Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

De toute façon si l'auto est maquiller je vais le savoir, faudra pas longtemps.....

Parce que depuis que je l'ai acheter, j'ai découvert que tout le coté droit de l'avant à l'arrière à été refait, le bas de caisse droit à été remplacer, choc avant léger mais choc quand même et quelque part je me dit que ça c'est pareil ça à du etre bricole car le pc avant à été repeint (c'est sur effet peau d'orange et voile de peinture sur les retour des phares) donc je suis sur que les ecailles et craquelure de la peinture sont surement du a du boulot vite fait (peinture sur merde= propreté c'est ce qui ce dis dans la marine) y a pas de marin j'espère :icon_lol: :icon_lol: , l'aile arrière gauche à du etre changer car raccord de peinture en haut de custode(effet peau d'orange très léger) et bas de caisse niveau porte arrière, j'ai un pote que fait des traitement carrosserie et il a l'appareil qui mesure l'épaisseur de la peinture et à ses endroit nommer au dessus l'épaisseur de la peinture et 40% plus élévé que sur le reste de la carrosserie et y en a encore...........parce que des déphaseurs à 160.000 selon Audi c'est inconcevable, la concession à fait remonter l'info plus haut........ des joint de cache culbuteurs qui fuit a ce kilométrage tout ça me laisse un peu perplexe...

L'embrayage à la rigueur tout dépend de la conduite donc bon je vais dire que c'est de la pièce d'usure même si pour moi ça dure bien plus longtemps que ça...

Posté(e)

Ok pieces d'usure un embrayage mais bon au boulot on a une flotte de 40 renault dont 36 master et on fait que du petits trajet avec arret tres frequent (on visite la particulier) et on a du faire 1 ou 2 embrayage (sur plus de 100 master depuis la création) donc voila... Sinon un autre a 240000 sur un traffic pasque sa fesai 15 jours qu'il avait pas demarer.

Moi je dis fait bien verifier le kilometrage ;)

Posté(e)

Pouaff, j'ai lu ton Topic !!

L'histoire de malade, les boules graves, c'est claire que l'ancien proprio il est pas net !!

Invité rix39390
Posté(e)

c'était quoi la date de la CG avant toi, pour savoir combien de temps il la gardé ?

Posté(e)

je fait la CG donc me souvient plus mais je doit avoir la tracabilité en mail je regarde.

Edit: 1er proprio 2.5 an , elle est resté en concession 3 mois, le second 9mois,un trou pas d'info et Sebastien 1an et 4 mois, donc j'ai 4 ans et 9 mois d'info sur les 7 années de l'auto

Invité rix39390
Posté(e)

c'est bizarre cette histoire si ta du mal à récupérer toute les infos chez audi je peux t'arranger ça ;)

Posté(e)

Je suis vraiment dégouté pour toi, ou comment transformer un beau cadeau en cadeau empoisonné :(

Je te souhaite sincèrement de trouver une solution sans sortir ton porte feuille :jap:

:coucou:

Posté(e)

Merci du soutien Leon :bien: malheureusement je vais devoir sortir le porte feuille. :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

c'est bizarre cette histoire si ta du mal à récupérer toute les infos chez audi je peux t'arranger ça ;)

Slt,

Tu a moyen d'avoir accès à la base de données chez Audi ??

Invité rix39390
Posté(e)

Des news bientôt avec tes infos. Et toi de ton coté ?

Posté(e)

Super, merci Rix ;)

Je suis en cours de dépose de la boite mais je buche pour sortir l'arbre de transmission à l'ar de la boite, j'ai pas voulu sortir le moteur et je me fait un peu chier, je devrait recevoir le matos demain matin si tout va bien, puis je remonte dans la foulée.

Posté(e)

Bon courage pour tes réparations !!!

Posté(e)

Quelqu'un aurai Elsawin our la procédure de dépose boite de vitesse mais surtout l'arbre de transmission, malgrès les vis BTR déposer y a pas moyen de descendre ce foutu arbre :icon_confused: :icon_confused:

Posté(e)

Quelques photos de la dépose du moteur ;)

imag0103ra.jpg

Allez hop c'est partit

imag0102ue.jpg

Facade avant en cours de dépose

imag0118a.jpg

Facade déposée

imag0120rq.jpg

Déconnexion de l'arrivée et retour d'essence

imag0105eh.jpg

Le berceau de boite

imag0104i.jpg

Ce fichu arbre de transmission

imag0122t.jpg

Bon quand faut y aller.........

imag0127mc.jpg

Elle est pas belle cette boite ;)

imag0126lg.jpg

Et ce moulin à café :icon_biggrin: :icon_biggrin:

imag0125c.jpg

Alors c'est qui le patron :petard: :petard:

imag0108i.jpg

Et pour le fun l'auto en kit.....

Elles n'y sont pas toute mais vu que c'est pris avec mon tel, les photos ne sont pas toutes jolies.

Posté(e)

samedi je scan

Tu as réussi à avoir des infos

Posté(e) (modifié)

beau boulot

sympa ton moulin a cafe

un petit coup de nettoyage et ca te fait un pied de table basse magnifique

Modifié par kilivinci
Invité rix39390
Posté(e)

par contre j'espère que ton futur acheteur ne passe par ici :lol:

Tu as réussi à avoir des infos

normalement oui

Posté(e)

Oui petit coup de nettoyage histoire d'etre plus propre mais sans plus.....je l'aurai garder j'aurai remplacé certains joint inaccessible habituellement par prévention mais là, tellement déçu de l'auto que je fait le strict minimum, là déja elle va avoir droit à emetteur/récepteur d'embrayage neuf, embrayage voir volant moteur (jespère pas...) en plus de tout ce qui a déja été effectué dessus c'est déja pas mal je trouve pour seulement 1200 kms d'effectués....elle a eu droit au traitement avec des produits Mecatech (NCH, GDA, TC3) de qualité.

C'est le prochain acquéreur qui va vraiment faire une sacre affaire, 7.000€ de frais en un mois, acheter 10.000€ et revendu 10.000€, on gagne rien sur une auto mais c'est la première ou je perd autant !!!

par contre j'espère que ton futur acheteur ne passe par ici :lol:

Il sait déja tout j'ai pas de secret avec les autos que je vends

Invité rix39390
Posté(e)

10.000€ ça donne envie ...

Posté(e)

J'en voulais 11K€ mais avec les rayures sur les ailes avant et le poc du capot j'ai baisser, ça aurait été quelqu'un du forum je lui faisait un prix pour les feux Bi-xénons AFS et le volant S-line multifonction, une super affaire je pense....

Posté(e)

tout ça pour enlever les cabochons oranges des phares, moi je dis RES-PECT !

:out1:

Posté(e)

Lol !!!

Bas oui j'ai commencer à démonte le phare, mon tournevis à glisser sur une vis puis une autre vis,et encore une autre j'ai fini par m'arrêter lorsque j'en avait plus à porter de mains

Posté(e)

7.000€ parce que :

4.000€ de déphaseurs et chaine + guide chaine de déphaseur et MO

250€ de joint de culbuteur + MO

650€ de boitier papillon

380€ de recherche de panne chez Audi (lors de mon premier soucis après achat)

350€ Pneu arrière (un train neuf car mal réparé avec une mêche du coup remplacement)

400€ d'embrayage

120€ de barre de renfort de parchoc

380€ de radiateur de clim +79€ de recharge qui finalement après la dépose moteur et à refaire si j'avais su....

310€ de radiateur d'eau

150€ Vidange moteur refaite, car fuite d'huile trop importante, additif NCH/GDA/TC3 de chez Mécatech

Voila à peu prés je doit avoir fait le tour... et encore j'ai pas compter les bobines+bougies pris sous garantie, j'ai pas compter les clef à reprogrammer car mal fait la première fois a cause d'une clé neuve ( Audi est fautif) les autres clés ne répondent plus....j'ai pas compter un filtre à air neuf et un débitmètre....bref tu vois je suis à plus de 7.000€

Débitmètre, filtre à air

Posté(e)

Quand on aime, on ne compte pas !

A ce niveau, c'est l'amour fou.....

Posté(e)

Ouais mais c'est pas réciproque vu les misères qu'elle me fait :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Ouais mais c'est pas réciproque vu les misères qu'elle me fait :icon_lol: :icon_lol:

:MdrDevil:

Mais ta future partie adverse elle a pris en charge combien finalement. Il t'a pas déjà fait un chèque l'autre ******

Modifié par Cyril S
Invité rix39390
Posté(e)

a mon avis il fait le mort

Posté(e)

perso, je ferai faire une expertise de la voiture et j'irai expliquer la situation à mon avocat ....

Posté(e)

Le problème c'est que, pour le moment c'est moi qui fat l'avance de tout, et le temps que je récupère quoi que ce soit (une fois passer au tribunal) pour le moment je dépense mais une chose est sure, quelque soit ce qui lui arrivera avec le S4, je ne participerai pas d'un poil, parce que c'est pas avec 2300€ de participation sur 7000€ que la transaction est correcte pour moi....

Posté(e)

Tu achètes un sabot, tu lui mets sur ton ex S4 et après tu discutes lol

Le pire c'est qu'à la base tu l'as vendu pour récupérer des tunes et le montant total de tes frais correspondant pour l'instant à la vente de tes pièces.

Je suis bluffé par ton calme

Posté(e)

Un jour la roue tourne..........j'espère pour lui que je ne le croiserai pas un jour chez KSF vu qu'il compter entretenir le S4 là-bas, car je lui ferait part de ma façon de penser........

Tu achètes un sabot, tu lui mets sur ton ex S4 et après tu discutes lol

Le pire c'est qu'à la base tu l'as vendu pour récupérer des tunes et le montant total de tes frais correspondant pour l'instant à la vente de tes pièces.

Oui surtout que les thunes récupérés devait servir à payer autre chose.....

Ne t'en fait pas tout n'est pas dit içi.....mais je ne ferait rien sur le S4, je ne me rabaisserai pas à ça.

Posté(e)

+ 1 000 000 000 000 000 ....