Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L Evo avec objectif 430cv


S3_94000

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai une chaussette ceramique pour le turbo mais pour le reste il est preferable de pas proteger ou risque d'apparition de fissures sur les elements voir de casse.

 

La peinture ceramique je pensais que c'etait plus pour les elements refractaires, si tu veux bien nous donner plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil après tu fait ce que tu veut mis isole la descente car au vu des température qui passe par la sa oscille au alentour des 900 degrés donc pour moi le choix est vite fait.

Traitement Ceramique il faut encore que j'appelle mais sa résiste a 1200 degrés :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le précisait, l'inox n'aime pas être isolé: ca crée des fissures à la longue.

 

Je l'ai appris à mes dépends sur mon DP 42DD à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut isoler les éléments fragiles plutôt que les inox qui ne sont pas réfractaires et qui vont crickés lors de fortes chauffe qui seraient dus à leurs isolations.

Tout à fait en accord avec ta vision des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que ta wg ne délire pas pour régler la pression, vue les coudes qu'elle a, et la recirculation dans la dp.

 

et les DP 42 , n'ont jamais étaient en inox, mais plutôt en quelque chose de piètre qualités....

 

+1 la mesure de la wg va être faussée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A la demande de S3_94000, voici quelques photos: le premier tour de clef n'est pas loin.

 

 

Comme tu l'as dit le tour de clé n'est pas loin

 

Donc nous pouvons voir désormais la mise en place d'une tôle gaufrée comme pare chaleur au niveau de la wastegate, adaptation par créa.

A coté de ça, il a adapter une 044 dans une pompe d'origine, ça c'est de la modif

 

Pour le tarage nous avons pas encore regarder mais 0,8 devrait être bon pour une pression à 1,5bars sachant que le 1,5 est gere par la n75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toutes les pages et franchement, vraiment je te souhaite un très bon rétablissement!!!! ( et accessoirement car ça passe au second plan, ta prépa elle arrache :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ate que tu sois de nouveau sur pied courage la reeduc commence alors ;-) good news et crea comme d'ab du bon boulot elle a grave changer depuis que j'ai vue ta S ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...