Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le coming home j'ai ts les schémas grave a Burny, me reste plus qu'à y aller! J'attend un we sans pluie...

La batterie est une Bosch. Le dépanneur ma donné ses tarifs c'était 20€ de plus, sinon yavait du premier prix mais quitte a changer j'ai préfère mettre une bonne batterie. Et puis ça se jouais a 15-20€...

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Vu que je n'ai pas encore récupéré internet chez moi, je suis avec mon tel, l'image est beaucoup plus petite!... ;)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

c'est pas ta nouvelle antenne qui consomme plus ?? :oops:

Posté(e)

Mais non c'est la reprog.

Ils ont ajoutés un moteur électrique :MdrDevil:

Pour la batterie c'est les prix, 175 "avant remise :roi: " en aout pour une "fulmen" et c'est dans les 190/210 chez audi

Posté(e)

J'étais ds l'urgence et j'avais pas de temps devant moi donc j'ai été ds un centre auto réputé bon marché.

Si j'avais pu anticiper j'aurai pris le temps mais la pas trop le choix!

Posté(e)

J'avais bien compris, c'est pas un reproche juste un comparatif entre les 2.

On peux pas toujours choisir :roi:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris pour un reproche!

Il y avait des premiers prix aussi, je me suis dit que ça se changeait pas souvent donc autant partir sur du qualitatif

Posté(e)

+1

En 1er prix si c'est pour la changer tout les 13 mois , pas d'économie :MdrDevil:

Posté(e)

Top affaire!!! Je connais quelqu'un qui se débarrasse de ses feux avants a leds. C'est le modèle que l'on voit régulièrement sur le forum, de fabrication allemande. Ils ont été modifies par un électricien auto, un kit hid est intègre.

Ces feux ont été achetés près de 300€ il y a 4 mois, le kit hid vaut 150€...

Je met ça ici pour en faire profiter quelqu'un du forum plutot que ça parte ailleurs, je vais faire une annonce ds la bonne section avec photos...

Le prix sera seulement celui du kit xénon!

Désole pour le hs!

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que tu crois que l'on peut les adapter à la place d'un xenon d'origine?

Qu'en est-il des branchements électriques?

Qu'en est-il des moteurs de réglages?

Posté(e)

franchement , c'est laid surtout quand on a les xenons d'origine!

il faut mieux mettre un kit xenon dans les feux d'origine

Posté(e)

Ils étaient montés sur une A6 break phase 2.

Le proprio avait les xenons d'origines mais il voulait changer pour des phares avec drl. Il a donc fait adapter le xénon par un professionnel ds ces phares. J'imagine que tout est conforme a la législation mais je le confirmerai j'attend sa réponse sur les moteurs et réglages automatiques...

Ils sont plug&play

Posté(e)

Feux de jour=day running light

Je t'ai laisse un message a ce sujet Oli hier en fin d'après midi

Posté(e)

il faut mieux mettre un kit xenon dans les feux d'origine

Sauf que dans 95% des cas, comme les optiques d'origine non-xenon, ne sont pas prévu pour cela, ça ébloui les autres usagers....

Posté(e)

J'ai mis l'annonce dans la section approprié!

Quelques gros plans pour vous donner envie:

largeavant.png

large2i.pngpharesavant.png

Ils passent pas sur mon Allroad...Ils sont donc pour A6 phase 1 ou 2.

Ca respecte vraiment l'origine, ils sont équipés de moteur pour le correcteur d'assiette!

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu dis qu'ils ne passent pas sur ton Allroad?

S'ils ne passent pas sur le tien, ils ne passent sur aucun .........

J'étais persuadé que l'Allroad et l'A6 avient les mêmes feux!

Modifié par jcav
Posté(e)

Il semblerait que l'on n'ai pas les mêmes capots que les berlines...

Je vais vérifier sur Oscaro, mais je crains que ça ne soit vraiment ça. Tyrion m'a envoyé une photo d'un Allroad avec ce genre de phares et il y a un jour de chaque coté:

img1565d.jpg

C'est un léger jour mais il est bien là! Je vais vérifier quand même...

Posté(e)

Je crois surtout que le probleme vient du fait que phase 2 et phase 1 soit aussi allroad n'ont pas la meme calandre et le meme capot.

Posté(e)

François, François..... les A6 phase 1 break et berline ont la même face avant que les ALLROAD.

les A6 phase 2 sont propre à elle même

Posté(e)

François, François..... les A6 phase 1 break et berline ont la même face avant que les ALLROAD.

Est ce que les A6 phase 2 berlines et break ont les mêmes feux avant que les Allroads phase 2?

Je comprends plus rien!

Est ce que les A6 phase 2 berlines et break ont les mêmes feux avant que les Allroads phase 2?

Je comprends plus rien!

Posté(e)

Tous les Allroad ont des faces avant de phase 1....

Seul les feu Ar change sur les phase 2

Posté(e)

Merci Bad, réponse simple et précise!

Alors, à quoi ressemble un avant de phase 2?

Si quelqu'un a des photos de l'un et de l'autre, je suis preneur!

Posté(e)

La photo que j'ai mise plus haut est un avant de phase 2 et tu as l'Allroad le message suivant, la calandre est différente...

Posté(e)

Les feux de phase1 sont donc plus grand que ceux de phase 2.

Je viens de comprendre un truc : je viens de commander les inserts chromés situés sous les phares et ceux que j'ai reçu sont plus courts que les miens. J'ai commandé des inserts phase 2!

J'ai donc des inserts chromés phase 2 disponibles!

Posté(e)

Bienvenu au club Jcav, jai fait la meme connerie au debut que javais mon audi, je connaissait pas les diffenrence a cette epoque et comme toi, javais commander les mauvais

Posté(e)

Il faut cette très con! Je passe des heures sur le forums, j'ai ETKA, ElsaWin et j'ai réussi à me planter!

Enfin, ça servira peut- être à quelqu'un!

Posté(e)

Salut.

J'ai regardé l'histoire des phares.

Sur les A6-C5 avant ou berline non AR il y a 2 modèles pour ph1 comme pour ph2 + les modèles spécial V8, deux aussi.

Et pour les AR 2 références pour les 2 phases (avec et sans A à la fin, pour phares classique j'ai pas regardé pour les xénon, mais cela doit être la même en couleur :MdrDevil: ).

Avec A : 500x260x220

Sans A : 500x250x200

C'est le bor... les optiques chez AUDI :mur:

Posté(e)

Comme prévu j'ai fait la vidange de mon V6 "mazout power" ce week-end. J'en ai profiter pour prendre quelques photos, si un néophite comme moi passe par là ça peut être un support pour se lancer.

Ce sont des moteurs bien conçu, tout est accessible et facile.

Le matériel nécessaire:

22463838.jpg

Attention à l'huile, il faut prendre la bonne norme VW 505.00! Il y a une promo en ce moment...

L'objet du délit, on commence par enlever le bouchon d'huile pour faire un appel d'air. Mon moteur était chaud, comme ça l'huile est plus fluide.

92943650.jpg88282472.jpg

On dévisse le bouchon, clé de 19:

34022226.jpg

Et on laisse couler, je trouve ça long il y a toujours du goutte à goutte...

Ensuite on s'occupe du filtre à huile, on dévisse à la main:

27902955.jpg

On nettoie avec un chiffon non pelucheux et on remet le nouveau filtre:

59709297.jpg

On met le nouveau joint sur le bouchon, on peut acheter un nouveau bouchon aussi:

36435240.jpg

Enfin remplissage avec la nouvelle huile:

54559875.jpg

Je n'ai pas changer le filtre à gazoil vu que je l'avais fait la dernière fois. Quand à mon filtre à air je l'ai changé avant la reprog, je laisse celui là pour l'instant mais je mettrai un filtre Green la fois suivante!

imageowry.jpg

Un petit coup d'oeil aux niveaux et j'ai nettoyer mon débitmètre pendant le temps que ça coule, faut bien s'occuper!

Et enfin soit vous utiliser la procédure de remise à niveau à l'ODB ou un coup de Vagcom!