Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais... Faut arrêter de se sentir agresser tout le temps aussi... :dodo: HS OFF

Sympa la R32 à part les jantes, pas persuader que çà avance plus que ton ex B7 3.2

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Elle dechire la golf :malelovies:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

3.2L ... quand tu nous tiens ...

moi je vote pour le 3L + Corrado ! tu dis que le corrado était la voiture que tu as aimé le plus, le 3L a l'air fabuleux... tu auras 2 voitures différentes mais puissantes !

@Audiparadox: il aurait dit "y' un blanc qui est venu, il m'a demandé a combien elle était au taquet", ça aurait été la même chose ! c'est la question qui choque, pas si il est blanc, noir, jaune ou rose ;)

Invité rix39390
Posté(e)

Un Vr6 avec un Kompressor ou une Laguna 2.0 T Merguez :lol:

Posté(e)

Déja eu la safrane Biturbo, la boite casse à tour de bras c'est vraiment dommage......

Un Vr6 avec un Kompressor ou une Laguna 2.0 T Merguez :lol:

C'est une guez le 2.0T sur la laguna ?? :petard:

Posté(e)

Sympa la R32 à part les jantes, pas persuader que çà avance plus que ton ex B7 3.2

C'est même sur que ça n'avancera pas mieux mais en même temps tu peut plus rouler alors......autant simplement ce faire plaisir avec une gueule d'enfer, et puis c'est joli 6 cylindres :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Oué mais bon ça fait cliché...un peu!

HS ON

Ca fait clicher certes mais bon tu veut que je te dise, je n'ai eu que des rebeux ou des blacks qui sont venu voir cette auto et ça en l'espaçe de 4 jours de vente j'ai eu 6 visites. Alors les clichés........ce genre d'auto n'attire que ces personnes, le petit français ne peut pas ce la payer.

Et pour te dire le mec qui m'a acheter l'auto me l'a payer en espèçe et en petite coupure de billets de 10/20/50 et quelques billet de 100 (5) alors inutile de demander d'ou ça venait, on a juste été à la banque on validé tout les billets et roule ma poule....je pense qu'en chèque de banque aurait été plus simple mais la mec avait l'argent dispo et ne voulais pas dechèque de banque........t'en pense quoi de ça c'est pas du clicher ça non plus......

HS OFF

Posté(e)

L'ex propriétaire de Corrado que je suis ne peut que t'encourager de retrouver une de ces très attachantes petites merveilles.

Posté(e)

Salut,

Ca doit être difficile de trouver un corrado en assez bon état maintenant?

Moi aussi j'ai eu une golf G60 et c'est vrai que c'est génial comme caisse, je la regrette bien d'ailleurs :pleure2:

Posté(e)

Ca doit être difficile de trouver un corrado en assez bon état maintenant?

Pour ne pas dire mission impossible mais bon si déja la base de l'auto est saine et entretenue...je demande pas du neuf avec de l'occase :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est une blague les tarifs...?? :reflexion: :reflexion:

Invité rix39390
Posté(e)

regarde le prix dun Golf 3 VR6 tu va tomber de ta chaise ...

c'est abusé

Posté(e)

Oui enfin entre ce que ça vaut et ce que ça ce vend, ca fait deux.....

Parce que depuis le temps que je regarde les annonçes c'est toujours les mêmes auto que je vois

Surtout la coté Argus de golf VR6 2.8 c'est 2300€, de la 2.9 Syncro c'est 2590€, et du coco VR6 3690€ alors faut pas abusé en les vendent 3 fois leur prix, parce que dans ce cas là je reprend une épave et je la retape complétement !!

Posté(e)

C'est comme meme abusée les prix pour c'est caisse , mais bon ils espèrent que sa reprend de la valeur au fur et à mesure du temp :D

Posté(e)

Bah ils vont attendre longtemps moi je vous le dis...

Posté(e)

Cest claire car pour 7000€ c'est bientôt le prix d'une S3 8l

( et en plus c'est une pure Audi ) enfin après on s'eloigne du sujet mdr...

Posté(e)

Salut,

C'est clair les tarifs son vachement abusés.

Comme dit MATT666, autant prendre une S3 8L.

Posté(e)

Moi je dis prends une 3.0 TDI pour la semaine, avec un bon choix sur le coloris les jantes et le pack S-Line tu as quand même une auto visuellement agréable (sans dire que c'est une M3 non plus) et tu gardes une polyvalence importante pour emmener ta famille si besoin (je sais que tu as déja ta B5 mais je serai pas forcément enthousiaste à l'idée d'emmener mes enfants par neige ou grand froid dans une 206, tandis qu'une Quattro...

Reste à voir pour le week-end, la M3 reste bien sur mythique mais la Corrado à une sacrée gueule aussi

Posté(e)

Oui je pense que je vais partir sur un 3L TDI et je prendrais pour le fun en fin d'année un Corrado VR6.

Posté(e)

B7, berline de préférence avec:

Toit ouvant obligatoire.

OBD Couleur

BOSE

Cuir/Alcantara

Regulateur de vitesse

Essuie glace auto

Xénon+DRL

Coming/leaving home

Après tiptro ou méca peu importe visiblement la tiptro va plutot bien au 3L alors pourquoi pas.......

Le top en version S-Line.

Budget je veux pas dépasser 15/16.000€

Achat prévu pour le rentrée pas avant Septembre, car d'autre impératif avant l'auto.

Posté(e)

Ca te laisse le temps de bien éplucher les annonces sans avoir le poids d'une auto à trouver absolument, donc pas de précipitations, tant mieux

Posté(e)

C'est clair j'ai le temps de bien faire ma recherche, de pas tomber dans l'achat impulsif :bien: :bien:

Posté(e)

Très bon résonnement ! Et quand on a le temp de trouver la perle sa aide!! Moi j'ai pris 3 mois et j'en suis ravi!!!

Invité rix39390
Posté(e)

Pareil j'ai mis mon temps pour acheter mon auto. C'est mieux

Posté(e)

Très bon résonnement ! Et quand on a le temp de trouver la perle sa aide!! Moi j'ai pris 3 mois et j'en suis ravi!!!

J'ai mis deux ans! Mais j'avais une idée très précise sur ce que je voulais. :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai mis deux ans! Mais j'avais une idée très précise sur ce que je voulais. :icon_biggrin:

A oui quand même !! :sol:

tu devais être contente quand tu la trouver !!! :winner:

Posté(e)

Deux ans !!

J'attenderai pas autant si je trouve pas ce que je recherche d'içi Septembre, je change....

Posté(e)

en meme temps un 3.2 en sline ca court moins les rues qu 3.0 tdi

Posté(e)

C'est clair mais même sur le 3.0L ils sont plutot rare les vrai S-line car des rebadgé S-line y en a un paquets mais des vrai beaucoup moins.

Posté(e)

oui il y a beaucoup de sline interieur mais pas beaucoup exterieur et interieur

Posté(e)

Si le mec à fait tout dans les règles de l'art pour mettre sont pack s-Line extérieur c'est grave? Ou tu dit plus sa vie à vie des mecs qui oublie quelque truc important mais qui dise que c'est une s-Line ( comme sa arrive souvent d'ailleurs , souvent la malle arr sur les berline!!)

Posté(e)

c clair , lorsque j'ai acheter ma B7 il y a 3 ans , j avais trouvé pleins de S line bidon , enfin , les mecs avait que le logo exterieur et les sièges + volant et seuil de porte ciglés

Celle que j'ai finie par trouver a:

l'interieur S line complet cuir/tissus+le ciel de toit gris foncé +les jantes S line 5 branches+ le pare choc AV avec les ailettes + le becquet de toit (break) et les bas de portières et SURTOUT le chassis sport qui change enormement la tenue de route comparé a une ambition luxe ! ^^ et le tout en quattro (pour un 2.0 TDI 170 c pas evident)

J'avais dû me passer du GPS , du toit ouvrant et des sièges electrique S line car c est vraiment trop chaud a reunir toutes les options, enfin a l'époque, maintenant que j'ai la mienne je les regarde plus mais je me doute que de TOUT reunir en options c est compliqué

bref sur le marché de l'occasion on trouve surtout un tas de A4 B7 S line qui ne le sont pas vraiment a part les siège qu'on trouve a 600 euros sur Ebay DE

Bonne recherche Dinozzo , meme si je suis pas vraiment inquiet pour toi :)

Posté(e)

Le Gros pb des SLINE, c'est qu'AUDI avant 2007 vendait des SLINE sans le kit extèrieur qui était en option à plus de 1700€ :icon_eek:

Donc bcp ont juste l'intérieur SLINE :icon_frown:

Si vous voulez une VRAI SLINE avec le complet il faut en trouver une d'après janvier 2007 en France biensur :petard:

@+

Posté(e)

Ou alors une ambition luxe avec le kit S-line exte ;)

Ou alors le rajouter, sur un break c'est pkus simple, pasque sur berline la malle AR c'est une galere a trouver (je parle en connaissance de cause) en neuf sa coute un bras ...