Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité funzy74

c'est pas la même ref et moi elle englobe aussi la partie intérieur donc si ça se trouve cela ne va rien me changer mais je test je suis pas a 12 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes à air sont différentes sur nos moulins, perso comme je n'ai pas de turbo j'ai 2 entrées d'air dont une venant du passage de roue. Donc les entrées d'air doivent aussi être différentes.....

Tout ça est à vérifier pour les curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

La je suis en train de regarder la différence de moulin entre mon s6 et une s8, sur le papier il y a 20 ch de différence et même âpres repro.

J'ai pu constater qu'il y avait que le collecteur d'adm qui changeai!! (et le tube d'échappement vu que la caisse n'est pas la même)

ha aussi le s8 n'est pas équipé de pompe d'air secondaire

Modifié par funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petites questions à vous soumettre, tout d'abord j'ai vu avec mes codes options que j'ai les rétros dégivrants par contre je n'ai pas de commodos, est-ce automatique?

 

Sinon j'ai un soucis avec cette fonction:

Est-ce une option? Car ça ne fonctionne pas pour moi, j'ai regardé les fusibles, tout est Ok...

clim.jpg

 

 

A l'avant, en attendant les bras c'est ça que j'ai:

essui.jpg

 

J'ai fait une petite affaire en casse, l'ensemble pour 10€:

habillage.jpg

Je dois retourner chercher le reste comme ça j'aurai deux habillages complets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque de levier de vitesse coûte 140 euro chez Audi! Ça c'est une affaire!

 

Je crois que pour le dégivrage des rétro il doit y avoir une question de température extérieure pour que ça fonctionne. Ça avait été abordé sur le forum il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! elle est un peu rayée, je l'ai passé au mirror et elle est revenue un peu.

Je pensais pas que c'était aussi cher!

 

Je vais chercher pour les rétros...

Et pour la touche de dégivrage automatique, tu crois que c'est en option?

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si perso je veux changer la mienne, je me suis renseigné. Je vais attendre un peu......

 

Regarde si tes miroirs sont bien raccordés aux prises!

Théoriquement tu as un connecteur en haut côté intérieur de chaque rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miroirs sont juste clipses, prend les bien au milieu en bas car si tu prend sur un côté, ça casse; j'en ai fait l'amer expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer alors, pour la touche qui est à gauche de la touche dégivrage lunette arrière tu as pas une idée?

Sur mon livret c'est marqué que ça sert lorsque la voiture est embuée, ça met un coup de clim sur toutes les vitres de façon automatique pour désembuer. Mon problème, ça ne répond pas chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François si tu te separes d'une de tes deux plaques de levier je suis preneur.... et si tu retourne à la casse je suis preneur aussi de la partie intérieur du cendrier. Ya pas d'A6 en casse dans mes montagnes....

 

Merki

 

Pour les rétros je pense que c'est auto en fonction de la température ext

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bouton de gauche, c'est en effet un gros coup de soufflerie sur les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je n'écoute pas europe 1; c'est une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos, rien d'exceptionnel j'en suis conscient!

Une fois la moisson passée je suis allé me promener dans les parcelles de mon beau père qui a une petite exploitation.

La deuxième, il s'agit d'une côte qui est pas mal raide pour l'avoir monté plusieurs fois en vtt.

On se rend pas tellement compte du relief sur les vidéos...

Voilà ce que j'aime bien faire le weekend:

[media=]

[/media]

 

 

[media=]

[/media]

Le petit bruit c'est mon volant qui est triste, il couinne...

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y avait une prise 3 points sur les allroad....

:je_sors:

C'est l'ourson des pyrenées qui va rigoler de ta côte! La montagne et le vélo lui c'est tous les jours! :fille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prise 3 points???

 

Regarde ce que parfois je dérange pendant mes petites vadrouilles (tout au fond de l'image...):

img0406xp.jpg

 

J'aime me retrouver en total adéquation avec mère nature et mon mazout....je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une 3 points 1 ancrage 2 relevages pour mettre la charrue! Sans oublier une prise de force!

C'est la même au bout de mon chemin l'autre matin en partant au boulot 9 chevreuils. Je ne dis pas ça trop fort ça va attirer l'ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton dégivrage il n'y a pas de commande c est lorsque tu enclenche ton dégivrage de lunette arrière ça mets en route le dégivrage contrairement à pas mal de polo/golf/skoda...qui ont un logo dégivrage sur la commande des rétro. Voilà c est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la clim sur ton vélo la charette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse un site Allemand où ils vendent des packs amortisseurs:

http://www.air-suspe...?a=254&lang=fre

 

On y trouve un compresseur dit Longlife, j'avais déjà posé des questions sur ce produit mais inconnu du forum je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

Je cherche toujours des chemins pour aller en ballade, j'en ai trouvé un près de chez moi avec une rivière à traverser, j'ai peur que les angles soient limites alors je me suis arrété. Peur de me retrouver posé sur le fond de la voiture en descendant, j'y retournerai prendre des photos...

En tout cas l'Allroad reste silencieux et confortable même hors route, j'admet que ce n'est pas des conditions extrèmes pour la voiture mais ça donne une idée des capacités en tout terrain de cette voiture!

@Manu: je vais devoir changer mon compresseur en fait, pas de fuite mais un code défaut G291 qui se trouve dans le compresseur. Après lecture de plusieurs postes sur Audiworld et l'expérience de Badkalys on en est arrivé a cette conclusion.

 

Il existe également un kit de réparation du compresseur, inventé par un membre d'Audiworld:

http://www.ebay.com/...984.m1423.l2649

Ce kit permet de remonter la compression du cylindre du compresseur.

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta riviere n'est pas trop haute tu peux traverser !! j'ai lu un article "test" sur l'allroad C5 , et c'est un des meilleurs 4*4 de sa catégories !

 

et le miror , sa marche sur les barres de toits en alu ? et sur les pots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé car je me sers plus du Belgom Alu mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.

 

C'est la descente dans le gué qui me semble un peu raide...le niveau de l'eau n'est pas énorme. Je retournerai faire une vidéo et essayer de traverser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine à l'intérieur de mon Allroad, la partie qui se trouve au dessus du poste qui encadre le porte gobelet, les warnings... n'était pas en habillage bois.

Je ne l'avait donc pas passé en cover Alu, puis en voyant l'intérieur de Tyrion à nouveau je me suis dit il faut que j'essaye...

img0498nw.jpgimg0500sc.jpg

 

Finalement c'est pas mal!

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les néons bleus dans l'habitacle ça ne te branche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...