Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L Evo avec objectif 430cv


S3_94000

Messages recommandés

Ça fait plaisir à lire et à relire de telles prepas, donc merci pour le partage.

Parler de budget est toujours un peu compliqué en France, on aime pas trop ça et c'est souvent sujet à polémiques.

Pour être honnête, j'imaginais qu'il fallait une enveloppe bien supérieure, même si j'ai bien compris que la partie chassis n'est pas prise en compte.

 

N'hésite pas à nous partager une video si tu peux, je suis curieux de voir l'aiguille du compte tours fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

merci tarek pour le retour,c'est sur que meme si ça charge tard, ça doit etre tellement violent que les sensations doivent etre au top.

 

on se moque peut etre de qui a la plus grosse,et sujet taboo ou pas, je trouve vraiment important qu'il y ait quelques mecs ici qui osent parler pognon et qui ont des objectifs,dire qu'on va avoir 500cv ,ce n'est pas se mettre en avant et faire le malin,ces mecs sont juste de gros dingues de passionnés qui ne vivent que pour ça et à aucun moment dans leur tête,ils viennent sur le fofo pour se la raconter.

 

ça permet de se fixer un ordre de prix pour de telles modifs et je trouve ça juste nikel!

 

vivement que toutes ces S soient roulantes et qu'on se rassemble à un maximum prochainement pour enfin mettre des tetes sur les pseudos et passer des grands moments entre passionnés!et autour de quelques bières!!

 

et que ça watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toplad comme tu dis c est par pure plaisir que je fais ca, je n ai jamais fait de run sauvage, y a trop a perdre quand ta caisse est differente (permis, voiture, grosse amende, etc) c est donc pas ma tasse de the, par contre le circuit c est autre chose => plaisir de piloter, de maitriser son auto, c est l ecole de la conduite de tous les jours, c est mon avis, avec le temps tu ressens mieux le vehicule qu elle qui soit et lors de situation accidentogene tu anticipes differement et plus vite, c est encore mon avis ;)

 

Pour la question pognon pour moi c est pas tabou si je partage c est tout : technique et invest, de plus je cherche pas a me montrer c est juste un retex que je souhaite partager avec les autres, pour donner un avis sur les trucs a faire ou a eviter => principe du forum de discussion, une passion ca se partage.

 

Maintenant vous allez vous faire de ma gueule, je vais demain recuperer ma S3 mais ca m empeche pas de plancher sur le projet suivant :)))

C est encore la faute a greg!!!! ;)

 

Precedement, je parlais d un projet de 600cv sur ma S2000, finalement j ai decide d avorter pour me pencher sur une audi S2 qui sera en mode soft a 6xx cv , c est pourquoi je suis tout fou mais il me faudra etre super patient

 

En ce concerne la S3 je partagerai quelques photos et quelques videos sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi pour ça que cette passion nous tiens,de se dire que quand notre voiture est finie comme on veut, on pense au projet suivant...c'est la meme chose pour moi,mon S3 va etre réglé et enfin terminée comme je veux mais mon prochain projet est déja défini...pour l'instant j'en suis au premier stade...j'économise lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...