Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ca me fait penser que cette semaine, j'étais en train de changer de pompes coté passager, porte ouverte et là.....Paf, Paf....Paf ds jolies missiles de mouette tout autour de moi! j'en ai pas eu sur la veste mais c'était pas loin....RRrrrrRRrrhhhhh

Posté(e)

Attention aux bombardiers a plumes^^

Posté(e)

J'ai enfin terminé l'installation de mes leds. Les leds étaient en place depuis bien longtemps, mais j'avais quelques soucis d'allumage ou d'intensité, comme nombreux sur le forum!

J'ai finalement du mettre une résistance par led! Heureusement que Blue-Cars m'en a fourni après l'achat du kit.

Je conseille donc d'acheter plutôt des leds avec résistance intégrées, plus simple!

img0516fi.jpg

Donc maintenant, tout fonctionne indépendamment, moteur éteint ou allumé!

app1a.jpg

Sinon j'espère faire des heureux, car je me sépare de mon support de plaque de phase II. A l'origine il était sur une berline mais il peut se monter sur un break, à savoir qu'il reste un tout petit jour en bas de chaque coté!

Pareil pour les feux arrières, j'en ai trouvé d'autres donc si quelqu'un veut ma paire d'origine qu'il fasse signe! Ils sont toujours étanches et en très bon état! J'ai mis une annonce pour tout ça et un peu plus dans la section appropriée...

Posté(e)

Salut,

Je ne là trouve pas ton annonce.

Posté(e)

Bah ouais j'ai fait ça cette aprem mais il faut qu'elle soit validée par un modérateur. D'ici demain ça devrait être en ligne...

Sinon MP Vladi

Posté(e)

Une journée comme je les aime....J'ai commandé sur la bay Allemande, merci Krounchy, des sorties Tajco à un prix plus que raisonnable.

J'opère le suivi, elles arrivent en France super rapidement en 2 jours puis traversent le pays en moins d'un jour et paf les voilà à Carhaix.

Cool c'est plus très loin, d'ici demain elles seront là! Les jours passent et toujours pas de sorties....RRRrrrrhhhh

Comme l'a sous entendu Tyrion, elles devaient avoir un pass 3 jours!

Bref je prend mon combiné pour comprendre et là je me rend compte qu'elles ne sont pas gérées par La Poste mais par Exapaq!

Soit disant ils avaient essayer de me contacter mais le truc c'est que j'ai mon tel tout le temps avec moi, un peu mytho....

Bon on s'arrange une nouvelle adresse de livraison sur mon lieu de travail et enfin cette après midi le St Graal:

img1072ts.jpgimg1071jq.jpgimg1073a.jpg

img1074vh.jpg

A première vue, niveau qualité c'est vraiment bien. Reste à voir une fois montées et l'évolution dans le temps.

Je suis très content de cette achat!

img1076jd.jpgimg1077ed.jpg

Elles sont pas belles ces sorties pour 39€?

Reste à installer les néons de chaque coté et c'est bientot fini, j'ai pas pris l'option leds intégrées, peut être une erreur????

Posté(e)

Tu as oublier de préciser Pour Safrane 2.2td seulement

Posté(e)

2,2 Dti !

Bonne nouvelle ça passe dans la valence avec une marge suffisante de chaque côté, j'avais un peu peur car elles sont balaizes qd même!

J'aurai pas de découpe ou de modifications a faire...

Posté(e)

Nickel camion ami!

En attends donc les photos de la pose avec impatience!

Posté(e)

Tu vas pas les monter vu que tu as vendu ton allroad pour acheter un Duster mon parpaing.....

Posté(e)

Aujourd'hui sur le bon coin "coincoin", en cherchant les annonces style "A6 allroad", je suis tombé sur la ptite soeur de ta petite annonce.

Alors je me suis di

-soit il a vendu sa caisse et le type à peur de la conso et la revends aussitôt

-soit c'est un abrouti qui pique les annonces des autres "style gros mytho" pour ce faire 4 sous.

Car en effet l'annonce indiqué un peu plus de 8800e.

J'ai voulu appeler mais POUF!!!!!, plus d'annonce dommage.

Posté(e)

Mdr Badka !! De l ours dans sa splendeure !! Ca m est deja arrive ca et en plus le mec racontait n importes quoi sur la caisse ! Enfin ca semble resolu pour Francois.

Idem pour les autocollants recus hier par le facteur Tyty.

A+

Posté(e)

Comme quoi des gros mytho sans gêne ça court les rues! Je ne sais pas ce que le mec pouvait raconter car ne connaissant pas la voiture? Avec un peu de chance il te l'aurait vendu en côte d'ivoire.....

Bon sinon tes gros embouts???

Posté(e)

Les sorties j'espère pouvoir les monter demain matin ainsi que la modification des capteurs de suspension!

Pour l'annonce ouais ça doit être ça, quelqu'un qui vend sa voiture et qui pompe les photos et le texte d'une autre...

En même temps en réfléchissant une demi seconde ça peut pas fonctionner...

Bref l'annonce n'y est plus, ouf!

Je vous met des photos du montage, autre question qui a déjà mis le sticker sur son hayon a l'extérieur? Est ce que ça tient ds le temps? Ils sont vernis mais ça reste du papier, j'ai pas envie de m'y risquer!

Posté(e)

Cela va faire plus de 2 ans que j'ai mis mon sticker, et à part un éclaircissement dû au soleil, il n'a pas bouger!

Posté(e)

Confirmation les nouveaux autocollants ne tiennent pas la première pluie!

Posté(e)

C'est sur que si tu fais pipi dessus ça tien pas....... :out1:

Posté(e)

Merci Alex ça confirme l'intuition générale! Bon bah maintenant faut trouver ou le coller...

Posté(e)

Côté quadri c'est bon y'a un vernis mais le pb c'est côté "colle", l'eau peut ruisseler et passer derrière l'encre.

Il faudrait une matière polypropylène ou synthétique, et la aucun problème pour le laisser dehors!

Je vois pas comment faire avec ce sticker, il risque de finir derrière le rétro je vois pas ou le mettre sinon....

Posté(e)

Entre deux averses j'ai réussi à monter ces nouvelles sorties.

Je tiens à redire que c'est très qualitatif comme produit!

Avant:

img1088pr.jpgimg1087v.jpg

J'ai été obligé d'apporter une modif aux nouvelles sorties car le système de fixation tapait trop tôt dans les silencieux.

J'ai donc juste plié deux ailettes, à la scie à métaux j'ai marqué l'endroit ou je voulais que la pliure se fasse puis avec une pince j'ai tordu l'ensemble:

img1095qx.jpgimg1094uk.jpg

Démontage des anciennes sorties droites:

img1090kg.jpg

Et montage des nouvelles, centrage plus facile avec ce système de fixation qu'avec l'ancien:

img1092mq.jpg

img1096r.jpgimg1097bp.jpg

img1098q.jpgimg1100yk.jpg

img1101w.jpg

La sortie de gauche n'étais pas tout à fait droite, je l'ai remise dans le droit chemin!

Hyper content du résultat, ça change vraiment l'arrière!!!

Je conseille la marque Tajco et je remercie Krounchy pour son lien, c'est un rapport qualité/prix imbattable!

Posté(e)

Magnifique l'ami!

Quand je te disai que les ovales bizotées étaient sublimes!

Bien vu très cher!

Posté(e)

Je viens de lire le topic de ton allroad, le top! J'ai toujours eu un faible pour cette voiture et la tienne est superbe :bien:

Posté(e)

Elle est a vendre!!!!

Et je ne prend pas de commission!

Posté(e)

Ça c'est un ami!

Et oui effectivement j'ai un nouveau projet en 4 anneaux donc je dois me séparer de cette Allroad,

Je n'en ai pas parlé ici de peur que mon projet tombe a l'eau!

Vous la connaissez dans les détails donc pour toute info: MP!

Posté(e)

Salut François,

c'est clair y a pas photos avec les ovales cela change complètement l'arrière :bien:

@+

Posté(e)

Ca fait 4 matins que tu l'as, et tu t'en sépare déjà, sniffff!

Dommage car elle est de plus en plus belle, mais bon si c'est pour autre chose en 4 anneaux, alors tout baigne.

C'est le futur nouveau propriétaire qui va être content.

Vraiment magnifique ces sorties ovales.

Alors ton nouveau jouet aux 4 anneaux, c'est quoi?

Posté(e)

Hou là ça n'est pas encore fait! Le truc c'est que, comme ja l'ai déjà expliqué, mon travail me fournit une voiture de fonction à partir de Décembre. Voiture que je pourrait utiliser pour mes trajets pro mais aussi perso. Alors je vois pas l'intérêt de garder un diesel pour faire 2000 kms par an avec, peut être même moins.

J'adore le principe de l'Allroad, donc si j'arrive à me séparer de celle-ci c'est pour acheter un Allroad! Mais en version essence.

En essayant de gagner au passage quelques options que j'ai pas sur celle-ci.

J'ai pas non plus d'urgence à la vendre pour la brader. J'ai un autre véhicule en vue certes, qui me plait énormément, mais je préfèrerait en parler quand elle sera, je l'espère entre mes mains!

J'ai fait tous les frais dans l'optique de la garder pour un moment, c'est que c'était pas prévu cette évolution professionnel. Ca c'est fait en quelques semaines, de façon inpromptu.

J'ai pas envie de la garder et que le moteur s'encrasse faute de tourner, et qu'un jour je pète quelque chose dessus. Je préfère évoluer vers un véhicule plus en phase avec mes besoins.

D'où la solution de s'en séparer, un peu à contre coeur car j'y ai mis un peu de rond et surtout du temps et du sentiment!

C'est la première voiture que j'ai ou je deviens un peu fan de ma caisse, au point de la présenter sur un forum!!!

Posté(e)

Nickel ces sorties ovales.

Tu peut remettre le lien Stp, je ne l'est plus.

Et c'est 39€ la paire ou l'unité?

Posté(e)

Je remet donc le lien de Krounchy ici:

http://cgi.ebay.fr/TAJCO-Auspuffblende-EDELSTAHL-HOCHGLANZ-CHROM-oval-4216-/220840912880?pt=DE_Autoteile&hash=item336b24e7f0

Le vendeur est très fiable, il a été au top quand je lui ai demandé des explications sur le suivi d'Allemagne vers la France. Si mon colis n'arrivait pas c'était la faute d'Exapaq!

Il doit lui en rester 5, mais il y a d'autres vendeurs sur le même site...

Posté(e)

D'accord, merci.

Il faut en prendre 2 alors?

Posté(e)

Oui effectivement il vend ses sorties à l'unité, soit 39,90€ auxquels il faut ajouter le port!

C'est franchement honnète vu la qualité!

Posté(e)

Ok je pense me laissé tenté aussi, ça fera largement mieux même si les miennes sont déjà un peu large.

Posté(e)

Cette âprès midi je dois aller chez Feu Vert, j'ai un avoir chez eux et je souhaite en profiter pour changer mes plaquettes arrières.

Me conseillez vous une marque plutôt qu'une autre?

Posté(e)

Bon bah j'ai pris du Bosch ne sachant pas trop quoi prendre!

Sympa chez feu vert a Vannes, ils m'ont recrédité mon avoir, de plus ils étaient vraiment ennuyés du fait que leur fournisseur n'est pas fiable! Un rdv téléphonique est prévu lundi, l'information sera transmise!