Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour être honnête, je pensais la même chose avant.

Mais si ton préparateur sait faire des logs, ça revient au même.

Certes c'est plus long, faut trouver l'endroit idéal pour pouvoir pousser.

J'ai fais ma reprog sur banc, je voulais être sur que le moteur soit en forme et je voulais de jolies courbes.

 

Mais bon quand je vois certains préparateurs hyper réputé qui travaille sans banc sur des moteurs bien plus performants qu'un tdi ça m'interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ou je vais il y a 200 euro diference sans banc mai le mec tres reputer et tout sais client ravi du boulot , mais il fait pareil que br performance et les autre preparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa commence a m'énerver depuis le 11 avril j'ai acheter le diffuseur et toujours pas reçu

a cause de sa , je peut pas envoyer m'a voiture pour faire la peinture et les modification grrrrr :mur:

 

le truc qui est super , c'est il t'eux valide le paiement , mais après il t'annonce faut attendre 3 semaine ou plus grrr

 

 

PAR CONTRE VOUS POUREZ ME DIRE

 

qu'est ce que vous en pensez de noir mat , le toit carbone et je mais les rétro et cache antibrouillard avec la calandre noir laqué et je laisse le logo chrome

par se que je ses pas quoi faire :MdrDevil:

si je la laisse noir brillant et juste le toit carbone etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNNN :race:

 

voila 3 semaine a attendre mon diffuseur le voici :moto:

 

donc lundi direction le garage pour faire la peinture complete avec le toit carbone ou meme le capot on vera bien

donc sa sera peinture comme a l'origine noir et pas noir mat

avec ma ligne supersprint et les combiné fileter et faudra attendre encore 15j ou plus grrrrr

 

 

qu'est ce que vous en pensez ? ( il manque la grille qui va au milieu , je les pas encore installer)

 

140509075440398599.jpg

 

 

SAYER ENFIN JE POURAI COMMENCER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore emballé tonton et d'après mon pere il est impeccable ,donc je verais demain mais normalement il est impeccable

 

ses le transparent qui faut enlever qui protege le diffuseur lol me fete pas peur ^^ :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pourrez me dire comment bien entretenir une peinture noir mat sur nos voiture ?

se qui faut faire et pas faire ?

par se que j'entend un peut tout et je voudrais savoir vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de contacter le garage qui va s'occuper de ma voiture.

Donc,demain je vais laisser ma voiture jusqu'a la fin du mois de mai ou debut juin.

Les modifications sont :

 

1: ligne supersprint avec sortie droite et gauche en gt100

 

2: combiner fileter wateck

 

3: peinture noire mat complette avec le toit et retroviseur carbone et la calandre et cache antibrouillard noir brillant

 

4: filtre a air kn

 

5: debut juillet ou debut aout repromation a br performance sud

 

Je suis vraiment impatient de voir le resultat finale.

Ma voiture va meut manquer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois large par se que le garagiste me dit 3 semaine .

il y a 15 jour pour la peinture et attendre 1 semaine pour avoir les pièces

Après je vois qui y a beaucoup de travail a faire donc je dit fin du mois maximum

 

et aussi on est dans le sud lol on travail TRANQUILLE :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourner voir mon garagiste dans l'apres midi et changement de programme a la place du filtre a air kn sa sera un bmc et pour le rabaissement sa sera du kw ^^ au lieu du wateck.

Normalement j'aurais ma voiture fin du mois ou début juin, mais j'irais voir les avancements des modifications et de la peinture complète

mais vous inquiétez surtout pas je mettrais des photos des travaux lol :race:

 

je suis impatient de voir le résultat finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première photo de ma titine :icon_biggrin:

mon garagiste la nettoie entièrement de toute micro rayure ,avant de faire la peinture mat .

normalement il commence fin de la semaine ou début semaine prochaine , mais il me contacte avant la mise en peinture pour que je vienne voir :race: comment sa se passe .

( sa m'intéresse de voir les étapes de travail a faire sur cette modification)

 

donc je reviendrais mettre des photos des étapes de peinture et j'espère du rabaissement et de la ligne complete SS

 

 

140519103855388906.jpg

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a cause de yannick lol :winner:

Je vai commander le becquet et je pense fin juin les baguettes antigravillon

J'espere juste que le becquet je l'aurai avant que mon garagiste fini la peinture au moin ,il m'eu fait le becquet directe

 

merci yannick c'est ma femme qui va être contente :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a cause de yannick lol :winner:

Je vai commander le becquet et je pense fin juin les baguettes antigravillon

J'espere juste que le becquet je l'aurai avant que mon garagiste fini la peinture au moin ,il m'eu fait le becquet directe

 

merci yannick c'est ma femme qui va être contente :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Ne va pas trop sur le topic de Yannick car tu auras plein d'autres idées après :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne à force de regarder les topics des uns et des autres des modifs qu'ils font ! On fini pas craquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

sayer j'ai enfin la date de livraison de mon becquet

normalement je le recevrai entre le mardi 3 et le mardi 10 juin sniff , après direction le garagiste qui me repeindra le becquet noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde :roi:

 

je vien de recevoir mon becquet , donc direction mon garagiste pour lui apporter et qui l'installera quand il commencera a faire la peinture complete .

 

Encore quelque semaine a attendre le resultat final. :mur: ( c'est dur d'attendre )

 

140603125302985006.jpg

 

14060312552656125.jpg

 

Mais sa m'eu fait bizarre de le voir simple comme ça , j'espere juste sa va faire jolie sur ma voiture , j'ai un peut peur sur cette modification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison d'avoir peur. Le risque est assez limité.

Tu es dans la même config que Yannick donc si la sienne te plait, ça le fera sur la tienne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient du garage qui s"occupe de mon audi , il y a 2 mauvaise nouvelle :reflexion:

 

Le becquet je les essayer sur la voiture et franchement je suis trop content sa donne vraiment en vrai un look plus sportif sans être trop tuning , donc suis vraiment heureux sur cette modification .

 

1- il reçoit les toutes les pièces la semaine prochaine :mur:

 

2- il vien de m'annoncer que je doit changer mes frein a disque avant et les plaquette ( sa fait mal )

Donc obliger de faire cette étape ses le plus important

 

 

Donc conclusion je doit encore attendre je pense au moin jusqu'a fin juin :icon_cry:

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...