Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c est sur qu apres les reparations il va chanter longtemps ce v6

Posté(e)

C'est sur qu'après elle sera nickel mais bon, une auto ou tu change pièces sur pièces aussi vite ça m'inspire rien de bon pour l'avenir.....

Posté(e)

:( c'est sur, mais le vendeur a une responsabilité. Surtout s'il t'a dit que à lui aussi sa lui faisait.

Posté(e)

Il m'a dit ne pas avoir trop de sous en ce moment qu'en plus de ça il est en plein divorçe alors je sais ps vraiment comment faire....il est en plus du forum alors ca m'emmerde quoi, mais pourtant va bien falloir que quelqu'un paie et je n'est pas vraiment envie de tout payer quoi.

Posté(e)

et une participation d audi ?

parce que c est pas trop normal qu ils flanchent a ce kilométrage

Invité rix39390
Posté(e)

sinon casser la vente, en même temps il a pas de sous et il roule en S4 :reflexion:

Posté(e)

Il ne prennent rien du tout, pièces d'usure......

Apparement ce serai conseiller de les remplacés tous les 120.000 kms c'est un peu comme la courroie accessoire sur les 3.0 TDI si elle va bien tu laisse tranquille, ils font pareil pour les déphaseurs.

Le S4 me couter moins cher en entretien que mon V6 TDI, san sparler de conso bien sur, on a rien sans rien

Posté(e)

Oui OK divorce et galere mais bon vous pouvai vous arranger. Il y a des soluce sans pour autant le mettre dedans. Comme dirai François d'Amiens "un bon arrangement vaut mieux qu'un procés" (dikenek ;) )

Posté(e)

Dinozzo,je veux bien qu'il soit du forum etc etc..mais tout le monde à ses soucis et c'est pas parce que tu es gentil que tu dois assumer ceux des autres.

Il t'a refilé une merguez en connaissance de cause, et tu es du forum, il n'a pas eu de scrupules à ce que je vois :angry:

Donc soit il paie les réparations, on va dire 70 ou 80% par exemple, soit il récupère sa poubelle, tu reprend ton S et on en parle plus.

Je suis peut-être sans pitié mais encore une fois,chacun doit assumer ses soucis...

Si besoin,j'ai eu un problème similaire sur un allroad c5 donc je connais la marche à suivre mais il faut le faire vite et faire des écrits

Steph

Posté(e)

je suis assez d accord avec wiz

par contre le coup de la piece d usure c est mesquin

vendre une auto avec une chaine de distri et mettre des entretiens a 3000 tous les 120 000 c est abuse

si c est vraiment le cas tu dois pouvoir le changer sans deposer le moteur

Posté(e)

De toute façon tout va ce décidé cette semaine.......

Mais je reprend pas mon S, pourquoi ?? Parce que je ne connais pas son style de conduite et si je doit avoir des soucis par la suite comment ça ce passe.......

Posté(e)

J'ai jamais eu ce genre de soucis pour un achat d'une auto donc je sais pas trop quoi faire à part s'arranger à l'amiable en priorité car après ça dégénère vite........

Mais bon j'ai un bon avocat si il fallait il m'a déja sortit d'un soucis ce mois çi qui va couté énormément à l'autre partie( artisan qui n'a pas respecter ses engagement et qui à déserté son chantier en volant un peu mon matériel perso au passage) car elle n'a pas voulu s'arranger avec moi à l'amiable donc si il fallait......mais bon je ne souhaite pas en arrivé là.....

Posté(e)

Dans ce genre d'histoire , sans pitié .Il est du forum , il t'a refilé une poubelle à ta place je cherche pas plus loin .

Je récupère mon bien avec dommage et intérêt .C'est ça ou tribunal .C'est facile de dire que l'on divorce .T'as l'air d’être une bonne poire et il en profite .Il roule en S4 alors qu'il arrivait pas à entretenir sa daube .Surtout qu'il savait que sa voiture n’étais pas clean d’après ce qu'il t'a dit .Moi à ta place je n'investi pas plus d'€€ et je lui colle une mise en demeure pour rembourser ce que tu as deja payé en reparation .Je recupere la S4 et je demande une compensation .

Bon courage pour la suite

Posté(e)

Dans ce genre d'histoire , sans pitié .Il est du forum , il t'a refilé une poubelle à ta place je cherche pas plus loin .

Je récupère mon bien avec dommage et intérêt .C'est ça ou tribunal .C'est facile de dire que l'on divorce .T'as l'air d’être une bonne poire et il en profite .Il roule en S4 alors qu'il arrivait pas à entretenir sa daube .Surtout qu'il savait que sa voiture n’étais pas clean d’après ce qu'il t'a dit .Moi à ta place je n'investi pas plus d'€€ et je lui colle une mise en demeure pour rembourser ce que tu as deja payé en reparation .Je recupere la S4 et je demande une compensation .

Bon courage pour la suite

Bien parlé, avoir bonne conscience n'aide pas dans ce genre de cas faut etre sans pitié

Posté(e)

C'est pas que je suis bonne poire, j'ai acheter une occasion et non une voiture neuve, si je ne voulais pas d'emmerde je prenais du neuf, je suis pas contre deux ou trois soucis mais là, la liste est devenue trop longue.....

Je l'appel ce soir pour savoir ce qu'il compte me proposer, je préfère un arrangement amiable et clair plutot qu'une procédure juridique qui va etre longue et couteuse surtout pour la partie perdante qui devra rembourser les frais de l'autre partie

Posté(e)

Courage ! je sais que c'est pas facile quand nos voitures ont des problemes ... surtout quand tu viens de l'acheter et que tu payes le credit + essence+assurance, et que tu retrouves tous les 3 mois avec une facture de 800 euros que tu mets justement 3 mois a payer !!!

le plaisir de rouler en Audi a un coup (surtout pour les moins chanceux !! )

Posté(e)

Salut,

Faudrait voir au VAGCOM quelle est la correction de ta chaine. Sur le 3.2 VR6 (le mien) c'est réalisable via le champ 3 des groupes de mesures 208 et 209 du calculateur moteur. Sur ton V6, je ne sais pas où c'est. Je sais que sur le mien, au delà de -5 / -6°, ça devient limite. Je suis à -1/-3 moi.

Posté(e)

Je suis à -7° et -4° à chaud (1° de plus à froid voir 2°) donc largement au dela du seuil pour un côté.

Courage ! je sais que c'est pas facile quand nos voitures ont des problemes ... surtout quand tu viens de l'acheter et que tu payes le credit + essence+assurance, et que tu retrouves tous les 3 mois avec une facture de 800 euros que tu mets justement 3 mois a payer !!!

le plaisir de rouler en Audi a un coup (surtout pour les moins chanceux !! )

J'ai pas d'emprunt dessus et avait 2500€ d'avance mais là reste plus grand chose d'avance.

Posté(e)

Donc ta echangé ton S avec ton 3.2 + soulte et la tu bouffe cette soulte en réparation ... :mur:

Sinon avant le proces il y a le mediateur, peu couteux et parfois efficace.

Posté(e)

J'ai pas d'emprunt dessus et avait 2500€ d'avance mais là reste plus grand chose d'avance.

oui je parlais plus pour moi la ^^

Posté(e)

J'ai eu Sebastien au telephone cet aprem, il est vraiment désolé pour moi, il penser pas que je serait emmerdé avec l'auto il ne l'a vendu pour ça et je le croit, personne ne veut vendre une auto et etre emmerdé par l'acheteur.....

Il m'a demandé de faire le devis des pièces par Audi, et de me les payer à une certaines hauteur....

Mais ue bonne heure plus tard je me suis consoler avec la pose de mes feux Bi-Xénon et là malheureusement le sort s'acharne sur moi.........

Les photos seront plus explicite que des mots de long en large.....

imag0119kl.jpg

imag0125v.jpg

imag0120u.jpg

imag0124f.jpg

imag0127a.jpg

La traverse est tordu, l'absorbeur casser, le condenseur suinte j'ai du R134a sur le retour de pcet surement un peu de LDR c'est de couleur rose, je sais maintenant d'ou vient le fait que j'ai du rajouté un peu de LDR en récupérant l'auto, les fils qui passe au centre du parchoc niveau traverse sont un peu abimés.....bref encore une réparation a faire.....il m'avais dit que ça avait légérement rayer et déformé le pc mais c'est pire que ça décidément.......

Posté(e)

Hola mais attend la il se fou de toi serieux :blink: c'est du pure et dure vice caché, fait le payé serieux... Pwa sa m'enerve pour toi :mur:

Posté(e)

Arrête les frais et porte plainte pour vise caché .Si tu garde cette merguez je te comprends plus .Plus tu essai de la remettre comme on souhaiterai avoir une voiture plus tu trouve de m@@@e.

Enfin c'est toi qui roule et qui investi pas moi

Posté(e)

Au moins là tu as une bonne raison pour annuler la vente/échange :furious:

Posté(e)

pour le coup c'est sur qu'en visuel sans demonter il avait raison, peut etre juste rayé et deformé vu que le pc revient plus ou moins a sa forme initiale .. mais les consequence sont bel et bien la :/

Posté(e)

Il m'a comfirmé qu'il va faire le nécessaire pour la réparation et je le croit, il prend toujours le temps de me répondre au téléphone, si il en avait rien à faire y a longtemps qu'il aurai arrêter de me répondre.

Demain je vais chez Audi pour récupéré le devis et il fera le nécéssaire.

Posté(e)

Au moins là tu as une bonne raison pour annuler la vente/échange :furious:

La carte grise est faite de mon côté.

Il prend tout en charge niveau frais donc pour moi il est SERIEUX si il s'y tiens, il s'est excuser je ne sais combien de fois, il penser pas que les dégats derrière le pc serait aussi important !!

Posté(e)

c'est bien ce que je disais t'es une bonne poire et il en profite .

Moi j'aurai déjà contacté mon assurance et porte plainte .

A ta place je préféré perdre le prix d'une carte grise que plus de 2500€ .

Cela ne fait pas longtemps que tu l'as et t'as déjà dépensé une fortune .

Plus on avance dans le temps et plus y a de merde dessus .tu m’étonne qu'il réponds à tes messages .Il sais pertinemment qu'en justice il perdrai très gros .

Posté(e)

Bon s'il paye tout et que tu retombe dans tes frais, sa peut aller mais bon. C'est pas cool pour toi :(

Posté(e)

il est une chose sure, il faut se fier a son intuition.. tout est dans le dialogue entre vous deux, mais bien sur aussi de voir s'il les paroles se concretisent en acte ... des fois il ne faut pas toujours penser negativement, comme tu dis, peut etre un enchainement de mauvaises choses qu'il ne soupconnait peut etre pas ... il ne faut pas toujours dire qu'il y a vice caché ..

effectivement quand il y a un choc, tu sors de ta voiture, tu regardes, tu ne t'imagines peut etre pas que derriere une simple rayure se cache une deformation plus grave .. pas tout le monde est carrossier ou grand bricoleur hein ;)

Posté(e)

c'est bien ce que je disais t'es une bonne poire et il en profite .

Moi j'aurai déjà contacté mon assurance et porte plainte .

Là, je t'arrête tout de suite je suis loin d'etre une bonne poire, faut pas me prendre pour un co*, si on me cherche on me trouve,il assume le tout, Il prend tout en charge à ses frais, porter plainte et assurance je me suis déja renseigner le soucis étant que je serais dans l'impossibilité de me servir de l'auto car il faudra mandater un expert par l'assurance, faire un devis dans un garage agrée par l'assurance ect..... et tout ça pour combien de temps et d'argent, car faut pas ce leurer ça va me couté aussi.....

A ta place je préféré perdre le prix d'une carte grise que plus de 2500€ .

Cela ne fait pas longtemps que tu l'as et t'as déjà dépensé une fortune .

Actuellement j'en suis à un peu plus de 1200€

Plus on avance dans le temps et plus y a de merde dessus .tu m’étonne qu'il réponds à tes messages .Il sais pertinemment qu'en justice il perdrai très gros .

C'est pas toujours vrai, devant un tribunal il prendrait en compte la vétusté de l'auto du à ses kms, j'ai déja eu le cas donc je parle en connaissance de cause et tu gagne pas toujours.......

Posté(e) (modifié)

Un truc que je ne comprends pas. Le coup d'échanger ton S4 (à priori nickel) pour une B7 3.2 avec beaucoup de bornes pour faire des modifs et récupérer seulement 2500€ (Edit 1300€ :unsure: ) pour un projet immo... :reflexion:

Après si t'es raide vaut mieux s'arranger avec le vendeur surtout s'il prends tout en charge... ce qui est la moindre des choses... Le coup de la voiture choquée c'est pas bon

Vivement que çà se termine pour que tu puisses en profiter vraiment :drive:

:icon40:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

J'ai echanger avec un chèque de 2.500€ et 7.000€ de matos de prépa vendu en plus à droite et à gauche sur LBC, si tu veut tout savoir si je garder le S4 je déposé le moteur pour un MRC 500cv mini mais comme mon projet immo etait une priorité j'ai du faire un choix

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Tes freins, une pure tuerie!

C'était mon rêve cette caisse quand c'est sorti. Mais problème: pas encore majeur, pas de permis et pas de tunes :bigsmile:

J'ai vu le poids de ton ex quand elle est passé au CT. Ma B7 est passée au CT semaine dernière et pesée à 1980kg MDR

Je l'ai pesé au garage 1590 kgs tous pleins faits. Ouf

Posté(e)

J'ai été assez surpris par le poids du S4 au CT

Posté(e)

Je suis à -7° et -4° à chaud (1° de plus à froid voir 2°) donc largement au dela du seuil pour un côté.

-7°, cherche pas, c'est sur ta chaine de distrib que ça merde. Soit elle s'est allongée avec l'âge et le LongLife s'il y a eu, soit tu as un tendeur de chaine qui déconne. Va falloir passer par la case changement de chaine je crois... Sur le VR6 3.2 ce souci est assez connu malheureusement, à cause de cette merde de LongLife en partie... :madgo: