Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

Messages recommandés

 

Merci beaucoup

 

 

Cyril, visiblement tu fiabilises les durites, tu fais quoi pour celles de sous la pipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Celle sous l'admission ? je fais comme tu m'avais dit oui y'avais un peu d'huile sous le collecteur.

 

Je change le joint du collecteur et je dois recevoir les durites forges qui vont sous le collecteur, et jai commandé aussi, durite reniflard qui va à la durite d'admission ainsi que celle qui va au moteur et une autre durite encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sous l'admission ? je fais comme tu m'avais dit oui y'avais un peu d'huile sous le collecteur.

 

Je change le joint du collecteur et je dois recevoir les durites forges qui vont sous le collecteur, et jai commandé aussi, durite reniflard qui va à la durite d'admission ainsi que celle qui va au moteur et une autre durite encore

 

Change aussi les clapets en plastique, leur étanchéité est très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit larme de tristesse, aujourd'hui, elle a passer le cap des 115 000km snifff :( :P

 

Mais elle a eu le droit a de nouveaux disques et plaquettes, qui étaient pas mal mort, une plaquette était fissuré sur toutes la longueur meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux. J'essaye de vous mettre d'autres photos d'ici peu, et je pense monter le decata supersprint en 70 bientôt, je peux plus de le voir dans le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si tu veux plus le voir tu peux me le vendre... :bigsmile: :bigsmile:

 

et si tu échanges ton S contre le scirocco tu n'en aura plus besoin :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par S3FAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img1314ju.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1310i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1316f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Tout a l'identique ,j'ai les même disque AV + AR,vraiment a bon prix en plus et même durites :bigsmile:

 

Par contre Ferrodo DS 2500 pour le poussin.

 

Quel est ton ressenti pour les disques ? ,j'ai pas encore fait le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les disques, c'est du tout frais, montés hier donc je fait un légers rodage même si ils sont déjà prêt au roulage!! Donc je peux pas te donner mon ressenti pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa marche,dans la notice,tu as le mode de rodage des disques,bon freinage,tout doux sous la pédale :bigsmile: :bigthumbup:

 

Pour info je l'ai ai trouvé sur OSCARO.Et pour te réconforté sur cette marque ,est bien c'est monté sur nos Audi en usine ,car aillant commandé mes durites de freins chez Audi ,c'est bien la même marque, ATE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai lu la notice hier pendant que mon pote me montés les disques ^^!! Pour l'instant je freine très légers pour enlever l'espèce de matière grisâtre qui font la couleur des disques.

 

Oui d'après ce que j'ai plus voir sur Ate ils en montent sur des voitures d'origine, j'ai un pdf sur ses disques, si sa t'intéresse, enfaite je connaissait pas mais "shiva" à sa sûr sont TT et j'ai vraiment aimé le design et il m'a dit qu'il en était satisfait. Jai commandé sur oscaro aussi, 160€ les deux disques au lieu de 450€, et les plaquette à peine 80 au lieu de 200€.

 

Donc je pense qu'ils doivent être pas mal, on verra sa au fil du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de quelques durites, petit shoot :eldiablo:

 

La couleur grisatre des disques commence a s'enlever,enfin..

img1322k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1324l.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img1323vp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Merci a ma fameuse Dremel pour pouvoir enlever les fichu colliers d'origine, pfff une galere qui sans elle, j'y serais encore :bigsmile: :bigsmile:

img1325qg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1326f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1328f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt Cyril, des petites durites forge bien sympa, dommage quelle soit en noir :eldiablo:

 

Moi je pensse plus pour le debut de l'été :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les durites forges, toutes celle qui sont noir se font pas en rouge <_< . Pour info réception semaine pro de deux pneus avant vredestein ultrac sensanta, et pompe aspirante, seal, et soupape sous le collecteur admission.

 

Ah c'est cool sa, tiens au jus quand tu en sais plus sur la date "Zkeg" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche. Demande a Buck au cas ou, je lui est demander une Forge en bleu, donc en rouge il doit pouvoir trouver, car oué sur les sites il y a que des noirs pratiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux pneus avant sont neuf (vredestein ultrac sessenta), je doit les gonfler à combien?

 

D'ailleurs à combien gonfler vous vos pneus avant et arriére en 225/45/17? Il préconise 2,1 bar mais je trouve sa peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décata supersprint montée, le bruit est superbe et les sensation aussi :bigsmile: , juste un petit soucis, j'ai eu de grosse vibration, j'ai remis la voiture sur la fosse, j'ai remarqué que c'etait le support avec le silent bloc du milieu c'est a dire celui qui est sur l'intermediaire qui toucher et fesait chier, j'ai du l'enlever et plus de vibration.

 

Je vais essayer de fabriquer un support avec le silent bloc, car j'ai peur que sa porte trop sur le decata sans le silent bloc.

 

Quelques photos pour illustrer tout sa : (Tout d'abord ce qui reste a monter)

 

img1376li.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1379q.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1369d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img1378u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Le support que j'ai du enlever, car la tige de l'intermediaire venait en contact et taper dedans ( il me semble avoir deja vu ce probleme sur un membre du forum )

img1382s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

img1383cg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Les disques Avant

img1366rc.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il brille le silencieux !!

 

Et pour le support j'ai eu aussi le probleme je l'ai enlever et nickel pas de soucis et ça tire pas sur le decata !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de belgaum sa fait jamais de mal ^^, autant en profiter quand elle est sur la planche medicale la petite :eldiablo: !!! Après maniaque, maniaque, chute, faut pas le dire... :bigsmile:

 

Si si j'ai eu droit au jolie voyant qu'on adore voir après le montage du decata supersrpint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...