Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a quelques temps j'ai acheté une calandre d'Allroad en voulant faire une modif qui se rapprocherait du grillage qui se trouve près des AB. Cette calandre ne m'a jamais été livré et paypal m'a remboursé. Ce soir en trainant sur le post qui traite des feux à leds et je tombe sur ça:

775099a6c5esquirou064.jpg

C'est terrible car ça me donne des idées pour la suite! Finalement avec juste une peinture ça rend vachement bien!

Les feux diurnes un peu bof par contre...

Posté(e)

Pour les feux diurnes, je pense que bcp vont être d'accord.

Par contre, la couleur de la calandre, je pense que le résultat doit être variable selon la teinte.

En Gris, pour ne pas gâcher la calandre, j'essaierai d'abord avec un simple covering, pourquoi pas en carbone d'ailleurs.

Posté(e)

Ah les gouts et les couleurs, je suis pas fan du carbone. J'ai changer mon support de plaque car je n'aimais pas trop cet aspect carbone.

Mais il me reste du cover alu, je ferai un test pour voir. Je me rendrai compte si une couleur claire se marie bien ou pas!

Posté(e)

Grace à Easydiag du site S3 passion j'ai fait quelques modifs au Vagcom.

Hier soir j'ai remonté d'un cran mes xenons car ils étaient trop bas. Ce matin j'ai modifié la centralisation, un coup de clé ouvre maintenant la porte conducteur et la trappe à essence, deuxième coup toutes les portes.

Dans le module 17-Instruments j'ai pu faire un balayage des aiguilles, en fait j'aimerai bien qu'au démarrage il y ai un balayage mais je crois pas que ça soit possible sur nos C5:

img1328gt.jpg

Je sais quelles lignes sont HS:

img1327qf.jpg

Les feux arrières en plein jour:

img1326k.jpg

Et pour le plaisir car ça m'éclate ce truc!

img1319i.jpg

Posté(e)

Petit avant/après traitement au mirror des feux arrières:

coté conducteur avant

mirror5y.jpgmirror3y.jpg

Après:

mirror9.jpgmirror8.jpg

Coté passager, je l'avais déjà passé mais il y a tout de même une différence à nouveau, avant:

mirror2c.jpg

Après:

mirror1y.jpg

Ca enlève tout le voile terne, redonne la brillance et efface les micros rayures. C'est vraiment très efficace!

Posté(e)

Un peu de soleil alors j'en ai profiter! L'arrière est vraiment sympa entre les feux, le support et les sorties surtout. Sur imageshack je regardais les anciennes sorties rondes et bien y'a pas de comparaison!

newone7.jpgnewone2x.jpgnewone3.jpg

newone5.jpgnewone1o.jpg

newone6.jpgnewone4.jpgnewone2x.jpg

Posté(e)

François, as tu fait attention si tu avait un bug après la modif du mode d'ouverture au vagcom, car moi lorsque je deverrouiller la porte chauffeur seulement et que je verrouiller juste derrière ben il fallait que j'appuie deux fois pour que la porte soit bien verrouiller....

Posté(e)

J'ai pas fait gaffe, je reviens.......................................bah non ça fonctionne bien.

Y'a juste un truc, quand j'ai coupé le moteur et enlever la clé la voiture ne s'est pas déveroulliée! Mais ça m'étais déjà arriver après être entré dans le calculateur et le lendemain ça refonctionnais.

J'ai une question, quel type d'huile faut il mettre dans le bocal pour la direction assistée? C'est écrit "minérale" dessus. Mon niveau est mini...

Posté(e)

Autre question qui me taraude, si je fait mon niveau d'huile moteur froid il est au mini si je le prend moteur chaud il est au max voire 1 ou 2 mm au dessus. Quelle est la bonne méthode???

Merci

Posté(e)

Pour moi la meilleur solution pour prendre le niveau d'huile et a chaud après au moins 10 minutes moteur coupé et bien sure la voiture de niveau :icon_biggrin:

Posté(e)

Ok merci Pheto, donc mon niveau est un peu trop haut. Je dois vifanger bientôt ça va le faire!

Posté(e) (modifié)

J'ai pas fait gaffe, je reviens.......................................bah non ça fonctionne bien.

Y'a juste un truc, quand j'ai coupé le moteur et enlever la clé la voiture ne s'est pas déveroulliée! Mais ça m'étais déjà arriver après être entré dans le calculateur et le lendemain ça refonctionnais.

ok d'accord, donc je dois avoir un léger bug chez moi niveau de la centralisation, enfin c'est pas grave j'ai désactivé la fonction c'était qu'un petit gadjet en plus de toute façon, sans l'option la centralisation fonctionne normal.

Pour la DA moi j'ai pris de l'huile dextron j'ai autobacs pour boite et direction assisté et j'ai pris de la minérale, j'ai fait mon appoint il y a au moins un an et depuis jamais eu de soucis.

+1 avec pheto pour faire le niveau

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Fais gaffe, dans combien de kms tu dois faire ta vidange?

Posté(e)

Je suis a peine ds la partie orange supérieur, y'a même pas 1 MM. J'ai été vérifie! la dernière date de 5000 bornes mais j'avais envie d'en faire une autre assez proche car ça fait pas lgtps que j'ai la voiture...

Posté(e)

salut.

Sur que les feux ph2 ça change.

Sinon pour ton histoire de plaque ar, j'ai vu (alors ou c(est autre chose), une a6 qui avait plaque peinte+comblement des espaces c'était pas trop moche.

Posté(e)

Ouais ça met un coup de jeune! Je me rappel que tu avais commandé des feux a leds pour ton A6, tu les a pas reçu?

Posté(e)

comme je t'es répondu pas encor.

j'aurais du écrire "que je lui ferais"

peux être en début d'année car là entre impots+gdf+permis+noel c'est un peux beaucoup juste

Posté(e)

Rien de neuf today mis à part que vous allez en avoir marre de voir la partie arrière de mon Allroad mais je le trouve trop bien réussi avec ses nouveaux feux arrières!!!

sortt2.jpgsortt3.jpg

sortt1.jpg

Posté(e)

Question technique du forum, comment fait on pour remplacer le lien par un mot??? Y'arrive pas moua!!!

Posté(e)

Hey, j'ai pas copier c'est promis mais je viens de poster la même question sur mon topic :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

tu cliques sur link pour mettre ton lien http et ensuite tu cliques sur l'icônes en haut gauche "togle editing mode"

tu obtiens une chaine de caractères entre crochet de type url=http"... en suite tu remplaces l'autre chaine qui suit par ton libellé en laissant à la fin [/url] ca donne ca

reponse de pierrotori

L'ancienne version du site le faisait tout seul via l'interface link!

Modifié par pierrotori
Posté(e)

tu cliques sur link pour mettre ton lien http et ensuite tu cliques sur l'icônes en haut gauche "togle editing mode"

tu obtiens une chaine de caractères entre crochet de type url=http"... en suite tu remplaces l'autre chaine qui suit par ton libellé en laissant à la fin [/url] ca donne ca

reponse de pierrotori

merci à toi pour l'astuce!!!

Posté(e)

J'ai pas tout compris mais je vais tester aussi.

désolé je suis tombé dedans tout petit !

Posté(e)

désolé je suis tombé dedans tout petit !

:MdrDevil: et tu donne des cours?

Tu es dans l'informatique?

Posté(e)

Dans le module 17-Instruments j'ai pu faire un balayage des aiguilles, en fait j'aimerai bien qu'au démarrage il y ai un balayage mais je crois pas que ça soit possible sur nos C5:

img1328gt.jpg

Je sais quelles lignes sont HS:

img1327qf.jpg

Salut François,

Alors pour le balayage des aiguilles au démarrage, ce n'est pas possible sur les C5 malheureusement.

Pour ton écran d'odb qui perd ses lignes, tu peux contacter Fernando91, qui maitrise hyper bien le sujet et qui peut te le remplacer par un neuf, à moindre coût :coucou:

Posté(e)

Merci!

Je suis entré en contact avec Fernando, il m'a informé qu'il était en train de passer commande et il doit me rappeler normalement, mais c'est sympa de me le dire!

Ça fluctu énormément en fonction de la température, parfois j'ai juste une ligne ou deux qui déconne...

Tant pis pour le balayage, ça aurait été sympa.

Posté(e)

je te rassure, à priori, ce n'est pas valable sur les A6 avant les modèles 2008, donc je suis aussi dans le même cas que toi pour les aiguilles (chose totalement inutile mais sympa) :coucou:

Pour Fernando, tu peux absolument lui faire confiance à 100%. Vu ke nombre de sessions qu'on a organisé, il ya eu 100% de retours plus que positifs. Et quel bonheur de retrouver un ODB tout neuf, tu vas voir... :roi:

Posté(e)

Bon je trouve pas d'huile minérale G002000 pour ma DA, faut'il absolument aller chez Audi? La concession la plus proche n'est pas juste à coté...

Merci

Posté(e) (modifié)

tu cliques sur link pour mettre ton lien http et ensuite tu cliques sur l'icônes en haut gauche "togle editing mode"<br />

href='http://forums.audipassion.com/topic/139385-voila-cest-fait-je-roule-en-audi-allroad-c5/page__st__600#entry2538035' class='bbc_url' title=''>reponse de pierrotori

bon alors je vois qu'il y en a qui ont du mal ' :icon_smile:' :

-cliquer sur l'icone "LINK", coller le lien de votre url dans la fenêtre

-ensuite cliquer sur l'icone en haut à gauche "toogle editing mode"

-on obtient ca:

[url="http://forums.audipassion.com/topic/139385-voila-cest-fait-je-roule-en-audi-allroad-c5/page__st__600#entry2538035"]http://forums.audipa...00#entry2538035[/url]

on remplace la deuxième partie du code de l'url

[url="http://forums.audipassion.com/topic/139385-voila-cest-fait-je-roule-en-audi-allroad-c5/page__st__600#entry2538035"]reponse pierrotori[/url]

et ca donne ca

reponse pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Effectivement c'est le lien que j'avais emputé d'une partie....Merci!

Sinon pour l'huile de DA, il faut braquer les roues pour faire le niveau, je le savais pas donc j'en fait part!

Posté(e) (modifié)

super ca marche pour le lien trousse!

Merci pour l'info, je vais regarder cette info dans elsa!

Modifié par pierrotori