Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que le type de boite est sur une plaque sur le coter de la boite mais je sais pas ou exactement jai pas fait gaffe la derniere fois. Je met titine sur la fosse ce weekend pour lui faire une petite visite de controle, voir si tout va bien, donc si tu ve je regarderais

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chez les C6 y'a un tuto ou il montre ou se trouve la plaque, j'ai plus qu'à vérifier sur la mienne qu'elle est bien là...

Posté(e)

J'en appel à tous ceux qui sont calés en électricité auto ou pas auto d'ailleurs, voici le shéma de montage de mon coming home traduit en français.

Il y a un signe dont je ne connais pas la signification entre les deux flèches rouge:

traduit.png

Merci beaucoup de votre aide....

Posté(e)

Je n'ai jamais vu ça sur un schéma.

Je pense qu'il faut que tu mettes un fusible entre chaque extrémité (flêche).

Si je comprends bien il faut mettre un fusible 30A.

Posté(e)

D'accord. J'en ai déjà un de 20A sur le fil rouge:

img1447svy.jpg

Donc sur le shéma sont identifiés les fils jaune, jaune-noir,orange, orange-noir, rouge et noir; Sauf qu'il me reste deux fils bleu et deux marrons....

Le distributeur n'a pas le manuel en Anglais, galère...

Posté(e)

Ton boitier, il sert à quoi?

Posté(e)

C'est un coming home, une fois la voiture fermé il alimente pendant un temps donné un consommateur. Ca permet d'éclairer une allée avec tes anti-brouillards. C'est de série sur les voitures modernes

Posté(e)

Tout d'abord je tiens à remercier vivement Yves aka Burny qui a su éclairer mes lanternes au sujet du coming-home, shémas à l'appuie!

Toujours là quand on a besoin de conseils techniques, MERCI Yves!!!

Sinon, c'est le jour des remerciements, merci Alex aka Tyrion pour ça:

acolis1.jpgacolis3.jpg

Je vais pouvoir essayer la claye, enfin! Depuis le temps que je vois tout le monde utiliser ça, j'avais pas franchi le cap de l'utilisation.

Quand à la trousse, c'est top! Elle est super grande et a un système de scratch tout le long, je vais pouvoir mettre ça dans mon coffre avec tout mes produits de secours!

Entre ça.....ça.....et ça:

img1319i.jpgimg1288hq.jpgacolis3.jpg

....plein de petits accessoires ou gadgets siglés Audi, ça fait plaisir!!!

Posté(e)

Notre francois il craque...lol

Posté(e)

trop top la trousse Audi :bien:

Tu peux y mettre quoi dedans ? Il y a un emplacement prévue pour elle dans la voiture ?

Posté(e)

Oui Pierre j'étais sur leur site la semaine dernière, j'avais trouve ça sur Audiworld....

J'ai pas creuse plus car un bon pote a acheté un 2nd Allroad comme donneuse. Quelle est la marque des boudins exactement là est la question. Je sais pas si ils sont fabriquants.

Bagheera, il s'agit d'une trousse pour mettre un bidon d'huile ou d'autres produits. Elle a des scratchs sur le dos et en bas, et hop ça tient ds le coffre contre la moquette!

Posté(e)

Oui Pierre j'étais sur leur site la semaine dernière, j'avais trouve ça sur Audiworld....

J'ai pas creuse plus car un bon pote a acheté un 2nd Allroad comme donneuse. Quelle est la marque des boudins exactement là est la question. Je sais pas si ils sont fabriquants.

Bagheera, il s'agit d'une trousse pour mettre un bidon d'huile ou d'autres produits. Elle a des scratchs sur le dos et en bas, et hop ça tient ds le coffre contre la moquette!

Salut.

Il a les baguettes de bas porte à vendre?

Merci

Posté(e)

J'ai découvert ce site la semaine dernière.

Apparemment, ils proposent ce type de boudins depuis le mois de Juillet.

Des personnes ont déjà installé ces boudins sur leur Audi aux Us, et apparemment, aucun problème.

Ils ont aussi une page FB: https://www.facebook.com/pages/Audi-Allroad-Quattro-Air-Suspension-Parts/251964694920808

Je pense que je vais commander mes boudins avant sur ce site.

Posté(e)

Le problème c'est que la garantie n'est pas la même qu'Arnott, ici c'est 1 an seulement. En toute objectivité je trouve qu'Arnott a suffisament de recul sur la conception des boudins. Par exemple la génération II, les rouges, n'ont pas fait long feu car il y a avait un problème de conception. Ils l'ont résolu par le nouveau avec corps en alu gris, la membrane est bien protégée des variations de température et des éventuelles projections.

Après il faut toujours un béta testeur, donc si tu franchis le pas tu nous fera un retour! Attention à la douanes qui vont soit saler la note soit te les bloquer quelques jours...semaines....

Posté(e)

Qu'est ce que vous pensez de ça:

ra15lrclani.gif

Je retrouve pas ceux de Poljan qui sont vraiment très proche de l'origine et très très classe! Ceux là sont quand même assez sobre, full leds sauf le feu de recul au moins on est sur que ça éclaire correctement!

Si vous avez d'autres liens vers des produits proche de l'OEM je suis preneur et pas forcément du Dectane.

Ceux là viennent de ce site.

Merci de votre avis sur ces modèles et si vous voulez me sponsorisez en reprenant mes feux arrières de phase I (et oui toujours dans le grenier) ou ceux de phase II, ça sera avec plaisir!!!

Sinon il y a la solution de mettre des ampoules avec plusieurs led à la place de l'ampoule classique:

70129large.jpg

Je me rends pas compte du rendu, l'avantage c'est l'allumage et l'extinction instantané. Si quelqu'un a monté ça dans ces feux arrières, je suis preneur de son retour....

Merci de m'avoir lu!

Posté(e)

Seulement 2 zones de feux contre 3 pour les origines. Je ne suis pas fan.

Tu peux trouver mieux bigorneau!

Posté(e)

Ah je les trouves vraiment pas mal, plus je les regarde et mieux je les trouves...

Les autres font trop tuning a mon goût, si ta un lien suis preneur!

Posté(e)

Moi cest ceux que je compte mettre dans peu de temps, ils restent sobre je trouve

Posté(e)

Si tu aimes achete alors. Tu demande notre avis je te donne le mien.

Perso je fais le choix selon mes goûts.

Posté(e) (modifié)

Pour les ampoules leds, jai deja tester sur une autre voiture. Cest bien qyand lampoule frein et feu sont separer, sinon lorsquil sagit dune ampoule deux en un ( frein/veilleuse) le contraste lorsque les freins sallume avec les veilleuse nest pas flagrant, donc jai retirer javais peur qu'un mec me refasse l'arriere.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Oh la la il est susceptible Tyrion! J'avais pas pensé à ça Yannick, c'est vrai qu'il y a deux filaments sur une même ampoule...

Si je pouvais trouver ceux qui ont vraiment le même dessin que ceux d'origine, j'hésiterai pas.

En fait j'ai pas envie d'avoir un aspect tuning, alors je préfère poser la question. Perso je trouve pas, mais vu que c'est subjectif si je suis le seul à le penser ça craint!

Je continue mes recherches mes ce modèle tient la corde.

Posté(e) (modifié)

A mon avis ça ne fera pas tuning, enfin c'est mon avis perso, moi j'aime bien.

Après il y a tuning et tuning, il y a tuning à la kéké et tuning ou l'on modifié quelque élément mais en restant dans l'aspect général de la voiture et je pense que c'est feux sont assez sobre pour ne pas faire kéké, après les gouts et les couleurs.......

J'ai peut être encore les ampoules dans tout mon bazard quelque part, si je les trouvent, j'ai bien dit si je les trouvent!!! lol Je te ferais une photo avec ce genre d'ampoule dans le feu, en veilleuse et stop, mais bon c'est pas dit que je mette la main dessus

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Je trouve que ces feux ressemblent fortement à ceux de Poljan!

Posté(e)

Tu les achetés, tu les essayes et si ça te plait pas je te les rachètes.....

Au moins avec les Dectanes tu es sur de ne pas avoir d'erreurs à l'ODB.......

Posté(e) (modifié)

Bien vu badkalys, jai pas penser a l'obd....dans le cas ou rien est prevu sur les feux il faut rajouter une resistance mais dans ce cas tu la/les met ou?...

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Salut.

Pas trop mal les led "sauf le fumé , tu viens de passer en ph2", sinon tu en as qui font une sorte de C, comme les nouveaux origine.

Pour les ampoules led-multi, cela doit être comme pour les phares ça éclaire beaucoup moins.

Bon bha si tu change tes feux je t' achète le droit en ph2 :roi:

Posté(e)

Non ça va, je pars sur Rennes je suis sur la quatre voix. C'était bien verglacé qd même, les gravillons ds mon allée était colles et glissant. Un peu casse gueule, j'ai pris l'Allroad au lieu du C4, je me sens plus en sécurité!

La pluie glaçait tt de suite, j'avais des stalactites sur mes vitres, impressionnant.

Mais c'est bien salé donc ça va, je roule peinard...

Posté(e)

Malgré le froid des jours derniers l'Allroad démarrait au quart de tour, ce midi je me pose pour manger au bord d'un étang. Qu'est que c'est buccolique!

Fin du casse croute, je tourne la clé et là......mon porte instrument devient un sapin de noël, c'est la saison vous me direz!

Impossible de démarrer!!!

RRRrrrhhh j'appel des potes, personne de dispo avec des câbles. Je me rabat sur l'assistance de l'assurance. Un dépanneur Renault arrive avec son plateau (à ce moment là je croise les doigts pour qu'il ne serve pas) et un booster de batterie. Il le branche, et hop au quart de tour le V6 ronronne!

C'est flippant car je n'ai eu aucun signe avant coureur, ma radio, mes vitres et mes sièges fonctionnaient très bien. Il manquait juste de la pêche pour entrainer le démarreur correctement. Je file au premier centre auto pour acheter une batterie neuve, je croise les doigts pour qu'il y ait une offre "spécial Noël"......c'est jolie une batterie au pied du sapin?!

Bah quenéni! Soulagé de 183,50€ en sortant du centre auto! Ca fait plaisir en cette période de fête, c'était ma fête avant l'heure finalement...

Le garagiste du centre auto teste ma batterie, il me dit qu'elle est bonne! Bon tant pis je prend la batterie j'ai pas envie de me retrouver en rade au milieu de la pampa bretonne. J'arrive à redémarrer, elle venait de tourner aussi, je me gare au taf.

Fin de journée, je rentre dans l'Allroad quart de clé et....RIEN! Donc changement de batterie sur le parking du boulot. Ca fait toujours plaisir d'avoir une caisse à outils dans son coffre. Et hop c'est reparti pour 10 ans!

batterie2f.jpg

Posté(e) (modifié)

Les premiers froids sont impitoyables..........

Tu en es où du cablage de ton coming-home?

Modifié par jcav
Posté(e)

C'est quoi la marque de ta batterie mon ami?

183,50€ ça pique quand même pour une batterie!... :(

Posté(e)

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus. :MdrDevil:

Une BOSCH si je m'abuse.