Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le phase 1 est en Plexiglas look un peu carbone alors que le phase 2 est noir brillant.

Il y a une petite différence de fixation aussi.

Ton Allroad est de quelle année?

Posté(e)

Oui c'est pour mettre le Vagcom et surtout les logiciels avec shéma et le manuel atelier. Il faut un système d'exploitation en 32 bits et comme je suis en 64 bits je peux pas les installer. Je cherche un truc obsolète qui trainera dans le garage quoi!

Posté(e)

ouiap je connais sa.

j'ai un logiciel qui tourne sous xp 32bits qui me sert a regler ma bécane pour la piste. du coup j'ai acheté un eeepc ASUS 12 pouces; 150€ sur le boncoin. et c'est nickel. du coup pour le vag-com , ETKA et autres sa tourne bien.

cherche bien ya de bonnes occaz

Posté(e)

Salut françois,

Le support de plaque série 1, est dans quel état.

Cela pourrait m'intéresser, car le mien est fissuré.

Posté(e)

C'est quoi ta bécane pour la piste? Une moto?

J'ai commencé à regarder, il y a un paquet d'offres! Mais beaucoup de trucs à réparer aussi...Je vais prendre le temps de trier.

Vladi je te prend des photos demain en détail et t'envoi ça en MP. Il n'est pas fissuré ou rayé.

Posté(e)

Pour expliciter mes propos au sujet du passage au double din et pour répondre aux questions voilà ce que j'ai acheter:

img0671oh.jpg

J'ai tous les conduits d'air, la visserie, les habillages, j'ai également la partie arrière:

img0674tk.jpg

Bref je suis content j'ai tout.....sauf que finalement ça n'est pas la bonne couleur!

img0675xhh.jpg

img0672zp.jpg

D'où ma question, peut on garder la centrale d'origine:

img0676as.jpg

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosses différences. Quand ça sera démonter, je serai fixer!

Merci pour vos réponses, vos avis.

Posté(e)

pour les logiciel audi, il me semble qu'il faut un système 32bits comme dit plus et une exploitation XP, moi sous vista et windows ils ne fonctionnent pas tous alors que sur mon ancien pc XP tout fonctionner parfaitement. D'ailleur je cherche aussi un vieux pc sous xp pour laisser dans le garage, a bon entendeur....

Posté(e)

C'est pareil pour moi je suis sous 64 bits donc je cherche une antiquité sur XP. J'ai essayer de créer une machine virtuel 32 bits sur mon PC mais je n'ai pas les licenses pour XP donc ça revient au même, galère!

J'ai passé une demande sur lbc, c'est incroyable le nombre de réponses que je reçoit, j'ai plus qu'a faire le tri! j'en ai trouver un à 75€ dans un état correct, il fonctionne mais ne tiens plus la batterie plus de 10 min, il me faudra changer la batterie.

Posté(e)

Tu peux laisser la console centrale. Je pense qu'il n'y a pas de soucis....

Posté(e)

de memoire, y'a 2 refs de console centrale.. Peut etre une histoire de points de fixation des accessoires??

as tu essayé de mettre un coup de polytrol, pour voir si le noir ne deviendrait pas plus noir ?

Posté(e)

Je n'y ai pas pense, je vais faire un test sur la partie arrière...

Visuellement je trouve que c'est aussi large, j'aurai tendance à penser comme toi Pierre, mais bon si c'est comme le support de plaque qui me semblait identique!

Je vais tt de même me lancer en essayant de garder ma console de base. Vu que j'ai la bonne cage le reste c'est de l'habillage donc y'a peut être moyen de bricoler proprement.

Merci pour votre retour rapide!

Sur YouTube, il y a des vidéos de constructeur de poste, genre Pionner, qui font la modif. Sur A4 ils ne changent que la cage...

Posté(e)

Bonne nouvelle, ma factrice vient de me déposer deux colis!

Dans le premier, j'ai un boudin arrière d'occasion que j'ai eu à pas trop cher. Le vendeur a changé ces deux boudins par précaution, un seul fuyait, il a donc vendu celui qui est sain. En complément il m'a donné un vieux boudin avant, je vais le découper pour analyser un peu comment c'est fait concrétement.

Dans le second colis, j'ai reçu un essuie-glace arrière Aérotwin. Ca va finir l'arrière de l'Allraod! C'est vrai que c'est vraiment plus joli que le bras d'origine!

essuieglaces1.jpg

Une fois monté:

essuieglaces2.jpgessuieglaces3.jpg

Certes c'est pas du OEM, c'est du chinois, mais le rapport qualité/prix est tout a fait correct. Le seul truc c'est le cache de l'écrou qui est en plastique mais peint façon granuleuse pour faire croire à du métal...

Mon colis de boudins:

essuieglaces4.jpg

Je vais traiter le boudin arrière en préventif avec mon Notubes, le mettre en pression puis enlever le produit superflu.

Posté(e)

C'est qui qui l'avait dis!!!!!

Posté(e)

Non c'est Jacky!

Posté(e)

Je rend hommage à mon consultant préféré triple T: ......TotalTuningTyrion

Un gros big up pour ses conseils avisés!!!!!!!! Merci

Posté(e)

Franchement tu n'as aucune personnalité, si ça continue tu auras des coques de rétro roses à paillettes!

Posté(e)

Tu es un bon toi! Con que tu roules en allroad diesel, comme les ours des Pyrénées! Tu serai fréquentable sinon!

Posté(e)

T’embête pas pour le teintage des vitres fait avec du papier d'alu et du double face.... Tyrion va faire ça sur sa 100

Posté(e)

Raconte pas mes astuces l'ourson joyeux!

Invité funzy74
Posté(e)

un p'tit coup de bombe de peinture sur les vitres :P

Posté(e)

Dans l'idée de voir si je peux garder ma console lors du changement de cage, j'ai démonté la clim pour voir un peu. La différence se fait au niveau des fixations:

(toujours ce problème de couleur, d'origine "satinschwarz" celle que j'ai eu "Soul")

clim1.jpgclim2.jpg

A ceux qui se lancent dans la modif, je pense qu'il est jouable de garder son bloc clim d'origine et ça restera propre.

Posté(e)

Après plusieurs tests je pense devoir tout changer en fait. La console aussi...

J'y verrai plus clair quand tout sera démonter.

Pour le moment je compte monter le poste Audi Symphony, problème avec le vendeur nous avons cherché le code dans les différents documents et impossible de mettre la main dessus. J'ai donc appelé Audi, il faut venir avec la voiture et le poste pour qu'ils branchent leur appareil afin de déterminer que le poste n'est pas volé et ils me donneront le code en échange de 45€.

Autre CC, il faut venir aussi mais ils ne m'ont pas parlé de prix par contre ils veulent une facture que je n'ai pas.

La donneuse est en règle puisque j'ai la photocopie de la CG, c'est une A6 accidenté revendue pour pièce à un tiers. Je ne pense pas que ce tiers est une société enregistrée par contre, donc pour la facture???

Avez vous une idée pour récupérer ce code? Vagcom?

Je ne pense pas qu'à terme je garderai ce poste, j'opterai pour une seconde monte ou un RNSE à pas cher si l'occasion se présente. Donc ça m'ennuie de donner 45€ à Audi pour ce poste...

Une bonne chose tout fonctionne:

posteclim2.jpgposteclim1.jpg

Je suis en sécurité le poste est "Safe"!

Posté(e)

C'est vraiment mieux avec ce bras et le support noir! reste les sorties à mettre et fini!

backuo.jpg

Salut François,

Perso, je dirai qu'il te manque les anneaux et les feux de phase 2 , et elle aura un beau cul :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Salut Wawa,

Pour les feux, si je fais une modif ça sera des feux à leds comme poljan ou boblepac, je trouve ça trop beau!

Pour les anneaux c'est vrai il manque quelque chose au milieu c'est un peu vide, quand je retournerai en CC j'en prendrai...

Posté(e)

:coucou:

C'est vrai que sans les anneaux ça fait un peu vide.

Posté(e)

Anneaux commandés! Ça arrive demain matin...

Sinon je viens de voir en centre auto un rouleau de film solaire à 30€, le teintage était trop foncé alors je n'ai pas pris. En plus je préférerai du prédécoupé, mais bon pas sûre que ça soit moi qui le fasse, on verra l'actualité!

Posté(e)

En centre auto le film n'est pas thermoformable.

Posté(e)

Ce matin je suis aller chez en CC Audi pour récupérer mes anneaux:

anneaux.jpg

Ca brille! Si vous avez des astuces pour la pose je suis preneur, histoire de pas coller ça de travers ou décentré!

Sinon ils m'ont remis un devis pour la distri, c'est honnête je m'attendais à plus. Le total s'élève à 1140€ sans le calorstat et sous réserve que le démontage se passe bien...

Posté(e)

Ca c'est sûr ils font toujours des réserves. :reflexion: :reflexion:

C'est-y qu'ils ont peur de pas savoir démonter correctement. Sont-ils pourtant pas des pros? LOL

Posté(e)

C'est marrant je leur ai dit un truc dans ce style et il m'a expliqué que certains galets pouvaient se gripper sur ce moteur notamment un galet tendeur. Le problème c'est que je n'ai pas assez de compétences pour remettre en question ce qu'il m'a dit!