pneu.

Donc cela ne doit pas faire + 4x4 qu'avec du 18 ou même du 17 ou 16 d'ailleurs.

Par contre il est vrai que ça fait plus jolie avec une caisse plus basse !

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu respectes les correspondances, les 19 seront de la meme taille que les 16.

Attention, +3 tailles, ça va te poser des soucis pour les géometries.

Gardes tes 16p au cas ou.

 

Les paramètres constructeurs ne tolèrent que +2 tailles en général.

Les A4 etant très sensibles niveau régalges chassis, ça risque de coincer chez pas mal de garages ( chez Audi, c'est mort, +1 taille, certains refusent déjà !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé du 16p au 18p et l installation a etait fait chez audi...par contre le mecano ma dit si je passe en 19p il faut un paralelisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je passe du 16 pouces a 19 pouces faudra que je fasse une geometrie et paralelisme ?

alors ses mieux que je monte jusqu'a 18 pouces au moin j'aurais pas de probleme .

mais au controle technique sa passe en 19 pour une a4 de 2008 ?

et une autre question si un jour j'ai un probleme je vais chez audi il peuve me refuser par se que j'ai des jantes en 19 pouces ( question tres con mais je préfere la poser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que monté le diamètre des jantes modifie la géo mais, bon...

 

après qu'un concess refuse ton auto car elle est en 19 p, la aussi sa m'étonnerai de plus faudrais qu'il voient que ces pas d'origine.

 

pour tes feux ces super! et une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans l'absolu , la surface de contacte pneu/route , n'est plus la même car le pneu est plus large , donc effectivement , il faut faire une géométrie , sinon les pneus vont "mal" s'user !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où tes feux antibrouillard sont allumés en même temps que tes feux normal , si c'est le cas il y a un problème de codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met du 19p un paralelisme c est 50 euros, c est pas trop chere!!

Et si un jours tu compte la revendre ca te fera monté le prix de ta caisse, et niveau esthetique c est le top 19p.

Modifié par damir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où tes feux antibrouillard sont allumés en même temps que tes feux normal , si c'est le cas il y a un problème de codage.

 

je me disais qu'ils été bizarrement allumé....

 

ces qui déjà, qui disais qu'ils fallait pas faire de prog au vag-com...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par se que ma femme a apuyer sur le frein ^^

donc je pense je prendrais les jantes en 19 pouces et un paralelisme , en plus la taille ideal des pneus sur du 19 pouces ses combien ?

( par se que je vais les prendre sur ld prestige les jantes et pneu je pennse ou peut etre les pneus sur allopneus )

de toute facon ses du 255/35 R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses moi je crois , mais le mecano ma dit il y a le boitier qui est vendu avec pour pas qui y a de probleme etc... et frenchement pour 270 euros ses pas chere et rapide la pose

je suis du sud et frenchement je suis content d'avoir trouver un bon garage acess car qui est partenaire de ld prestige et qui fait tout sur les voitures

debut spetembre je fait la reprogramation avec mon pere pour 350 euros au lieu de 390 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T en es sur, quand tu n appuies pas sur le frein, il n y a bien que le contour qui est allumé?

Car sur ta photo on voit la partie centrale du feux qui sont sur le coffre qui est allumé. Ou alors c'est peut être du au flash lors de la prise de la photo.

Je te dis ça moi j'avais les feux antibrouillard allumés en même temps que les feux normal et c'était dû au codage .

 

Aussi non pour les 19" très bon choix et la reprog tu apprécieras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai encore verifier j'ai pas de probleme niveau codage des feux et totu le monde me le dit pour la regramation que ses genial

 

par contre sa me fait chier que mon pere va le faire aussi sur son ml 320 sport et il va monter a 260 ch lol grrrrrrr

surement la reprogramation debut septembre et les jantes dans le mois d'octobre.

 

je suis aller voir au siege a ld prestige pour voir en vrai les jantes .

certaine était belle en foto , mais en vrai vraiment pas belle et j'ai je susi tomber amoureux de celle la avec en plsu el cache ecrou audi , dite moi se que vous en penssez ?

 

 

quand je les est vu en vrais devant moi ,s'etait encore mieux que la foto .

post-100710-0-48197700-1376909680_thumb.jpg

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr gignac lol les jantes de la R8 ne ferons pas tres beau sur ta A4 ! Je te conseille les jante de la A8 2013 demande a tonton il a la photo!! Lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...