Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L Evo avec objectif 430cv


S3_94000

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut tout le monde pas possible d'ajouter les photos :(

 

donc je vais juste faire un état d'avancement turbo impossible à équilibrer, problème d'axe?

deux experts sont passés dessus impossible à bien identifier la cause même après remplacer de l'axe

donc nous avons basculé sur un autre turbo dans le même gabarit mais encore plus violent :D

donc pas si malheureux que ça, juste à me dire les dimensions des turbines ça me fait réver

mais on se contentera à l'objectif du départ donc en terme d'AR toujours inf à 60 et de très loin ;)

 

objectif le même que précédement mais avec un demarrage du turbo beaucoup plus bas

donc plus vraiment besoin d'aller chercher les tours au dessus de 7500 car le turbo s'essouflera bien avant l'ancien pour cause l'AR est trés petit

impossible à trouver dans le commerce pour ce gabarit de turbo, je ne dis que ça ;) pour le moment

il faut que ça marche c'est de la cuisine (bonne cuisine)

 

Carter d'echappement inox de marque Tial en V band

Turbine d'echappement en inconel même dimension que précédement environ 62mm

Nous avions une turbine d'admi au départ de 76mm et bien ça semble petit à coté de la nouvelle ;)

et tout ça avec un filet d'huile, miam miam

Voici les quelques infos sur le turbo le reste une fois que ça tournera :) promis

 

coté nouveau collecteur d'échappement : encours, platine réceptionnée ce jour

 

tout ça doit démarrer prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Notre bon vieux S3 94000 à eu un gros problème de santé disons pas commun.

L'oiseau est tombé du nid si je puis dire ainsi. Chute accidentelle du 6 eme étage d'un immeuble (18metres) avec atterrissage sur bitume, grosse chance dans son malheur,le gars est solide, pas de paralysie ni de séquelles cérébrale.

Plus de détails par le concerné dans quelques mois lors de sa sortie de l'hôpital.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si bien sur qu'il y a du monde qui le soutient!

 

Je connais bien ce risque là même si je ne suis jamais tomber,je fais un boulot où le risque de tomber est fort!

 

Je ne sais pas comment ça lui est arrivé mais je me souhaite que ça ne m'arrive jamais!!

 

Bon rétablissement et j'éspere qu'on aura des good news rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise bon courage a notre ami et bon retablissement 1 penser pour lui dieu merci il en resortira plus fort et si il veut que on passe lui faire un coucou je suis op ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud... Bon rétablissement à lui et heureusement que ça va bien se terminer pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les autres passionnés je te souhaite un très bon rétablissement

 

Sale année 2012 pour la santé.... Espérons que 2013 soit meilleure

 

Allez courage tous les passionnés sont là pour te soutenir et espèrent te revoir très vite en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos encouragements,

Je récupère petit à petit à vrai dire les médecins sont choqués que je progresse aussi vite :) (ça c'est à force de rouler en audi) ;)

 

En ce qui concerne les causes de mon accidents,

J'ai tout simplement glissé en chaussettes sur un parquet ciré vers une porte fenêtre ouverte sans garde corps (accident arrivé à Bucarest le 20/10) validé par la police

 

Voici les séquelles :

jambe gauche cassée à plusieurs endroits avec fracture ouverte.

Bassin cassé en 6 (je fais pas les choses à moitié)

Poumon percé par des cotes

Lors de mon arrivée à l'hosto il ne me restait plus que 2 litres de sang (les médecins me considéré comme mort, mais ils ont tout tenté pour que je survive et cela à bien fonctionné grace à mon coeur en bonne santé ( retour des docs) personne ne croyais que j'allais survivre du fait des blessures et des engorgements, mais au final toujours là, je crois que c'est un sogne pour finir mon S3 ;)

 

En ce qui concerne le S :

projet toujours encours avec un nouveau turbo de taré et d'autres modifs donc soyez patient ça arrive ;)

 

Ps: merci encore pour votre soutien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas si grave, le catalogue de tes blessures, de la façon dont tu le présentes, me ferait penser au descriptif d'une bagnole après prépa... ;-)

 

Courage!!

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...