Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour tout le monde

 

J'ai une question a vous posez.

Est ce que j'arriverez a revendre mon a4 avec toutes les modifications que je fait dessus avec les 170 000 km malgret que l'entretien etait toujours fait proprement etc..

Par se que debut de l'année prochaine j'aimerai changer d'une a4 plus puissante ou une a5 ou soyont fout, si j'ai un bon budget passer du coter obscure RS lol.

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du brillant que j'ai pris

 

Merci l'ami pour l'info!

 

Pour moi oui mais après chacun ses gouts je pourrai te faire une photo comparative mais moi je vais le faire que début aout

 

Si tu veux ca serait cool . T as qu'as les mettre sur mon topic .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai une question a vous posez.

Est ce que j'arriverez a revendre mon a4 avec toutes les modifications que je fait dessus avec les 170 000 km malgret que l'entretien etait toujours fait proprement etc..

Par se que debut de l'année prochaine j'aimerai changer d'une a4 plus puissante ou une a5 ou soyont fout, si j'ai un bon budget passer du coter obscure RS lol.

 

Le problème des modifs est que d'une ça n'ajoute pas de valeur pour la revente de ton véhicule à moins de tomber sur un acheteur qui a un gros coup de coeur.

De deux, les modifs genre ligne d'échappement sport, rabaissement, grosses jantes, peinture custom aura tendance à restreindre le nombre de personnes qui pourraient être intéressés par ton véhicule. Ce genre de modifs attirent les passionnés comme nous mais fait fuir les autres.

 

Honnêtement, si tu sais que tu vas vendre le véhicule dans quelques mois, arrête les frais en modifs et privilégie l'entretien qui aura un impact fort sur le prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens c'est presque dommage d'avoir fais tout ça pour revendre si vite.

Effectivement tu ne pourras pas récupérer l'argent investit, si tant est qu'il est investit, puis la prochaine risque d'être un peu fade a côté de celle ci avec toutes ses modifs sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera bien , pour l'instant je la garde sa c'est sur quand je passe dans ma ville tout le monde la regarde surtout quand ma femme la prend pour allez travailler sur le port .

Enfin bref, j'ai appeler mon garagiste normalement avant la fin de la semaine ,il reçois mes combiné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Sayer mon garagiste vien de m'apeller comme quoi il a reçu les combines kw ( je suis trop heureux lol)

J'espere la poser se soir pour la récuperer mardi , comme il y aura les kw et aussi peindre les antibrouillards noir laquer et les retroviseurs noir mat avec le toit carbone .

Je suis comme un fou de voir le resultat a la fin .

Depuis que j'ai fait la peinture noir mat avec la ligne SS , les regards des gens sur la voiture noir mat et même se prene en photo malgrai qui y a un porche cayenne et sq5 avec une tres belle s5 sur le port ou travail m'a femme .

Et le meilleure c'est ( Hooo on direr la batmobile lol ^^)

Enfin bref , je vous tien tous au courant et bonne vacances d'été .

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu disais rouler tranquillement il y a quelques posts, pourquoi balancer de l'argent par la fenêtre pour faire une reprog si c'est pour revendre la voiture ?

 

D'autant que de vendre une voiture reprog en toute transparence avec 170 000 km, bon courage !

 

P.S : belle voiture, avec les KW, ça va tout démonter

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait une reprogramation , c'est pas obliger de tout le temps rouler vite , c'est juste quand j'aurais envie de m'amuser un peut, j'aurais un peut plus de plaisir .

Aprés je vais pas la revendre directement c'est juste j'envisage pour plus tard .( faut qu'a meme que j'aprécie mais modification lol :race: )

Aprés m'a voiture , je c'est que tout a était fait et bien entretenue , donc l'acheteur si ça lui fait chier qu'elle sois reprogramer , tempis pour lui ou je l'enleverai et de toute façon je serais pas présser ,quand elle sera a vendre et j'espere qu'elle partira vite malgré le nombre de kilometrage temps que tout a était tres bien entretenue et respecter .

 

Aprés , j'ai bientot la distri etc... a faire , donc le moteur sera vraiment propre malgré les kilometrages .

Sur m'a voiture, la premiere chose c'est l'entretien malgré les kilometrages , j'ai pas envie d'avoir d'ennuie et de probleme donc comme tout passionné j'en prend vraiment soins.

 

merci steph pour le compliment

 

bonne journée :race:

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa continu ^^

lundi 4 aout direction acces cars pour 2 jour de modif

- installation du kit combiné fileter kw

- pose du covering carbone sur le toit.

- peinture noir mat les rétroviseurs et antibrouillards

 

Ensuite

Lundi 18 aout pour 2 jour , direction br performance sud pour le Stage 1 et le Stage 2 ^^

sa va être une tuerie :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sa va vraiment la changer de look aussi les combinés .

Par contre pour le stage 1 et 2 sa sera reporté pour le 26 aout grrr :mur:

 

je vais pas la vendre mintenent, je veux en profiter de mes modifications , j'envisagerai pour plus tard ( d'ici 1an et demi ou 2 ans minimun )

c'etait juste pour m'eus renseigner et savoir un peut de vos conseil et voir si vraiment j'arriverai a la vendre malgré les modifications etc... .

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu arriveras a la vendre

Mais pense que tu ne recuperera pas l argent que tu as investi dedans ne dais pas comme certain qui mette 5000€ d équipements et qu il le rajoute au prix de vente :D mdr

 

Dans 1 mois ton stage 2 sera opérationnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs

 

Se matin vers 11h30 , je suis aller ammener m'a voiture au garage pour le reste des modifications :

 

- Les combiné fileter kw

- Peindre en noir mat les retroviseur

- Peindre les antibrouillard noir laqué

- Covering carbone sur le toi

 

Donc bien sur je me langui du résultat finale , mais le collègue qui s'occupe de m'a voiture meus dit , comme sont frère a deja 2 peinture complete , il aura un peut de retard .

Donc , j'ai dit sa faire rien garde la au moin la semaine entière . :icon_cry:

 

vivement qu'il m'appelle avant :MdrDevil: lol

 

je ferait une video avant le 26 aout , comme a partir de 26 aout elle par 2 jour a br performance sud .

Et je référer une video avec le defap etc.. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Comme d'habitude quand on fait les modifications il y a toujours des imprevus lol

Mon collegue garagiste qui s'occupe de m'a voiture pour les combiner fileter m'apelle et m'eu dit que les 4 bras de suspension sont tres fatiguer et faudrais les changer aussi non sa pourai se casser plus tard avec les combines fileter et la au moin il m'eu comtera pas la main d'oeuvre .

La note s'eleve a 550 euro aiee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de km ?

 

comment on voit que ce genre de pièce est à changer ? ce sont des pièces en alu non ? je ne vois pas comment ça peut s'user

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...