Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Enfaite , il a monté que l'arrière et demain matin il reçoit les 4 bras de suspension et il monte l'avant a meme temps , après faut attendre pour la peinture son frère et malade :mur: grrrrr je c'est pas pourquoi je sans que j'ai la poisse lol :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je sais se que sa fait d avoir des soucis a chaque modifs :)

Faut reste positif :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Comme d'habitude quand on fait les modifications il y a toujours des imprevus lol

Mon collegue garagiste qui s'occupe de m'a voiture pour les combiner fileter m'apelle et m'eu dit que les 4 bras de suspension sont tres fatiguer et faudrais les changer aussi non sa pourai se casser plus tard avec les combines fileter et la au moin il m'eu comtera pas la main d'oeuvre .

La note s'eleve a 550 euro aiee

 

Salut

Jamais entendu dire qu'il fallait changer ses pièces !! je pense que comme nous tous qui avons déjà changer nous même nos amortisseurs il rencontre des problèmes au démontage voir comme certain une casse au démontage ou remontage du support biellettes !

Regarde ce tuto: http://forums.audipassion.com/topic/83006-tuto-montage-ressort-court-eibach/unread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , je vais chercher m'a voiture jeudi vers 17h :marcelpoire: .

Donc je ferais quelque photo des nouveaux modif :

 

- toit carbone

- les combiné fileter KW

- antibrouillard noir laqué et les rétroviseur noir mat comme la voiture ( il avais oublier grrrrr)

 

 

vivement demain ^^

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , mais j'ai apeller le garage pour confirmer si c'est ok pour 17h et il m'eut dit qu'il on toujours pas recu les 2 autres bras de suspension GRRRR . Donc j'atend sont apelle avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être content le garagiste de faire ce type de travaux sur un véhicule.

Les garagistes par chez moi n'ont jamais de tels projets dans leur tuyaux.

Tu vois d'autres prepas esthétiques ds son garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement , je suis heureux de trouver un garage aussi super et confiant et surtout avec de l'experience et il font aussi sur les bateaux .

Actuellement, il ont une grosse m3 qui vien d'angleterre et donc il doive remettre tout a gauche :mur: ( du gros boulot ) enssuite il ont beaucoup les forrains avec de grosse voiture a préparer et aprés les réparations et entretien comme tout garage .Aprés comme il m'eut dit chaque semaine minimun , il fait au moin 2 ligne d'echappement complete et au niveau estétique ,c'est plutot les peintures complete .

 

L'autre fois quand je suis passer, il avait un audi q5 3l s-line ,comme j'en reve qui partait a la casse :pleure2: ( un monsieur de 40 ans , qui a rater son virage en pleine nuit )

 

Se garage , c'est deux jeunes frere qui le tien. ( a peut prés 27 ou 30 ans chacun )

Un qui travailler avant a audi salon de provence ( donc il me dit vraiment de bon conseil) lui c'est la mécanique et les renseignements sur la sono et tout se qui conçerne la voiture et l'autre frére lui, il fait la carrosserie et moteur des bateaux

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit etre en possession de ta beauté la

ELLES SONT OU LES PHOTOS :D mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non :pleure2: , j'ai appeler se matin et il manque 2 bras de suspension qui on pas reçu grrr :mur: .

Il manque plus que sa est tout serai monter , donc je verai bien samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai 1 mauvaise nouvelle et 1 bonne nouvelle lol .

La mauvause mon portfeuille va avoir mal lol et la bonne nouvelle c'est que je recupere m'a voiture demain soir ^^.

Je vais allez la voir tout a leur pour payer et je prendrer une petite photo .

Donc mintenent vivement mardi prochain le 26 et mercredi 27 pour mon stage 1 et 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25142_panda.gifURL=http://www.heberger-image.fr]25142_panda.gif[/url]URL=http://www.heberger-image.fr]25142_panda.gif[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant les images, je vais vous racontez lol

 

Donc c'est combiné ses une tuerie :moto: , par contre on a essayer le plus bas possible et sa touche meme pas le garde bout :race: , mais bon après pour la conduite c'est impossible lol

 

Alors on a ajuster en fonction du look de la voiture et de la conduite ( je peut vous dire je touche pas quand je prend les dodanes etc ... )

Par contre le devant de la voiture est un peut plus bas que l'arrière au moin sa donne un peut plus un look sportif et avec se toit carbone c'est vraiment jolie ,après voir en VRAI c'est encore mieux que en photo .

 

Conclusion pour une première des kw j'adore :panda: :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le soleil tape trop mais j adore ta voiture

je la kiff

 

elle est TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...