Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et le chien qui bouge la tête, comme moi?

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai des petites questions à vous soumettre, tout d'abord j'ai vu avec mes codes options que j'ai les rétros dégivrants par contre je n'ai pas de commodos, est-ce automatique?

Sinon j'ai un soucis avec cette fonction:

Est-ce une option? Car ça ne fonctionne pas pour moi, j'ai regardé les fusibles, tout est Ok...

clim.jpg

effectivement, ce bouton force le desembuage sur le parebrise et les vitres AV.

comme dit plus haut, tu as peut etre un pb de faux contact..

Posté(e)

Le bouton est il facile à enlever pour nettoyage?

J'ai commandé des cles pour enlever le poste hier donc je dois les recevoir demain. On peut enlever ce bouton sans enlever le poste?

Sinon au Vag j'ai bien un code défaut de communication entre le poste et l'odb, peut être qu'en nettoyant ou verifiant les connections qui se trouvent derrière le poste je vais résoudre ce problème...

Merci Yves

Posté(e)

Pour le bouton petit tournevis plat passe en dessous et il vient. J'ai changé mes boutons de clim comme ça!

Posté(e)

C'est le plus chiant à enlever, il est vrai!

Posté(e)

et voila comment grâce à Tyrion tu as tout pourri tes boutons....... Merci qui?????????

Posté(e)

C'est la descente dans le gué qui me semble un peu raide...le niveau de l'eau n'est pas énorme. Je retournerai faire une vidéo et essayer de traverser!

en position haute, l'angle d'attaque est de 20° a l'avant, et l'angle de fuite est de 23° à l'arriere

Par contre, je ne retrouve pas les 500mm de passage a gué.. :nixweiss:

ce site donne d'autres valeurs, a peu pres les memes

http://www.4rouesmotrices.com/essais/Audi/essai_228_Audi_A6_Allroad_Quattro_%282000%29_TDI_180.php

Posté(e)

Pffff il n'a qu'a acheter un boitier clim neuf chez audi.... Il Faut assumer ses 4 anneaux!

960 euro ou dans le genre je crois!

:ck1:

Posté(e)

Il est intéressant cet article Burny, j'aimerai tellement trouvé un terrain adapté pour essayer d'aller jusqu'aux "limites" de l'Allroad...

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Cela veut donc dire que c'est d'origine sans grille sur nos modèles alors, c'est une évolution intéressante car je ramassait plein de chose dans cette boite!

img0477ih.jpg

Une bonne chose de fait j'ai envie de dire

bon alors j'ai reçu ma pièce a 12 € .

ben c'est pas le même montage que vous ma référence correspond uniquement au coude juste derrière

et apparemment j'ai pas la même face avant moi mon condenseur est beaucoup plus reculé par rapport a l'arrivé d'air

Modifié par funzy74
Posté(e)

La grille a du arriver plus tard, sur le moteur de skydio c'est pareil il n'y a pas de grilles.

En tout cas moi je suis content, car quand je sors des routes goudronnées je ne ramène plus d'echantillons de tous les végétaux que je croise!

Posté(e)

Bon bah j'ai reçu ça:

cles.jpg

Tout est bien branché derrière, je ne vois rien qui puisse poser problème. Mon soucis est que je n'ai pas d'infos dans mon ODB genre station de radio et j'ai un code défaul "communication intermittente avec poste d'instrument"...

Je vais m'attaquer au bouton de clim...

Posté(e)

Juste quelques photos prises hier de mon Allroad que personne ne voulait acheter:

img0505hxe.jpg

img0510dq.jpg

Level 3:

img0511wbg.jpg

Level 1:

img0512va.jpg

img0503gw.jpg

Bonne journée!

Posté(e)

+1 avec Manu.... Bon après ça reste un Allroad... À comparer à un Dacia

Posté(e) (modifié)

Avec les rétro chromé... Bref et ton histoire de compresseur pour un revenir à ton petit joujou que personne ne voulait....

C'est cool un nouvel Allroadiste, avec la tête sur les épaules, du gout et surtout avec de l'humour.... Le forum revit grâce à tous... Vive les A6 berline et break, les Allroad essence et diesel, ceux qui plaise et qui plaise pas.....

Modifié par badkalys
Posté(e)

Allez charter pour les Pyrénées! Apéro géant puis peinture intégrale pour tout le monde ou peut être l'inverse!

Posté(e)

Toujours dans l'objectif de mettre à jour l'entretien de mon Allroad, je me suis occupé de la climatisation.

J'en ai profité pour prendre quelques photos, je sais qu'il n'y a rien de bien sorcier mais je me dis qu'il existe surement des personnes novices comme moi!

En espérant que cela puisse rendre service à quelqu'un!

Amicalement, françois.

Tout d'abord belle achat super allroad j'adore !! :malelovies:

Ensuite bien sur que ca sert, déjà à moi! Et surement à d'autres, donc merci pour ces tutos que tu fais en plus :)

Posté(e) (modifié)

@mamat: je vois pas la vidéo!

@jppbb: merci c'est cool, content que ça puisse rendre service! Merci

Modifié par FrançoisL
Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas toujours être pessimiste, sur les a6 3l v6 Audi change actuellement gratuitement les bobines d'allumage et ça sur des véhicules de plus de 10ans!.........

ah bon? eh bien pas ici... :(

sympas d'enlever les sigles j'aime bien ca va me tenter :)

Bon bah j'ai reçu ça:

Tout est bien branché derrière, je ne vois rien qui puisse poser problème. Mon soucis est que je n'ai pas d'infos dans mon ODB genre station de radio et j'ai un code défaul "communication intermittente avec poste d'instrument"...

Je vais m'attaquer au bouton de clim...

J'en cherche j'ai de la radio de facon intermittente moi... en fait dans les grandes villes, autrement plus rien

tu as acheté ca ou stp?

Modifié par jppb
Posté(e)

JPPB tu es d'où et tu as quoi comme voiture? Je suis sur mon tel et je ne peux pas voir.

Posté(e) (modifié)

J'ai trouve ça ici:

http://item.mobilewe...Id=200805725784

Je suis avec le tel alors je sais pas si ça marche!

Sinon il y en a sur le bon coin, comme on a pu le voir précedemment il faudrait demander en cc car c'est peut être pas tres cher chez eux..

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Voilà j'ai pu voir la vidéo! J'aimeari bien trouver un tel passage pour essayer de faire pareil!!!

Posté(e)

Voilà j'ai pu voir la vidéo! J'aimeari bien trouver un tel passage pour essayer de faire pareil!!!

Moi je roule à la même vitesse que lui.......................mais sur le périph..

Posté(e)

Ahhh c'est dur ça! Pour mon ancien taf, j'étais amené à passer quelques jours tous les ans en région parisienne. Quelle galère de partir de l'hotel à 7H30 pour arriver vers 9H à...... 10Km plus loin! Je compatis avec toi Manu.

Posté(e)

Il s'en fou Manu il roule en megane!

Posté(e)

Très belle photo! Elle est en harmonie avec la nature ta voiture que personne ne veut LOL

Posté(e)

Merci Gasco! Pourtant elles sont prises avec l'ancienne révolution, le numéro 4-S!

C'est surprenant de qualité pour un téléphone ouep!

Posté(e)

Grille d'entrée d'air arrivée aujourd'hui pour ma part 9,57 euro ttc.

Je la monterai demain avec mes autres options tuning!

Posté(e)

Ca commence à faire beaucoup avec le chien qui bouge la tête!

Pour la petite histoire, il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un kit de rénovation de phare de chez turtle wax en promo chez AD. Ce kit se compose de plusieurs pads pour poncer avec des grains de plus en plus fin et deux sprays, un avec de l'eau et un avec une sorte de polish et enfin une lingette de vernis.

J'avais donc commencer par faire mon phare coté passager mais le problème s'est posé lors de la phase de vernissage, je n'ai pas de garage fermé donc pour le séchage c'était mort. J'ai quand même poser le vernis mais il n'a jamais sécher et il a ramasser les bestioles sur la route le lendemain.

J'ai laissé ça tel quel en ayant en tête l'idée de passer chez un carrossier.

Cette après midi je suis donc allé faire des devis aux alentours, j'ai rendez vous lundi pour refaire ça dans les règles de l'art!

En plus petit prix 40€ pour l'ensemble

Ce soir j'ai quand même décider d'utiliser le reste du produit vu que c'est perdu autrement et voila ce que ça donne:

Feux avant coté conducteur avant vernis:

fdavvernis.jpg

Après vernis:

img0531ap.jpg

Feux avant coté passager avant ponçage:

fgav.jpg

Aprés ponçage manuel et vernis:

img0533fo.jpg

Une fois le vernis appliqué avec la lingette ça brille c'est jolie, malheureusement cela ne semble pas tenir dans le temps.

On verra demain midi si c'est sec et propre mais je ne suis pas super confiant que cela soit nickel.

Sinon j'ai demandé un devis pour une peinture intégrale, dans le style de l'Allroad de Valerian (je me suis permis de piquer les photos...) en laissant une partie sans peinture:

allroad1sm0.jpg

allroad3ba9.jpg

Il faut compter grosso-modo 500€, j'en prend note et verrai dans l'avenir!

Mais c'est trop beau à mon gout!

Posté(e)

Moi j'aime bien l'idée!

Posté(e) (modifié)

JPPB tu es d'où et tu as quoi comme voiture? Je suis sur mon tel et je ne peux pas voir.

Audi A6 3.0 Quattro Pack Plus Tiptronic de 2002, 6 bobines, déjà 4 de changées (à mes frais hein sauf la 1ere par le garage qui ma vendu l'audi)

merci pour le lien des clefs ;) c'est embetant ce poste de radio qui marche mal

me demande combien audi vend ca... j'irais ptet demander on verra

pour les phrares un collègue m'a dit qu'il n'y a pas mieux qu'un coup de machine comme pour la carrosserie

et comme tu dis y a des pros pas cher si on est pas équipé

le problème arrivent sur mes phrares je vais devoir y penser un peu ;)

pour les feus :)

http://forums.audipassion.com/topic/113334-tuto-renover-ses-feux-ternis/

Modifié par jppb
Posté(e)

c'est quoi cette concession qui ne prend pas en charge les bobines. Je les ai eu prise en charge à Dreux, Nico les as eu sur Brest sans probleme lui aussi. Tu n'as pas demandé dans une autre concession? ou audi France pour une demande de prise en charge?

Perso il me l'ont fait alors que je venais juste pour la vidange.

Sinon c'est assez rare une 3l! Tu as un post de presentation qu'on laisse l'ami francois tranquille?

Posté(e)

Désolé FrancoisL de polluer ton post !

Ben oui mais il doit dater ce post :icon_biggrin:

C'est audi la rochelle, sont plutot connu pour être nul... pour eux faut rien faire sur une audi, de toute facon à 100k kms elle est bonne à changer...

Je vais bientot aller voir audi tonnay charente, je vais poser la question

Audi france j'ai pas essayé j'avoue !

Je vois que tu as une 3l aussi :love: avant !!

Posté(e)

jppb MP envoyé; désolé Francois :marcelpoire:

Posté(e)

En fait dans le kit tu as l'ensemble de ce qui est utlisé dans le tuto, j'ai acheté ça car c'était en promo et surtout impossible de trouver du papier avec un grain plus fin que 1000!

Là tu as tout sous la main.

Effectivement la carrossier m'a dit qu'il avait un polish special polycarbonate...

Aucun soucis pour discuter ici mais c'est vrai que j'ai bien envie de voir plein de photos de ton V6!

HS mais on a des amis à La Rochelle que l'on va voir réguliérement, d'ailleurs on est passé devant la cc Audi cet été et il y a vait une R8 d'occasion au bord de la route...