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Yack76

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À propos de Yack76

  • Date de naissance 30 septembre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rouen (76)
  • Marque et modèle
    Allroad V6 TDI 180ch Pack Plus
  1. Le fait qu'elle soit à Dieppe et que je trouvais qu'elle lui ressemblait beaucoup à aider :P Envoi moi ton num en MP, je pourrais te contacter la prochaine fois que je passe à Dieppe.
  2. Ma préférence va aux répliques BBS ;). Après, chacun ses goûts. Mais si tu changes de jantes, je te conseillerai de garder celles d'origine, c'est toujours mieux pour la revente.
  3. Hey l'ami dieppois, je crois avoir vu ton Audi la semaine dernière. Tu ne bosses pas dans une entreprise à proximité de chez Alfa? J'ai cru l'apercevoir et j'aurai parié que c'était la tienne. Bon, sinon, va falloir qu'on trouve le temps de se rencontrer un de ces 4 ;).
  4. Si ton Allroad a 296000kms, c'est que cela reste relativement fiable. Je pense qu'un forum Renault doit regorger de beaucoup plus de problèmes que chez Audi, car hormis la suspension, c'est dure de prendre l'Allroad en défaut. En plus, suffit d'être vigilant et de réparer ce qui doit être réparé à temps pour éviter de très grosses dépenses.
  5. J'ai découvert ce site la semaine dernière. Apparemment, ils proposent ce type de boudins depuis le mois de Juillet. Des personnes ont déjà installé ces boudins sur leur Audi aux Us, et apparemment, aucun problème. Ils ont aussi une page FB: https://www.facebook.com/pages/Audi-Allroad-Quattro-Air-Suspension-Parts/251964694920808 Je pense que je vais commander mes boudins avant sur ce site.
  6. Même avis que les autres, très creux en dessous de 2000tr/mn, et je suis à 11-12l grosso modo de conso moyenne (injecteur pilote défaillant aussi).
  7. HS: J'ai un ami qui compte acheter une A3 sur Dieppe. Vu la deuxième photo, elle était à un rasso Audi, est-ce que tu la connais: http://www.leboncoin.fr/voitures/383190401.htm?ca=11_s
  8. Cela peut-être le compresseur comme autre chose. Tout dépend si ton véhicule monte correctement, que quand tu laisses plusieurs jours sans rouler elle s'affaisse ou non. Si tu as l'un de ces "symptomes", effectivement, on peut parier sur le compresseur (j'ai le même défaut sur la mienne). Le bruit se situe au niveau ARG. Dans ce cas, tu es bon pour le réparer ou le changer. Surtout ne pas aller chez Audi, c'est mieux pour la santé. Tu trouveras bcp de liens de pièces sur les topics car nous sommes bcp à avoir eu ces fameux problèmes de suspension pneumatique
  9. Si ça peut aider, j'ai eu mes codes options sur ce site: http://www.woundride.com/vag/vin/ Tu entres ton code Vin, et tu reconnectes un peu plus tard pour avoir la liste de tes options (va sur ma présentation dans le premier post - cf. signature). Je me rappelle avoir entré mn code vin à 17h, et à 22h il y était.
  10. Un petit Allroad 4,2 V8 avec un supercharged, ça doit être sympa ça :race:
  11. Bon ba voilà une très bonne nouvelle ;). Finalement, on ne s'est pas vu pour rien, ça t'a permis de savoir où précisement chercher. Du coup, t'as un boitier de gestion à vendre, ça va peut-être pouvoir servir à quelqu'un. Bonne route avec l'Audi en montagne. PS: Sur les photos, la noire est plus jolie je trouve^^
  12. Toi aussi tu as la voiture qui monte plus facilement quand le réservoir est plein? Je pensais que c'était juste une coïncidence, quelqu'un peut me le confirmer? En effet, généralement, c'est après que je mette de l'essence dans la voiture qu'elle se met à monter. Et comme toi, mon compresseur fait beaucoup de bruit, avec beaucoup ou peu gasoil dans le réservoir.
  13. De rien, c'était sympa de rencontrer un propriétaire d'Allroad, qui plus est rencontrant comme moi des problèmes de suspension :). J'espère que cette nouvelle piste est la bonne, affaire à suivre ;).
  14. Sympathique rencontre avec Nicolas ce matin, avec un temps typique de mois de Décembre (1,5°, brouillard, c'était raffraichissant). On a testé son boitier et mis ma voiture au VagCom (un grand merci d'ailleurs). Je vais expliciter les conclusions de la matinée: Ses boitiers sont opérationnels, sont détectés au VagCom sur la mienne, mais pas sur la sienne. Et même en mettant le mien sur la sienne, aucune détection. Par conséquent, l'erreur ne vient pas des deux boitiers en sa possession. Mais si ma mémoire est bonne, les deux avaient enregistré un même code erreur (à confirmer par Nsananikone). Si une âme charitable avait une piste à lui fournir, je pense que cela le soulagerait un peu ;).
  15. Sympa ce retour d'expérience ;). Cela va sûrement faire franchir le pas à d'autres possesseurs d'A6. Je comprends ton étonnement, 164ch, ça paraît peu. J'ose imaginer à combien est la mienne du haut de son kilométrage dantesque... Partage nous tes impressions au fur et à mesure que le moteur se libère suite à cette reprog' ;).
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