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Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

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Non si tu a pas de trop gros avant bras et bras surtout bien faire attention parceque elle s'explose en mille morceaux donc il faut faire attention a ce qu'il n'y est pas des morceaux qui tombe dans le moteur ;-) Et change tout sa coute 3fois rien ;-)

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Je vais commander sa ce soir avec la n75 :)

 

Références jauge à huile : 06A 103 663 B

N75 : 058 906 283 F ou 06A906283F ??

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Tu parle de quel Durite Hurricanes?

 

Bah enfaite Mika, pour les devisser il faut normalement une clé 6pan de 21, donc obligé de fabriquer un outil pour les enlever, et sur les 4 y'en a deux qui on peté, très fragile et avec le temps ils tiennent vachement ses con :eldiablo: , Benji6 m'avait prevenu de tout sa et je le remerci, faire très gaffe au remontage aussi

 

Nikel tout ça et tout propre maintenant. Les seal sont très fragile au démontage, a faire attention!!

;-)

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Nikel tout ça et tout propre maintenant. Les seal sont très fragile au démontage, a faire attention!!

;-)

 

Ils se cassent en petits bouts ?

C'est pour savoir s'il faut impérativement démonter la pipe ?

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Oui sa ce casse en petit bout enfin pour ma part c'était le cas!! Peut être qu'en chauffant un peu tu peux les enlever plus facilement mais pour moi le mieux et d'enlever la pipe.

 

Jauge à huile acheté et changé aussitôt, et n75 commandé, les réferences ont changées et le prix aussi, en espérant qu'il ce soit pas trompé

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Jauge à huile acheté et changé aussitôt, et n75 commandé, les réferences ont changées et le prix aussi, en espérant qu'il ce soit pas trompé

 

 

Pour ta ref de la n75,c'est:06A906283F et je l'ai payé 51 euros ttc!(je l'ai fait la semaine derniére donc sur de moi!! :bien: )

et si il a commandé l'autre ref,tant fait pas elle existe plus et automatiquement remplacé par celle que j'ai cité avant!! :P

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Bon bah c'est good alors, c'est bien sa, je m'attendais à 80€, il m'avait dit sa chez Audi et hier j'ai commandé chez Seat j'en est eu pour 41€ HT, il y'a bien eu un changement de ref et une baisse de prix de moitié pour une fois :)

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Ce soir je récupère la N75 toute neuve et je monte sa demain :)!!

 

Une question, je regarde pour mettre du produit genre nettoyeur injecteur ou nettoyant moteur, les produits à mettre dans les réservoir lors d'un plein, c'est efficace ou sa sert à rien? Et si oui, qu'elle marque prendre?

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Les nettoyants injecteurs sont utiles, mais ne met surtout pas de nettoyant moteur, ça m'a couter de refaire le moteur de ma défainte 200 Turbo quattro.

Ce nettoyant moteur est trop efficace pour les moteurs qui ont passé les 100 000, ça décroche trop de calamines qui peuvent bloquer les segments des pistons dans leurs gorges. Tu vois meme plus la voiture de derriere tellement ça fume !

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D'accord merci de ton info Mika :bigsmile:

 

J'ai recu la N75 avec la nouvelle ref, mais soucis c'est pas la meme et la connectique non plus, le magasinié ma dit que l'ancienne ref a etait remplacé par la 06A.. mais elle y va pas, y'en a qui on eu ce soucis?

 

Sinon j'ai debranché la N75 et j'ai zappé de remmetre la connectique, j'ai roulé 1km avec la n75 débranché, sa risque rien? <_<

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Non, ca ne risque rien de rouler avec la N75 débranché, juste le turbo qui ne charge pas ou très très peu.

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D'accord, je recois la bonne N75 dans la semaine :bigsmile:

 

J'ai quelques retour, comme des retours de gaz lors de changement de rapport en poussant un peu, c'est normal ou pas? Peut etre du au decata

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Si si elle est à la maison mais pas eu le temps de la monter car quelques travaux d'exterieur à faire avant ^^

 

sur la voiture ? :P xD

 

Moi qui croyais que tu preferais fiabilisé le moteur avant ^^

 

:rolleyes:

 

J’espère que tu as du collier de rechange car ceux d'origine sont a usage unique

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Nan nan extérieur maison et cou, pas voiture lool!!

 

T'inquiète que niveau collier j'ai ce qu'il faut, faut juste que je trouve le temps de la monter

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Oh tkt pas avec le beau temps tu vas vite le trouver le temps pour aller faire chauffer la gome :)

 

Dailleur tu me diras si sa le fais toujours le trou en 5et 6

Merci

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Je pense la mettre ce soir ou au plus tard demain.

 

J'ai pas de coupure ou autre en 5 et 6, je la change en préventif vu que sa à jamais était fait , jai changé pas mal d'autres choses sur le S d'ailleurs meme si c'était pas à faire, c'est beaucoup de préventif et pour avoir la meilleur fiabilité et aussi une meilleur assurance dans ma tête ^^

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Kev, tu me fais plaisir avec ce mess, en parlant de mon Ex A3, je l'aimais tellement :malelovies:

on aimait tous nos ancienne a3 8l sa c'est clair !!!

 

mais ton S est encore plus beau

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J'en connais un qui vas avoir le sourir au visage tout le long du retour :eldiablo:

 

Prépare toi a découvrir à nouveau ton S ;) (Il va te faire oublier ton ex A3)

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J'ai une fuite à l'injecter gauche enfin le joint en plastic ceux que j'ai changé y'a pas longtemps, il est à rechanger

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