Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi UR-Allroad et ses nouvelles options!


Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ouais y'a plus de photo c'était il y a bien longtemps....... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lien? je peux remettre ca ou en refaire pas de soucis :)

oui ils ont eu qqs monstre sur la rochelle ;)

ah je crois que j'ai retrouvé un post qui ressemble à ca

y a plus rien

je vais refaire ca ce weekend si possible :)

Modifié par jppb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais toi un Topic! J'aurai un copain de 3l! Je t'ai envoyé MP jppb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est déjà peint, le carrossier m'a montré à un endroit où la peinture est parti on y voit l'après.

Ils démontent tout puis ils poncent et apréte, temps de séchage puis peinture et vernis.

Les miens sont déjà lisses d'origine:

 

 

parechocs1.jpg

 

parechocs3.jpg

 

Ca a besoin d'un coup de jeune de près!

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation du samedi matin, j'ai repèrer du "gras" au niveau d'un injecteur?

 

 

C'est grave docteur?

 

Salut François,

 

Disons que c'est à surveiller et opérer à la prochaine révision. A mon avis mais je ne suis pas mécano.

 

Si tu laisses comme ça, le risque c'est que ça calamine et l'injecteur+culasse ne devienne plus qu'un. Donc ce sera beaucoup plus difficile à changer.

Attention pas en quelques kilomètres, ça prend du temps.

 

Je me permet cette réponse car voici mon expèrience :

 

Sur ma daily car (le losange), ça a commencé à 60000kms sur les 4 injecteurs. Renault m'annonçant plus de 2000€ pour remplacer les injecteurs, je leur ai dit ne pas le faire. Maintenant à chaque révision, le garagiste me demande ce que je compte faire pour mes injecteurs, sachant qu'il y en a 1 complètement calaminé. Elle à 160000kms maintenant. Elle roule bien mais tremble un peu de temps en temps au ralenti. Je laisse comme ça mais c'est une voiture d'entreprise qui ne vaut plus grand chose.

 

Toi c'est ta voiture perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Manu, donc il me faut changer un injecteur alors? On peut changer un seul à la fois il n'y a pas de contres-indications?

A la casse je serai tenter d'en prendre sur les A6 que j'ai vu....peut être pas terrible d'occasion?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de l'huile car ça n'est pas très odorant et ça colle...désolé du peu de connaissances techniques que j'ai, j'ai honte....

Pour le trip j'ai essayer le mode low rider de l'Allraod avec le vagcom:

lowriderow.jpg

 

Je n'ai pas osé descendre trop bas, il y a encore de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Si c'est de l'huile je pense que ton joint d'étanchéité d'huile faisant le tour de ton injecteur est HS.

Mais tu ne le trouvera pas au détail, car les joint sont sertis dans le cache culbu.

Il te faudras changer la pièce complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joints j'ai eu le même problème sur mon vito cdi 112. Et les injecteurs après étaient coulés dans la culasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

changer l'injecteur hahahahahha c'est juste qu'il voulait pas se faire chier a le nettoyer.

j'en ai faite 5 sans les changer et le mec est jamais revenu !!

(qui était vraiment calaminé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

oui il existe des produits. moi j'utilisais du diluant peinture de la carrosserie ( ça ramollissait bien la calamine)

mais par la suite je foutais du scotche de carrossier sur la buse qui n'as pas besoin d'être nettoyé et direction brosse métallique

AccidentFred2009014.jpg

le plus dure c'est pour les puits d'injecteurs, il existe un kit de nettoyage d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autobacks..... :MdrDevil:

TYFUCK VTFFUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Francois, c'était un message subliminal pour la charette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut un à la fois

il est recommander de tous les changer d'un coup il semble avoir lu... comme pour les bobines hein, mais au final tu fais comme tu veux sachant que ce n'est pas un problème d'injecteur dans le but de trouver le coupable d'un soucis alors je pense que ca doit le faire

 

après y a bien meilleur que moi en mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai une petite expédition de prévu entre deux casses où il y a des berlines C5 avec le même moteur que le mien. Je vais essayer de voir si je peux en prendre sur celle qui a le moins de kilométrage.

Je ne sais pas comment ça vieillit quand ça ne fonctionne pas...on verra bien!

Bon alors JPPB a quand une petite présentation rafraichie? Tu as de jolis spots où prendre des photos dans ta belle région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut françois,

mode lowrider, c'est beau.

Le mien est rabaissé, j'ai un niveau de décalé.

1 très basse

2 = 1

3 = 2

4 = 3

Du coup quand tu roule en 1, elle est un peu raide. Mais avec les cales de 20mm, ça lui donne une bonne gueule.

De toute façon, je ne fais pas de offroad.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu,

J'ai voulu essayer le protocole avec le vagcom par curiosité, je n'ai pas été au maximum. Je voulais surtout rabaisser un peu l'avant par rapport à l'arrière, ça améliore la ligne je trouve. J'avoue que quand je vois tes photos avec les cales c'est magnifique! C'est une modif qui me tente également...

Ca va attendre un peu car je change le compresseur, donc chaque chose en son temps.

Le truc qui me gêne c'est pour sortir du bitume, je pense que je vais la remonter un tout petit peu et ça sera bien comme ça.

As tu besoin de quelque chose pour ton Allroad? (je vais en casse ce we)

 

Vendredi soir entrevue avec la bible vivante Audi aka Burny aka Yves, donc grosse pression, il faut que l'Allroad soit nickel!

Cette après midi, lavage puis petit coup de lustreur coloré de chez Turtle wax (color magic), je conseille vivement car ce n'est pas très cher et vraiment efficace.

Et bien sur Belgom sur toutes les parties qui le mérite!

 

En plus le soleil était de la partie ce soir:

img0570fe.jpg

 

img0576mm.jpg

 

img0574mp.jpg

 

 

 

img0587lc.jpg

 

img0582go.jpg

 

 

 

Un petit pépin quand même, au niveau de la baguette de bas de porte coté passager. La couleur mat est partie, ça devient chromé. Que faire Pierre???

img0564ca.jpg

 

Je n'en m'en sert plus jusqu'à vendredi et elle dormira sous une bache en plus du garage!

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos :bravo:

 

Pour les baguettes alu, le soucis, c'est que même sur ebay. de, c'est hyper rares et super cher quand il y en a... Désolé, je ne sais pas comment t'aider sur ce sujet :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acide chlorhydrique ou sinon un bidon d'essence et le feu... je ne vois que cela !!!!!!!!

 

A mon avis tu as du trop frotter et le vernis est parti. je pense qu'avec un coup de vernis Mat ce sera bon....

 

Ps avant d'y mettre le feu j'aurai besoin de quelques pièces ........ :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien! Surtout celle derrière la fougère!

Il te faudrait une belle plaque arrière de phase 2...... et des feux arrières de phase 2 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi soir entrevue avec la bible vivante Audi aka Burny aka Yves, donc grosse pression, il faut que l'Allroad soit nickel!

 

 

Je n'en m'en sert plus jusqu'à vendredi et elle dormira sous une bache en plus du garage!

arete, je vais rougir !! :bigsmile:

 

et puis, ne fais pas trop briller l'allroad.. je vais avoir honte avec ma 100tdi que je n'ai pas lavé depuis 2 000 km...

 

mais , c'est clair que ca a cogné fort aujourd'hui dans l'Ouest ! :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony!

En fait ça fait un moment qu'elle est comme ça mais le fait d'avoir passé du Belgom ça a nettoyer le vernis qui partait.

Je vais essayer avec du vernis mat...il faudrai que j'enlève tout ce qui reste de vernis avant de passer le nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Yves mais ton cardan est neuf! par contre pour le lavage tu ne voulais pas dire 20 000km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, c'est sur des berlines que je prend des pièces.

J'ai cru voir dans le post de Sambasung ou d'un autre propriétaire d'Allroad que la grille qui se trouve au milieu, entre les AB, coutait environ 40€ neuf en CC.

Avec un peu de chance, celles des AB ne sont pas trop excessive non plus.

Je vais rechercher mais j'en ai vu sur le web y'a pas longtemps, je te tiens au courant!

 

Sinon il y a toujours ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304128519.htm?ca=12_s

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était un peu noël avant l'heure et pas que pour moi!

img0621g.jpgimg0624ka.jpgimg0623w.jpgimg0622o.jpg

 

 

Trop impatient pour attendre, alors c'est parti:

Avant Après:

 

essui1.jpgessui2.jpg

 

 

Pour l'arrière ça devrait arriver demain ou samedi....

A l'arrière il me restera à changer les feux (peut être, rien de sur...) pour ressembler à une phase II. Honnétement elle me plait comme ça avec un beau bras d'essuie glace et pas un bout de ferraille et la plaque toute noir.

 

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais en pleine forme! Ca fait plaisir des améliorations sympa à pas trop cher et en plus je vais rendre service à d'autres membres du forum. Pour une fois que je peux renvoyer l'échelle, c'est cool!!!

Modifié par FrançoisL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...