Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Journée vraiment sympa, départ de chez moi 6h15 ce matin, je passe chercher le collegue et ope nous voila partis, on arrive la bas 9h45 pour 10H impec on est dans les temps :bigsmile: , une rs4 déjà sur le banc ??? Pas grave on va attendre et regarder en attendant, les minutes passe, et beaucoup de blabla avec les autres gars, et plein de voiture arrive, 1-2-3 Rs4, M5 et j'en passe... doucement les copains, faut pas me brusquer :eldiablo:

 

Puis midi, le S3 toujours dans la cour et le Rs4 toujours sur le banc, on commence a grignoter, et oui sa donne faim tout sa, Franck en profite pour faire un test de pression et ope, une fuite coté injecteur a gauche ( cylindre 1 je pense), j'en parle avec lui, il me dit que le joint sera à changer et que sa aura pas trop de concequence sur la reprog, un coup de diag au passage, deux choses ressortent, la sonde au decata normal, et sonde egt, ah bah oui j'avais oublier de la rebrancher lors d'un test une fois oooppss :unsure:

 

12h35, enfin le S sur les rouleaux et sanglé, ah enfin les bonnes choses commencent, c'est mon tour, Franck et Mihnea dans le S, sa roule sur le banc et sa papotte. Sa en dit que le S a ses poneys malgrés une fuite coté injecteur, résultat 213.8Ps et 304N.M. Après quelques instant, Mihnea pianote son pc, on repasse au banc et 259cv mais pas satisfait car la courbe pas terrible, on retente et la 258.1cv et 421N.M, satisfait on garde celle-ci, je prèfère avoir une courbe plus jolie et un peu moins de poney, meme si je m'etais basé sur les 260cv, mais il me dit de pas oublier que j'ai ma fuite, et de changer mes bougies, et le joint d'injecteur et sa sera niquel, le smile revient :P

 

Faut payer, ah oui j'avais oublié ce moment ^^, on fait le petit cheque qui va bien, et go, retour a la casa, je monte dedans, plus de voyant moteur, ah sa fait plaisir sa :) , 500m plus loin je me dit je me suis tromper de voiture c'est pas la mienne... Ah bah si, on c'est pas trompé, wouahh, je prend l'autoroute juste une petite acceleration pour voir un peu, et la, la banane, le couple est bien present, et le bonhomme bien content, dur dur de pas titillé la pedale, on roule tranquille, soudain une Ibiza cupra ce met devant moi, warning, mais il me veux quoi celui la, je met un coup de warning, et lui aussi, ah il veut jouer un peu le monsieur, je me colle a lui, on accelere, bah il est passé ou?? il a freiné, ah nan, il est juste loin derrière :coucou:

 

Juste un mot, on redecouvre sa voiture, et c'est un vrai régale a conduire, mais à faire gaffe avec les jumelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Sa donne envie :rolleyes: :rolleyes:, J'ai plus qu'á... :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi :bien: , j'ai vécu une journée similaire il y a 2 ans, et j'étais revenu avec la banane également durant les 200 bornes du retour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un excellent taf de la part de Mihnea et Franck. Ca me rappel lorsque j'ai emmené la mienne, 206 cvx, Mihnea pas satisfait et boum 215 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zkeg: pour quand la prépa? :bigsmile:

 

Tu parles de ma reprog ou de ma grosse prepa :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du bon taf de leurs part, et j'avoue que je redécouvre mon S différemment maintenant, la Conso à pas mal baisé, pour exemple pour aller la bas, autoroute avec régulateur à 130km/H, j'étais à 9,9-10litre au 100 pour l'aller, au retour donc même trajet, même allure sauf le petit extra avec la Ibiza ^^, on arrive à la maison, 8,9litre au 100 à l'OBD wouahhh.

 

On verra sur les trajet habituel, boulot maison etc si sa baisé également.

 

Bientôt en commande, bougie Audi rs2, pompe à essence et joint en plastique injecteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss :bigsmile:

 

Quelqu'un peut me donner ou confirmer ma référence, pour des bougies de Rs2 => Bosch F5DPOR?? La référence Audi=> N 102 067 01 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi, le 1.8T a enfin gagné en sensation.

Attention aux jumelles bien-sur et molo en mode WRC, j'utlise les memes petites routes !

Il t'a mis quoi comme pression de turbal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Benoît pour la référence des bougies ;)!!

 

Pourquoi des bougies rs2, Franck me les a conseillées, bougie froide comme la dit Thomas, et les miennes sont bonnes à changer, après je sais pas trop ce qu'elles apporte de plus, j'écoute Franck de Ksf :)!!

 

Oui Mickael faut faire gaffe au jumelle, j'y suis habitué avec la moto c'est pas évident aussi à respecter ^^!! Je sais pas combien il a mis de pression, je lui est pas demandé, j'ai zappé mais je peux le savoir je pense. Faudra qu'on ce vois bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa defonce, sa doit trop le faire de bosser las bas :rolleyes:

 

Mortel le panneau 300 :eldiablo:

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa defonce, sa doit trop le faire de bosser las bas :rolleyes:

 

Mortel le panneau 300 :eldiablo:

 

 

LOL je voulais dire pareil!!! :eldiablo:

 

Avec nos S,on serait toujours à fond!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y'a de quoi ce rincer l'oeil, tu fais que sa d'ailleurs, et tu te pose meme la questions, de qu'est ce que tu fou la en S et pas en RS ahaha :hot:

 

J'avoue que le RS2 est superbe, voiture Mythique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu es sur des tes support d injecteur ?

 

logiquement ils sont blanc et pas noir ( les noirs sont pour les moteur 150 injecteur plus petit

 

ref 06b 133 555h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les bon, Benji m'avait donné cette référence aussi pour son S3, et j'avais les meme ref sur les blanc il me semble aussi.

Ceux que j'ai commandée on cette référence : 06B 133 555 C, est-ce les bons?

 

Ceux qui pourrait expliquer que j'ai une fuite si c'est pas les bon.. <_<

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je retrouve ceux de ma golf lol

 

 

attention benji a un APY les injecteurs ne sont pas les memes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle a benji c'est une APY, tu me sauve peut etre encore mon petit Thomas, qu'est ce qu'on ferais sans toi :bigsmile:

 

Effectivement quand je regarde sur google, celle terminant par H sont blanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...