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styling

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    Homme
  1. Si tu veux remplacer le filtre. Tu dois faire changer la pompe à essence car le filtre a essence y est intégré. Ca evite pour vag de remplacer des filtres et de laisser mourir la pompe bp. Une pierre deux coups mais a plus de 390 euros l l'opération.
  2. Intégré dans le panier de la pompe à essence. Si tu veux le remplacer tu dois changer la pompe dans le réservoir.
  3. styling

    Rs3 de BK

    Le soucis est surtout que les Maps dsg pour un tuner Sont très mal documentés. Faire du dev de se fait pour les pros devient vite complexe. Surgit avec toutes les variantes des tcu. Ça demande énormément de temps de dev . Et là ça devient compliqué. Bva sont pas du tout technique mais vend le produits. Et le support technique se fait en Hollande.
  4. styling

    Rs3 de BK

    Les vvt admi et echap sont gérable via les tables de l ecu. Encore faut il le faire correctement. Concernant le fuel. Si la pompe hp peut les prendre. Hésite pas à monter la pression. Il me semble avoir vue tourner dans les 150 bars max. Pour la pompe basse pression. Il.y a des meilleurs pompes encore. Mais le prix n'est plus le même. Et doit être gérée dans l ecu correctement. Si plus assez de fuel. Reste à passer sur injo Porsche si ça marche réellement.
  5. styling

    Rs3 de BK

    Les gros setup essence tourne avec des consignes de 150 bars. Jamais vue personnellement plus de 150. Soit ce n'est pas possible a cause du hardware. Soit pas assez de fou.
  6. styling

    Rs3 de BK

    No. Pas certain que la pompe loba ou autre soit capable de prendre 175 bars. Peut être 150.
  7. styling

    Rs3 de BK

    Le tel dans la poche ça ne pardonne pas
  8. styling

    Rs3 de BK

    [emoji139]‍♀️[emoji139]‍♀️[emoji139]‍♀️[emoji139]‍♀️[emoji448][emoji448][emoji349][emoji448] W.es...@@..s •.@.. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  9. styling

    Rs3 de BK

    C'est leur méthode de flash. Cmd alientech ou autres peuvent peux être le faire par odb mais il fait forcément une première ouverture ecu pour flash en dur et faire sauter la protection. Après normalement cela est possible par odb. Mais pas des plus conseillé Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  10. styling

    Rs3 de BK

    Correcteur auto. Apr pas par Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  11. styling

    Rs3 de BK

    Par passe par l ouverture pour flash l ecu. Pas d odb2 Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
  12. Steph, AMD ne sont vraiment pas tres bavard sur le xona hybrid, j’attends un retour de leur pars aussi
  13. L autotech marche très bien du moment que le kit livré est en bon état. Et au montage de pas cramé le joint de la pompe Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
  14. Les ttrs sont déjà livré en Allemagne. Et les soucis de fiabilité est surtout lié au petit échangeur et la décente de turbo très restrictive. Le bloc en lui même peut tenir bien plus de 550 ch. Ils ne veulent pas le livrer en France pour d autre raison. Elles sont en cour de map par plusieurs en Allemagne et commence à donner de beaux résultat. Sauf que dans dp et échangeur ça chauffe. Toit comme les premiers ttrs et rs3. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
  15. Il ñ existe pas encore de boîtier haldex gen 5 pour les 8v. Et pas certain que cela arrive. Au us united motorsport parle de reprogrammation du boitier. Mais zero infos. Une autre solution est dans les tuyaux. Je pense certainement à la suppression pur et simple des disques à bain d huile par une pièce rigide. Solution exploiter depuis de nombreuses années sir les opel calibra. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
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