Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Excuse de mon ignorence mais c'est quoi le lauch-control ? C'est la bride électronique à 250?

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non c'est la régulation du régime moteur pour un départ optimal. Mais jamais entendu parlé sur nos B7

Posté(e)

C'est pour faire un départ canon (en théorie...), le régime se bloque à 3800 trs à l'arrêt (sur le 3.2L peut-etre différent suivant les moteurs et leur plage de régime), tu passe le 1ere, et tu relache l'embrayage, et hop tu part comme une balle.

Invité rix39390
Posté(e)

faisable sans avec un peu de pratique c'est facile à faire

Posté(e)

Pas demain il me reste la clim à recharger j'ai du déposer le condenseur de clim pour sortir le moteur, donc l'acheteur me tient au courant de sa disponibilité dans la semaine.

faisable sans avec un peu de pratique c'est facile à faire

Tout a fait mais je ne savais pas que la B7 le faisait, j'ai déja vu ça sur le S3 8P

Posté(e)

Non c'est la régulation du régime moteur pour un départ optimal. Mais jamais entendu parlé sur nos B7

Il fait pas être en boîte auto pour avoir le lauch contrôle?

Posté(e)

Bonne nouvelle :)

Donc demain il part et dimanche tu sera du coté obscur de la force ^^

Posté(e)

Sur la Sub de mon cousin, il a le launch control et pourtant boite méca, je pense pas qu'il faille obligatoirement une boite auto ou DSG

Bonne nouvelle :)

Donc demain il part et dimanche tu sera du coté obscur de la force ^^

Pourquoi Dimanche ??

Le week-end prochain je suis de sortie piste à Mornay avec le S/RSClubsport.

Invité rix39390
Posté(e)

Aller viens, tu va pas acheter un mazout quand même ... Après toute les belles motorisations que ta eu

Posté(e)

Acheter quoi alors ?? De toute les autos que j'ai posseder seul la Safrane Biturbo et la S4 Biturbo sont les auto que j'ai regretter de vendre, ce sont les meilleurs rapport prix/conso/perf que j'ai eu.

Posté(e)

Je sais pas je disai sa comme sa Lundi la voiture part et tu cherche dans la semaine un TDI (:bigsmile:) et dimanche tu vas le chercher ;)

Posté(e)

c est clair

n ecoute pas le chant des sirenes mazoutes

Posté(e)

Oui mais moi c'est 6 cylindre mini en essence et sur la B7, y a pas d'autre choix sans tapper dans le S4

Posté(e)

Pas le même tarif, et je refuse de dépasser 20K€ pour une auto, la seule exception sera un cheucheu...

Posté(e)

c est sur que c est un peu hors budget

mais quel son ce moteur

Posté(e)

C'est clair et puis j'ai l'avantage d'avoir un très bon ami qui bosse chez Mercedes et qui occupe un poste qui lui permet d'avoir ce genre d'auto le week-end et pour l'avoir essayer cette auto est super, je n'ai aucun reproche à lui faire, sauf un la conso, en conduite sortive c'est un puit sans fond :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Invité rix39390
Posté(e)

une 335i E92 mais franchement passé au mazout ça me fait chier pour toi à l'avance. J'ai eu la chance de faire mes armes sur l'auto de mon père le V6 3.0ie de la safrane :P, clair que avec les deux turbos au cul miam miam. Pourquoi pas une RS4 B6 ?

Posté(e)

Plus de 3.2L je suis vacciné, et pas de toit ouvrant :icon_biggrin: :icon_biggrin:

une 335i E92 mais franchement passé au mazout ça me fait chier pour toi à l'avance. J'ai eu la chance de faire mes armes sur l'auto de mon père le V6 3.0ie de la safrane :P, clair que avec les deux turbos au cul miam miam. Pourquoi pas une RS4 B6 ?

RS4 B6 n'est jamais sortie ;)

La safrane j'en ai de très bon souvenir, ne très bonne auto dommage que la boite soit sont point faible, parce que le reste rien à dire surtout pour un Renault !!

Invité rix39390
Posté(e)

Oups ça doit être la bière qui me tape au cerveau, trappiste de rochefort. :MdrDevil:

Posté(e)

c est clair

n ecoute pas le chant des sirenes mazoutes

Ah, que de médisances sur ce forum .... :ripeer:

Posté(e)

t es en forme ce soir

mdr

c'est tout à fait ça, du très grand Cyril !

Posté(e)

Un premier ménage a été fait par un collègue modérateur.

Devant la continuation qui est faite, je repasse un coup de balai.

Merci d'éviter de repartir une troisième fois, parce qu'après, le balai je vais m'en servir autrement ;)

Posté(e)

Salut,

La B8 3,2 de l'annonce est vraiment sympa.

Dommage hors budget pour moi!!!

Posté(e)

Bon ce aura été de courte durée, clim recharger, et mécanisme de leve-vitre hs, le filain d'acier à casser au niveau du raccord de sertissage décidément cette auto je vais finir par y mettre le feu !!!

Posté(e)

Visiblement je suis pas le premier et ne serait pas le dernier à avoir ce problème je pense

Posté(e)

C'est pas faux.... :icon_lol: :icon_lol:

Je vais finir par lui mettre un compresseur et la garder avec tout ce que je change............

Posté(e)

Steve Austin valait 3 milliards, ta voiture est bien partie pour le rattraper ...

:out1:

Posté(e)

C'est pas faux.... :icon_lol: :icon_lol:

Je vais finir par lui mettre un compresseur et la garder avec tout ce que je change............

Vu le temps passer et les tunes tu pourrais la garder un peu effectivement