Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin je commence les modif de mon a4


Messages recommandés

Pas toujours le cas, un pote avait un S3 avant dernier modèle qu'il a fait reprogrammer sur paris ( mais où???), et la voiture n'a pas arrêté de déconner 1 mois après..... panne, bug en roulant, bref dépannage assistance audi... et comme reprog audi n'a pas voulu y touché.... donc retour au mappeur qui l'a remise en config origine, puis plus de soucis.... Depuis il a eu TTs, TTRS, RS4 B7, sirocco R, et la golf 7 gti, et plus jamais fait de reprog....

 

De même qu'un ami de vacances belge de mes parents, qui en est a sa 3ième A6, la 1ère reprog puis problème calculateur, la 2ème reprog puis problème turbo et calculateur l'annee dernière en rentrant de vacance sur autoroute, cette année une nouvelle mais fini les reprog...

 

Après tous n'ont de problèmes..... heureusement d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

lundi un collegue de travail m'eu dit , oh yohan tu a perdu le logo du centre de t'a jantes , donc je vai voir et effectivement il etait plus ( c'etait la jantes avant droite )

Donc je vais a mon mecano et je récupere un logo sur un q5 qui parter a l'épave :mur: et je le clipse .

Et aujourd'hui , je voi cette fois çi la jante avant gauche le logo disparu :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Donc je vais sur ebays et je vais en comander 4 centre de roue cache moyeu et cette fois je vais les coller .

Mias sa se peut que je le perd sur la route avec les vibrations etc... ou on me les piques grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j'ai commander mes caches et je les attends toujours :mur: .

Pour temps l'entreprise et a marseille et je suis a martigues ( il y a 37 km ) et il galère a m'eu les envoyer :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'ai une question a vous posez et j'espere vous allez m'eclaircir sur se sujet.

 

Actuellement avec mon kit combiner filete kw ,je ressent une grosse vibration(genre comme si le volant qui saute avec les vibration) sur le volant quand je tourne que a droite mais quand je suis a l'arret ou quand je fait marche arriere .mais quand la voiture roule doucement il y a rien .

Je suis allez voir mon mecano etil m'a dit sa crain rien pour la voiture etc... Mais peut etre c'est les coupeles ? Comme dans le kit kw il sont pas vendu avec .

 

Est ce que c'est a cause que la voiture est a l'arret et avec le poid de la voiture sa fait cette grosse vibration a droite et pas a gauche .

Je precise que les vibrations viene vers la fin du braquage du volant.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai une mauvaise nouvelle a vous raconter .

Je passe une bonne soirée , chez des amis et en repartent je m'engage dans un rond point et je vois une vielle clio avec 4 jeunes qui arrive a fond et m'eu tape l'arriere gauche du pare choc arrière et en plus mon radars de recul et toucher :mur: :mur: :mur: . ( surement il vont pas faire un constat )donc il part vite et je vais pas les poursuivre , je suis tout seul et on c'est jamais , ici dans le sud sa part vite les balles grrrrrrr :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

En plus vielle clio , surement pas assuré et je pense volé et pas eu le temps de prendre la plaque d'immatriculation , je suis vraiment dégouter a 4 jours de mais vacances chez m'a belle famille .

 

567614IMG1159.jpg675687IMG1160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous metrez la photo coment il m'a redresser le choc , de loin sa se voi pas trop et plus tard je ferai repeindre mon pare choc arriere , malgrer les rayures et les fissures ( j'ai peur qui faudrai changer mon pare choc) il y a comme le blanc quand on abime un plastique et la peinture avec le temps decolle , enfin on vera tout sa après mais vacances .

Déjà le plus gros et reparer avec mon radars de recul gauche . Mais vraiment degouter de se casser le cul a faire de belle voiture et après on t'eu l'abime et partir comme des voleurs.

Je voulais dire j'ai peur avec le temps la peinture se decolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je les pas fait et pour porter plainte contre x est que sa mène a rien .

Enfin bref pour l'instant , le collègue mécano ou je travail m'eu la vraiment bien remis en place et plus tard je ferais les retouches de peinture .

 

846464IMG1161.jpg466120IMG1162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour ton pare choc, je viens de voir ta courbe de reprogrammation, je suis vert mon A4 143 reprogrammée chez shiftech Tours ne sortait que 130ch et apres reprog 170ch soit 20 de moins que toi. snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour toi bejito, sais vrais que sur les bancs de puissance chaque voiture a son propre prepa, j'etait surpri quelle etait annoncer a 136 ch et monter aussi haut avec un beau couple et pour temp elle va bientôt depasser les 170 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la mienne n'a ni fait de changement de ligne ni défap et pourtant de 136cv, je suis passé à 190cv.

Le banc sur lequel tu es passé devait être un peu optimiste parce qu'il relevait presque 150cv avant reprog.

Lemarseillais est parti de 131 pour 190cv. Donc il y a bien une différence de gain 20cv entre vos 2 caisses.

 

Mais c'est clair que ton gain est déjà sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ta voiture elle est magnifique. Je suis jalou.

Sous tout les angles elle est magnifique. Belle couleur belle modif beau pot et bruit et bonne reprog.

Profite de ton bijou. Et pas chance pour ton Pc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps, je le ferait cette semaine comme je par chez m'a belle famille a coter de valenciennes ( en vacance 10 j ENFIN ^^)

J'en profiterai de faire une video .

Modifié par lemarseillaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite fait la video pour vous montrez un tout petit peut le bruit ( désoler de la qualité mais le son est super en tout qu'a ), mais j'essayerai en faire une mieux pour le son et l'image et aussi essayer a trouver quelqu'un qui pourra prêter une go pro .

Juste le bruit quand je démarre c'est comme sa tout le long si je monte dans les tours c'est juste énorme et j'ai une autre video mais j'ai honte sa fait trop de fumée :( .

 

PS: bien sur, je roule normalement doucement dans les lotissements et quartiers , je préfère préciser ( sais juste pour faire la video ).

 

Le temps que je l'importe sur youtube et je la mais directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...