Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est clair! Elle y a le droit souvent en plus. Le week-end correcteur d'assiette en haut, chemins de traverses et c'est parti! Le truc chiant c'est qu'il faut pas dépasser 40 km/h sinon elle redescend en position 3...

Posté(e)

Salut,

Oui mais 4x4 et vitesse ça n'a jamais fait bon ménage.

Invité funzy74
Posté(e)

quand tu patines le compteur peut vite monter!!

Posté(e)

En gros tu essaye de battre Sebastien Loeb? Mdr

Posté(e)

quand tu met tout en haut c'est vraiment pour du franchissement. pour faire le con dans un champs du peux rester en 3.

Posté(e)

Ah bon?! Lol, même en 2 ça suffit!

Je passe rarement en 4, j'ai des chemins ou il y a des changements de pont un peu raide c'est indispensable, y'a 200 m entre deux passages et si ta le malheur d'accélérer un poil trop et que tu frôles 35/40 km/h tu redescend donc c'est chiant quoi.

Mais sinon en 3, avant que je la rabaisse, tu passes la plupart des difficultés.

Sébastien Loeb??? Oh que non, c'est juste mon petit kif perso d'aller hors goudron le week-end, sans prétention aucune!

Posté(e)

Je plaisante! Je te comprend quand j'ai l'occasion de temps a autre...

Posté(e)

Moi pour le tout terrain j'ai mon enduro donc ça va :icon_biggrin:

Mais ça doit être sympa de faire du tout terrain dans une Audi tout confort :petard:

Posté(e)

Encore une fois grâce a la communautée, merci Alex, j'ai pu recevoir ça aujourd'hui:

img0856iz.jpg

Le vendeur faisait une "offre" tapis de coffre+filet un peu moins cher que chaque pièce à l'unité, donc bon compromis!

Une fois en place, pile poil aux bonnes dimensions!

img0864t.jpg

Il me restera à découper les angles pour récupérer les anneaux d'arrimage

img0866k.jpg

img0865zg.jpg

Autre chose, mes supers sorties droites de chez Feu Vert commencent à piquer au bout de 15 jours dehors. Bonjour la qualité, j'ai donc rendu visite à ce vendeur samedi, il devait me rappeler aujourd'hui, 17H50 pas de nouvelle, je prend mon téléphone: "Julien n'est pas là..." ok bon ça sera pour demain...

Donc n'achetez pas la marque "Corona" from Spain de cette chaine car très mauvaise qualité. Des nouvelles de chez Tajco devraient arriver fin de semaine d'Allemagne...

img0841oh.jpg

En espérant que ce retour négatif puisse éviter à quelqu'un d'avoir la même mésaventure. C'est peut être également un défaut de fabrication.

Posté(e)

Moi je veut bien savoir ou avoir le filet de coffre!!!

Posté(e)

Ah bon?! Lol, même en 2 ça suffit!

Je passe rarement en 4, j'ai des chemins ou il y a des changements de pont un peu raide c'est indispensable, y'a 200 m entre deux passages et si ta le malheur d'accélérer un poil trop et que tu frôles 35/40 km/h tu redescend donc c'est chiant quoi.

Mais sinon en 3, avant que je la rabaisse, tu passes la plupart des difficultés.

Sébastien Loeb??? Oh que non, c'est juste mon petit kif perso d'aller hors goudron le week-end, sans prétention aucune!

c'est sur que c chiant que sa redescende en 3. mais on ne peut pas le bloquer sa ? j'ai pas encore testé.

Posté(e)

Le filet c'est sur Lbc le meilleur endroits pour en trouver, ou en casse, j'en ai trouvé par le passé.

Je crois que qq du forum voulait installer un système pour que la voiture reste en haut, avec des vannes électriques. Assez complexe comme projet!

Posté(e)

Pour le filet, j utilise celui de mon ex 607, idem c8, 807... au cas ou. Il est adaptable dans ma C6.

A+

Posté(e) (modifié)

ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là,

elle est top ta voiture François.

a+

Modifié par Man's audi
Posté(e)

Merci Manu! Il faut que tu nous mette quelques photos de ton garage, ça fait longtemps qu'on en a pas vu.

Encore quelques petites modifs à venir....

Posté(e)

sinon, les filets, il y en a sur ebay.de d'origine et beaucoup moins cher que chez Audi...

Posté(e)

J'ai un filet de berline je sais pas si c est le même pour break il est dans un carton du garage depuis 2 ans avec mon crochet d attelage si ça vaut un peu de monnaie je veux bien le vendre ça vaut quoi neuf ???

Posté(e)

J'ai une berline ça tombe bien :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est installé sur la voiture donc je vais rien démonte sait on jamais ça servira peut être par contre le filet aucune utilité pour moi

Posté(e)

Comme ce sont les petits détails qui font la perfection, grâce à Alex et sa veille permanente sur le bon coin on a trouvé un gisement sans fin de kits de premier secours!

Je suis hyper content d'avoir obtenu ces petites valises! De la même façon je suis à la recherche du kit changement de roue, le mien ayant pris l'humidité, fini les entonnoirs en papiers et la bâche étais devenue verte...

Bref quelques images pour illustrer la livraison du jour, au passage c'est vraiment complet. Plus peur de sortir des chemins battus, même en pleine cambrousse si je me coupe avec des orties je pourrai mettre un pansement!!!

img0981bw.jpg

img0978iv.jpgimg0985aa.jpg

Invité funzy74
Posté(e)

Les dates de péremption sont bonnes?

Posté(e)

La plus courte va jusqu'à décembre 2012 et sinon c'est jusqu'à 06/2015. Quand je vois le contenu je me dis que même si on dépasse la date, une compresse reste une compresse. Bon j'entends bien qu'il y a des normes à respecter mais honnetement....

Posté(e)

Tu en aurai pas une en rabe (contre monnaie évidemment) pour un ami forumeur par hasard??? :P

Posté(e)

Moi j'ai déjà le nécessaire mais si y en a qui ce vendent vide je veut bien, pour mettre mon matos dans l'accoudoir, car moi c'est une mini valise que j'ai et elle ne rentre pas dedans.

Ça ce trouve vide?

Posté(e)

C'est. Exactement ce que je recherche aussi, au moins une trousse vide afin de la mettre dans l'accoudoir arrière, car moi aussi j'ai une petite mallette!...

Posté(e)

Sinon remarque je viens d'en trouver a côté de chez moi a 15€, vais voir ça.

Posté(e)

C'est marrant je l'ai appele et il me l'envoyait pour 6€, ça faisait 21€ en tout donc un peu cher pour moi, mais si t'es a côté c'est cool. Je sais pas combien ça peut coûter chez Audi.

Il m'en reste plus qu'une! Ça va vite sur le forum!

C'est le genre de trucs pas très cher et sympa.

Posté(e)

Petite photo du soir, je remontais la rue et je trouvais sympa cette voiture en position basse!

soir3.jpg