Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rigoler pas les mecs c'est pas marrant, j'vais finir par la faire pêter cette caisse.

• Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

t as vraiment pas de chance

quand c est pas la voiture c est le magazinier qui fait n importe quoi

Posté(e)

Elle est magnifique !!

Pour celui qui a les moyen ! C'est un avestissement !!

En plus , plus le temp passe plus il y a de "chance" quelle ne soit plus que le seul exemplaire au monde ( ba oui il y en a des fois qui sans le vouloir , plie leur voiture de reve)

@+

Posté(e)

Salut,

Une chose est sure il n'est pas le dernier RS4 MTM, il y en avait un à la sortie piste du S/RSClubsport ce week-end, et d'ailleurs ce n'est pas un full comme il l'indique dans l'annonçe mais juste l'upgrade classique MTM car le full sort 600cv version présente sur la sortie piste.

Bilan de 1.000 bornes faites ce week-end une conso de 9.6L comme quoi une bonne huile, des déphaseurs sain, un nettoyage de l'admission et de bon produit....une différence énorme après achat conso de 14.6L passer à 9.6L.

Par contre plus de news de mon acheteur, a mon avis il a du reflechir ou n'as pas eu son emprunt, mais rien pas une news......

Posté(e) (modifié)

salut tony

t as mis quoi comme huile et comme bon produit?

pour le rs4 il est presque full quand meme et vu les prix pratiques par mtm la facture a du etre bien salee

les jantes les amortos l echappement les freins plus la reprog ca commence deja a parle

ayant eu la chance d essayer une s3 presque full mtm il lui manquait que les jantes et le dernier stage moteur

300 bourrins sur un s3 ca envoyait grave du bois alors 460 sur un rs4 ca doit etre enorme

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Salut Vincent,

Pour l'huile c'est de la Castrol RS en 10W60, niveau produit c'est du Mecatech a savoir du NCH (produit de nettoyage avant vidange) GDA ( hyperlubrifiant) et TC3 (nettoyant injecteur)

Posté(e)

ok merci :marcelpoire:

je vais tenter ces produits

tu les trouvent sur le net ou en magasin

Posté(e) (modifié)

alors voila ce que j ai trouvé

pour celui sous le pare brise

8E1 819 447 01C (18.51 euros) et le couvercle batterie 8E1 819 422 A 01C (7.48euros)

ensuite ca se corse j ai plusieurs refs suivant la voiture que je prends

si on se base sur le 3.0 essence qui se rapproche le plus de notre moteur

cache lave glace:8E0 103 927 C 01C(19.50euros) avec la fixation si on veux un montage oem

sans les prix il y en pour moins de 5 euros environ pour le tout 4D0 959 477;078 129 734 A;078 129 669;N 011 695 4;N 010 349 5 plus un goujon ou vient se clipser le cache a voir si il n est pas sur la voiture et si on peut le mettre8L0 805 596 A(1.96 euros)

ensuite le cache debimetre:8E0 103 928 B(18.75)

a voir si mr oooo prends ses refs car si je prends un modele 2006 il met pieces non remplacables

base de S4 v8 4.2

cache lave glace:8E0 103 927 E 01C(18.75)avec sa fixation pour 8 euros 8E0 103 541;078 129 669;078 129 734 A;N 105 538 01

et le cache a droite:8E0 103 928 G 01C(31.01euros)

base RS4 V8 4.2 FSI

cache lave glace:8E0 103 927 F(19.50euros)et la fixation est la meme que sur le S4

et le cache de droite:8E0 103 928 C 01C

voila

je vais essayer celles du 3.0 essence pour voir en premier vu que le moteur est plus proche et si ca marche pas je me replierais vers les dernieres refs celles de rs4

si j y vais avant toi je te dirais ce qu il en ai et si c est toi tiens moi au jus

c etait une rectification de ref parce que je peux pas editer

je reviens de la concession le cache debimetre pour 3.0 est dispo donc la ref 8E0 103 928 B(18.75

je te dirais la semaine pro si il s adapte bien

Modifié par kilivinci
Posté(e)

salut Vincent :coucou:

T'embète pas avec ça pour moi, l'auto est partie hier !! :lol: :lol:

Posté(e)

ca y est

t as recupere ce que tu voulais j espere

alors une idee sur la prochaine?

4 anneaux ou pas?

Posté(e)

Et bien deux solution:

Soit un mazout merdique pour le boulot style 206/307 hdi pas cher pour la semaine et un essence pour le week-end

ou un gros mazout 3.0L pour la semaine et me rachète une petite caisse pour le week-end et sortie piste.

Maintenant le tout va etre de ce décidé....

Posté(e)

pour moi si tu fais vraiment beaucoup de bornes

prends un mazout style 307 ou autre car tu vas la tuer

un 3.0 tdi c est fait pour rouler mais si tu lui mets 50 000 par an dans 3 ans t auras grave perdu

et prendre une caisse pour vraiment se faire plaisir le week end

Posté(e)

C'est soit 3.0L TDI semaine et corrado VR6 avec montage Kompressor pour la piste

ou

206 hdi et M3 E46 SMG II

Posté(e)

le choix est tres difficile la quand meme parce que le corrado vr6 compressor ca doit envoyer grave

Posté(e)

J'ai déja possèdé un corrado VR6 et j'ai adoré cette auto, un coupé avec un bon chassis, moteur 6 cylindres au son mytique et puis c'est un coupé et j'adore sa ligne

Corrado, corrado :hot: :hot:

Et 206 + M3 + VR6 c'est jouable ? ^^

Ca fait beaucoup là :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Pour moi ce serait la deuxieme option!

En tous cas bonne nouvelle que tu te sois débarrassé de cette guez!

@++

Luc

Posté(e)

Guez oui et non sur les derniers 1000 kms que je lui est fait prendre, elle allait vraiment bien.

Le truc qui me fait chier c'est que ce sont des rebeux qui m'ont acheter le 3.2L et je suis sur au vu de l'essai qu'il va la matraquer qu'elle aura pas le droit au temps de chauffe et respect de la mécanique.... :icon_frown: :icon_frown:

Rien qu'a sa première question j'ai compris le gars que s'était.............sa question : Elle monte à combien a taquer ??? Il en a rien eu à faire de l'entretien ou quoi que ce soit d'autre ...

Posté(e)

j etais monte dans une corrado g 60 quand j etais jeune et sans permis j en garde un tres bon souvenir dans le col de port

pour moi a cause du corrado je prends la premiere mais la seconde est tentante

Posté(e)

Guez oui et non sur les derniers 1000 kms que je lui est fait prendre, elle allait vraiment bien.

Le truc qui me fait chier c'est que ce sont des rebeux qui m'ont acheter le 3.2L et je suis sur au vu de l'essai qu'il va la matraquer qu'elle aura pas le droit au temps de chauffe et respect de la mécanique.... :icon_frown: :icon_frown:

Rien qu'a sa première question j'ai compris le gars que s'était.............sa question : Elle monte à combien a taquer ??? Il en a rien eu à faire de l'entretien ou quoi que ce soit d'autre ...

Donc la on peut dire que sa sera un guez après :(

Mais bon elle est vendue, maintenant tourne la page ;)

Pour moi sa serai le ...... Choix, franchement trop hesitant le 3.0 est magique mais la M3 :malelovies:

Posté(e)

Pas cool, maintenant qu'elle était clean... elle va se faire matraquer...

Tant pis, tounes toi vers un beau projet.

@++

Luc

Posté(e)

Donc la on peut dire que sa sera un guez après :(

Mais bon elle est vendue, maintenant tourne la page ;)

Vendue oui mais j'en suis responsable pour 2ans, il a 7 jours pour revenir sur l'achat

Posté(e)

Oui mais bon au vu des frais que tu as fait dessus tu peut prouver ta bonne foie ;)

Et puis sans relancer une polemique l'ancien proprio est dans ce cas lui aussi responsable.

Posté(e)

Paix a son âme , pauvre 3,2 !!! :(

Reste plus que pour toi de ne pas retomber sur le même genre de voiture a soucis ;)

L'associatio 3.0tdi semaine et COCO le week me plait bien mais il est vrai que la M3 :malelovies:

Posté(e)

Vous m'aidez pas les gars :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Vendue oui mais j'en suis responsable pour 2ans, il a 7 jours pour revenir sur l'achat

Pas de délai de rétractation entre particuliers (encore heureux),.. idem pour les pros sauf si crédit etc

Posté(e)

on t aide pas mais ton choix est trop difficile t aurais dis autre chose que le corrado avec le 3.0

ca aurait ete plus facile m3 et voila mais la c est trop dur

Posté(e)

Bon alors 2.0 TDI, corrado VR6 Kompressor + 103 SP :petard: :petard:

ou

206 HDI et M3 SMG II :icon_biggrin:

Posté(e)

206 D + corrado VR6 Kompressor et M3 E36 SMG la c'est jouable ?

Ps: je connai une 206 à vendre :secret:

Posté(e)

+1 pour le hdi et là m3 mais en bm.

Avec une propulsion tu pourras te bien marrer sur piste occasionnellement

Posté(e)

206 D + corrado VR6 Kompressor et M3 E36 SMG la c'est jouable ?

Ps: je connai une 206 à vendre :secret:

La SMG sur E36 est pas fiable du tout.

Et puis je veut un diesel et un essence seulement a moins de gagner au loto (faudrait déja que je joue :icon_lol: )

Posté(e)

Heu...les rebeux sont pas tous des débiles hein...merci!

Ni vois aucun racisme, j'ai des amis rebeux, blacks, portugais ou autres ;), je suis quelque de très tolérant et ne me fit qu'a mon propre jugement pas à celui des autres.

C'est juste leur attitude que je comdamne.

Sinon j'ai vu ça aussi http://www.leboncoin...972.htm?ca=12_s j'adore !!!