Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L Evo avec objectif 430cv


S3_94000

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sinon avec l'odb on peut ajouter le fis control c'est fait par un allemand, un

boitier qui permet l'ajout de paramètres et sondes/capteurs à l' interface de l' odb

mais c'est un peu plus cher mais totalement invisible!

je crois que le module dont tu parles n'existe plus à la vente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le lien french.

 

A tu des retour sur se boitier ? (fiabiliter ? les données sont elle bonnes ? etc)

 

Pour le race diagnostic est tu sur qu'il lira ta pression si elle va au dessus de 1.55b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai vu ta voiture hier chez Créa en allant poser la mienne. Elle est vraiment :malelovies: avec ses BBS tout comme le compartiment moteur ;).

Greg l'a faite tourner un peu, elle démare au quart de tour. Tu as quoi comme config au niveau de l'échappement car j'ai trouvé que ça ronronnait fort au ralenti. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: No j'ai pas vu la tienne car elle était dans le local d'à coté et j'ai pas voulu l'embêter à tout faire ouvrir vu qu'il venait déjà juste pour moi.

 

De toute façon quand je viens la chercher je te dirais qu'on essaye de se retrouver quelque part si t'es pas en mission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan

Tout d'abord merci pour les compliments

 

En ce qui concerne le bruit de ma S3, elle ne faisait pas beaucoup de bruit avant le passage chez CREA RACING, il faut prendre plusieurs paramètres en compte comme:

les conduits de culasse réalisé par CREA RACING,

ainsi que le collecteur 4 en 1 du sur mesure réalisé par CREA RACING est équipé d'un raccord wastegate

le down pipe réalisation CREA RACING, ce DP est équipé d'un raccord wastegate

cette ligne n'est pas équipé d'un cata mais l'option existe déjà mais lors de ton passage Dan le cata n'était pas monté

l'intermédiaire est de réalisation BFR

le silencieux est de réalisation BFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le travail de la culasse et ton turbo avec sa big wastagate doivent bien accentuer tout ça.

 

¨Par contre si tu me dis que ça fait ce bruit avec un intermédiaire je pense que j'en remettrai un également sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un intermédiaire BFR mais CREA est capable de te faire la même chose,

L'intermédiaire est de petite taille en inox.

 

Dis moi, c'est quoi la config complète (si possible) de ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère garder les 2 pour le moment, à voir une fois que j'aurais trouver la config qui me plaît, je n'ai qu'un seul silencieux de toute façon et tu ne pourras pas commander uniquement le silencieux chez Milltek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est comme même le fait maison y a pas à dire, la fabrication serie prend plus les parametres couts que les parametres perf par contre il y a la garantie d'une prestation sonorite et performance mini. A bon entendeur je dis pas que milltek n'est pas un bon produit je dis simplement que sur du fait maison nous pouvons faire un peu tout ce qu'on veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut mon poto je suis désolé je ne savais pas que tu avais un gros problème de santé snifffff

je ne passe plus assez souvent ici, boite oblige sniffff

sinon je suis content que ton projet sois si bien avancé c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!

allez remet toi bien et appel moi tu as toujours mon tel bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JUJU merci pour ton message je te recontacte rapidement.

 

Concernant le projet de la S3:

Le rodage est terminé, la gestion du boitier à

 

 

 

commencer vendredi dernier, il semble que nos attendus en terme de puissance et de fiabilité sont au rendez vous.

Le parametragewy optimale se fera d'ici fin de semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon retablissement a toi !

 

pour avoir vu ta voiture ja kiff ! les jantes lui vont a ravir (:

le son est tout simplement magnifique.

 

sa promet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin,

Merci pour les compliments concernant ma S ,

j'ai entendu dire que tu etais monte dedans :

peux tu me dire brievement les sensations que tu as pu avoir?

Acceleration, accoustique, tenue de route, freinage...

 

 

 

Concernant la S, sachez qu'elle a ete exposee au salon auto moto retro du parc des expos du Mans, elle n'a rien a voir avec une voiture retro mais elle etait la pour montrer le savoir-faire de la boutique Crea Racing en terme de construction (une bonne quantite de piece ont ete faites sur mesure par la societe Crea Racing) cela a pu permettre de montrer ce que cette societe etait capable de realiser pour des anciens vehicules mais aussi pour des vehicules plus recents.

Modifié par S3_94000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet je suis monté dedans et j'etait bluffer !

 

Dejas pour commencer l'acceleration c'est incroyable, ca pousse de bout en bout et j'avais une sensation derriere que j'ai jamais eut.

Sa te fait une poussée vers l'arriere qui reste tout le temps.

J'ose pas imaginer seul ou a 2 comment c'est parce que dejas la c'etait plus que sympas.

 

Au niveau freinage ca freine bien mais apres 2-3 freinages ca commence a faiblir, manque d'endurance un peu.

 

tenue de route j'ai pas pu trop constater car on a pas prit de gros virrage ou autres. Mais ya pas de rouli et sa vire bien a plat. Peut etre un poil dur les suspension enfin apres c'est mon ressenti.

 

Pour le son je m'attendais a une sonorité beaucoup plus forte j'ai etait aggreablement surpris et j'ai meme dit si y'avait possibilité d'avoir la meme je le ferai direct !

Bas dans les tour elle se fait discrete et quand tu commence a attaquer sa crache bien comme il faut. Ni trop Ni pas assez. Le juste millieu pour moi.

 

Si j'avais un petit reproche a faire c'est au niveau du volant moteur qui fait claquer a l'arret et ca fait comme des coupures, sinon rien d'autre.

 

Au top ;)

Modifié par Quentin28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la mienne était démontée donc pas roulante pour le Salon...

 

@Quentin/: je lui ai dit de changer ses freins, il veut rien savoir... Mais bon, quand il l'aura conduite avec 400+, il se rendra compte qu'il faut freiner...! :bigthumbup:

 

[Mide Arsouille On]

Surtout quand je lui aurai mis 200m au freinage!! :bigsmile:

 

Hâte de finir mon Evo...

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es meme pas vu la tienne :o

 

Ouai Crea disait pareil ca freine mais pas assez d'endurance et apres quelques freinage tu sent que sa faibli un peu.

 

Hate que la mienne soit fini aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, elle était cachée! ;-)

 

Top secret, tu connais les militaires... Zone 51 de chez Greg, SkunksProjects... :bigsmile:

 

On voudrait pas que les Russes ou les Americains nous piquent les plans: ca va enfumer le F22 grave et releguer le Mig25 au rang de patinette asthmatique! :smoke: :smoke: :smoke: :bigsmile:

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Dan!

 

Tu te doutes bien que si tu as recupéré mon kit 380, c'est pour que j'aille chercher plus... ;-)

 

J'en parlerai sur mon topic quand ça sera terminé, là c'est celui de la charette avec plein de chevaux pour la tirer mais sans freins de S3_94000...

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de repondre à sa place:

 

Il a des freins de R32: le disque est épais avec un bon diamètre (il précisera), mais c'est de l'étrier flottant avec 1 ou 2 pistons max.

 

Je ne connais pas ses plaquettes.

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour le freinage il etait prevu que je depasse pas les 380cv apres le projet a evolue mais les freins avaient deja ete achete aujourd'hui non monte dans l'integralite

A ce jour j'ai freinage r32 (334*32 bi piston) avec des plaquettes hawk performance avec un coef de 0,45 et des freins ar a changer

Quentin vous etiez 4 dans la voiture donc ça fait du monde pour un freinage use et non prevu a cet effet ;)

La monte qui arrive c'est des nouvelles plaquettes avec des disques pointes et rainures

Plus des freins ar de nouvelles montures voir plus gros que ceux d'origine

Un des interets de rester avec ces freins ces mes jantes qui font 6,5kg (super interressant en terme de masse tournante) et de finir mes 4 pneus pistes

Maintenant il est sure que le freinage compte pour beaucoup mais richie meme avec des disques en 400mm tu passeras pas plus vite que moi dans les virages cela s'appelle du pilotage ;)

 

Pourquoi je n'ai pas pris le petit freinage de Richie tout simplement car une fois mes pneus pistes uses je vends mon montage av donc complet R32 et je piste en 19 avec des freins 6 a 8 pistons et des disques sur bol en 355*32 ça c'est du freinage pour 430cv voir pour un montage futur mais je n'en parle pas trop peur de vous faire peur :D non en verite non verrons bien si je passe a plus gros sur ce vehicule ou bien eventuellement je passe sur S2

 

Donc tout est prevu mais il faut laisser le temps au temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh le vilain!!! :bigsmile:

 

Allez, retape toi vite qu'on aille se faire des battle de folie et qu'on aille chasser de la GT3...:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...