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audiparadox

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  1. ok pour vendredi. je n'ai plus de portable pour le moment, je compte acheter une puce cet après-midi ou demain. j'aimerais bien tester le ventilo dans un premier temps et comme burny a dit, lui mettre un coup de soufflette pour voir ce que ça fait. sinon file moi ton numéro, je t'appel.
  2. salut amis mulhousien. as tu essayé vers weil am rhein?
  3. HAAAAAAAAAA franchement ça me soulage que tu me dises ça. je veux bien venir cette semaine, surtout que je dois aller à Bruxelles ce week et j'ai peur de tomber dans les embouteillages. c'est vraiment gentil de ta part. Merci edit : tu peux pas recevoir de mp
  4. Salut. Non c'est pas moi. Je suis plutôt sage en voiture, c'est pas mon genre. Raison de plus qui me fait enrager car je fais super attention. Bon les gars, toujours ce meme probleme et j'ai peu de toucher a quelque chose. Je suis pas doué... :pleure2:
  5. La voiture n'a que 6 ans mince! Et pour nettoyer le ventilo, la faut tomber le parchoc?
  6. Hello les copains, Alors j'ai pas encore pu regarder au niveau du ventilo, pas assez de lumière en sortant du boulot. Par contre j'ai pris la voiture et fait quelques courses. En rentrant, je l'ai laisser moteur allume sur place pour voir si elle allait chauffer. Et rien, le ventilo a tourner correctement tout le trajet, puis dans le garage, avec l'air bien froid quand je met la main sur la calandre. J'ai remarqué aussi que quand j'ai le bug du ventilo qui tourne pas, j'ai un bruit au niveau de la clim, un pshhhhhh assez léger et quand je suis su place, le régime moteur oscille légèrement quand le ventilo essaye de se mettre en route... Donc en gros, ce n'est pas le ventilo, ça c'est sur, mais sûrement un faux contact sur un connecteur ou bien la pièce noire citée plus haut qui déraille... Salut Kili, non j'ai rien toucher au vag com, ni modif carto...
  7. bon je vais essayer, mais je promet rien. je vous tiens au jus...
  8. ha oui, la batterie biensur. merci beacoup pour cet eclairessisment. faut que je coupe les fils je suppose?
  9. il est donc fortement possible que ce soit cette piece qui deconne? Aussi, pour tester si le ventilo tourne bien, ou puis je trouver une alim 12 volts?
  10. Bon je vais essayer d'accéder au connecteur du ventilo. Mais ou se trouve cette pièce?
  11. Salut les amis, alors la grosse piece en métal, le calculateur donc, (la pièce 1) qui se trouve au dessus du ventilo sur le schéma, n'est pas ou plus en cause, puisqu'il a été changé. C'est soit la pièce 4, soit comme dit burny, le ventilo. Sauf que quand la voiture arrive a température, c'est a dire a 90 degrés, le ventilo tourne légèrement puis s'arrête. Ainsi de suite. Quand la voiture est sur place, je le sent dans le régime moteur qui change légèrement. Burny, pour vérifier le ventilo, faut que je tombe l'avant impérativement je suppose?
  12. J'ai aussi trouvé ça: - 1 - Radiator fan control unit -J293 - 2 - Radiator fan 1 -V7 - 3 - Radiator fan 2 -V177 - 4 - Connector for radiator fan control unit -J293
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