Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est aujourd hui que ta belle se fait gonfler les poumons :)

Tu as une reponse pour la cire pour ta peinture mat?

• Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vivement les résultats et la vidéo qu'on se fasse une idée du bruit :-)

Posté(e)

C'est bien le covering mais tu veras sur le toit ça vas pas durée on est une région (normalement) baignée par le soleil et autent te dire que le toit est fortement exposé à la chaleur! Je lui donne maxi 1-2 ans celon utilisation et nettoyage de la voiture!

Posté(e)

j'avais penser a sa kintaro , mais bon on vera bien je m'eu suis fait plaisir c'est le principal et saper je vien de déposer m'a voiture a br performance sud .

Super accueil et toujours wouaaa magnifique t'a voiture hihihi sa fait vraiment plaisir d'avoir des compliment :race: .

Enfin bref vivement demain et bien sur vous aurez une video et tout le reste qui suis ^^

Le bruit sera pas un V6 OU V8 MDRRR

Posté(e)

Vivement demain! :panda: :panda: :panda:

(On va reprendre les bonnes vieilles habitudes de la section B7 :icon_biggrin: )

Posté(e)

C'est bien le covering mais tu veras sur le toit ça vas pas durée on est une région (normalement) baignée par le soleil et autent te dire que le toit est fortement exposé à la chaleur! Je lui donne maxi 1-2 ans celon utilisation et nettoyage de la voiture!

Un membre chez les C5 a fait le toit de son Allroad il y a 3 ou 4 ans, avec du vinyle 3M de mémoire.

Aucun problème de tenue ou de décollement.

Il est dans le sud coté Pyrénées.

Posté(e)

Normalement je suis du 26 septembre au 5 octobre pour le bapteme de ma filleule c'est a somain entre valencienne douai , mais je sais que je suis a 1h30 ou 2h de la cote si je m'eu rappel bien comme je suis aller a nausica ( tres beau aquarium)normalement, je monte toujours 15j mais la sa sera 1 semaine donc sa sera tres cours . Toute facon je remonterer noel jour de l'an 3 semaine . C'est byzarre pour mec du sud j'adore monter dans le nord chez m'a belle famille c'est vraiment les vacance et superbe region .Donc après si vraiment tu veu voir comment sa fait on se mp et on se voi pas de problème .

Posté(e)

Salut a tout le monde

Br performance m'ont apeller et je doit recuperer m'a voiture demain fin de journee grrr .

Et je voudrais savoir , j'aimerer netoyer tout mon interrieur ( Siege en tissu , plastique etc ..)Est se que vous conaitrer des garages , des centre expres qui le font dans les bouches du rhone ? A par american car wach a plan de campagne , j'en conais aucun.

Merci

Posté(e)

Pourquoi que demain??? :(

Posté(e)

Il m'ont dit qu'il poura pas la finir il y a du retard . Je pensse qui y a d'autre reprogramation etc.. Sa faire rien encore 24h a attendre lol

Posté(e)

Vas y remu bien le couteau dans la plaie toi :D mdr

Posté(e)

Merci pour l'info!

tu verras la reprog ça te donne un tout autre véhicule!

Posté(e)

merci vegeta :MdrDevil:

j'espère que sa sera une autre voiture lol on vera bien demain les sensations :malelovies:

Posté(e)

Sa se rapproche sa se rapproche

Posté(e)

Suis dégouter :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

faut que j'attende demain , par se que le defap sa prend plus de temp que prévu grrrrrrrr

Comme il ont d'autre voiture a reprogramer etc.. enfin bref temps que c'est bien fait.

Posté(e)

Il joue avec tes nerfs une fois de + lol. Hate de voir tes courbes

Posté(e)

Ça devient pas très correct, je me vois pas dire a mes clients que j'ai d'autre monde avant!

Tu mets une ligne complète?

Posté(e)

oui ça m'énerve , par se que pourtant tu prend rendez vous et il t'eut dise : SA SERA TERMINE POUR DEMAIN ,après je comprend il peut avoir des imprévus donc un jour de plus c'est rien, mais la 2 jour grrr.

Il m'ont dit que sa a pris plus de temps que prévu(le defapage) ENFIN BREF :mur:

FrançoisL , j'ai déjà la ligne complete supersprint , il m'enlève mon fap ( donc le defapage prend plus de temps que prévu ) et après il font la reprogramation .

J'espere que demain fin de la journée sa sera bon , aussi non un petit dédommagement ^^.

vous allez bien m'expliquer si ils sont bonne les courbes , parse que moi et les courbes sa fait 2 :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Hate de voir tes courbes

Ça devient pas très correct

Hi hi hi...

Posté(e)

En plus au boulot ( soudeur) je travail sans pause et vite pour pas voir la journée vite défiler et quand on t'eus dit : non demain grrrrrrr :MdrDevil:

Posté(e)

Jespere qu ils vont te faire un geste commercial car sa fait pas tres correct

se n est que mon avis

Posté(e)

J'ai apeller br performance sud et je vais recuperer m'a voiture a 17h30 , donc preparez vous j'arriveeeee lol

Posté(e)

Pas assez de cv si c'est qu'à 17:30 :-)

Je blague LOL

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Je peut vous dire c'est eceptionel . Je le regrette pas et surtout enlever le fap , j'ai enfin le bruit que je rever . Je mettrai la courbe et la video demain .

Par contre est ce que c'est normal quand je suis au point mort j'accelere sa monte et se bloque a 2500 tours et je peut pas plus monter . Par contre toute les vitesse marche et sa monte en tours , donc est ce que a l'arret il y a un blocage quand sais sur le point mort a cause de la reprog ?

Posté(e)

Non, c'est normal et ça devait déjà être pareil avant la reprog.

Posté(e)

Tu as combien de bourrins la ? :)😆

hate d entendre le bruit

Posté(e)

J'ai vraiment le top lol c'est vraiment impressionent demain je vous mais tous .

J'ai 192.3hp. Et 471 nm