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Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

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Quelqu'un peut me confirmer la référence pour les joint d'injecteurs pour S3 Amk de 2001 car french me met le doute :rolleyes:

- 06B 133 555 H??

- 06B 133 555 C??

 

ps: il me faut vraiment etka <_<

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Je vais voir avec le magasinié Audi, voir avec lui la ref par rapport à ma carte grise je serais plus sur, en esperant qu'il me reprenne cela si c'est pas les bon, on verra sa la semaine pro

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06B 133 555 D.

 

 

LOL Fouad au cas où,cyril avait aucun doute!! :bouletrepere: :ck1:

 

C'est de l'humour,hein fouad,merci de ta contribution!! :bigsmile:

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ah fred tu es super, donc effectivement fouad avait raison, c'est bien ceux qui ce termine par H qu'il me faut et non par C, car les C sont pour code moteur AUL.

 

Je vois sa avec mon magasinié dans la semaine, merci a toi Fred et au autre :) :)

Modifié par cyril86
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Et oui Fouad tu avais raison apparament ;) merci à toi d'avoir chercher également pour moi c'est vraiment sympa :bigthumbup: :jap:

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pas de quoi,j'avais raison et philou s'est payé ma téte <_<

 

 

Je me suis pas payé ta tête fouad,loin de là,c'est juste que ça commencait à faire beaucoup de ref différente!!! :blink:

 

Bien vu fouad tu avais la bonne!! :bien:

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J'ai commandée les news joint d'injecteur, j'ai bien regardé avec le magasinier c'est bien ce terminant par H.

 

J'en est profité pour commander deux nouveaux répétiteurs de clignotant au aile car j'en et un qui es un peu cassé, et puis bah l'autre je le change même si il a rien, histoire d'en avoir deux neuf :)!!!

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J'ai reçu et montées mes répétiteurs de clignotant, et reçu mes joints d'injecteurs; effectivement ce sont pas les meme que j'avais, donc la c'est les bon que j'ai :bigsmile:

 

Parcontre une question, quelle type de graisse ou autre je peux mettre au montage des joints en plastiques? Graisse belleville??

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Aujourd'hui changement des bougies par des bougies Froide, et changement des joints d'injecteurs, mais j'ai eu des surprise, sur un injecteur le joint et l'espece de clips qui tient le joint étaient enlevé, et tombé :unsure: . Gros coup de chance, au demontage du collecteur d'admission j'ai tout retrouvé, et tout remonté, grosse frayeur, mais tout est remonté avec les nouveaux joint, donc niquel :bigsmile:

 

Modifications Faites depuis l'achat:

- Filtre à air plat Green Fait

- Durite Admission Venair Fait

- Barre de renfort inférieur Fait

- Dump valve S3 neuve Fait

- Géométrie complete Fait

- Débimètre neuf Fait

- Durite renforcé Dump valve Fait

- Durite suralimentation Forge Fait

- Silencieux milltek sortie 76mm Fait

- Tube intermediaire milltek sans silencieux 70mm Fait

- Décatalyseur Supersprint 70mm Fait

- Peinture pare choc avant Fait

- Vidange + Filtre Haldex Fait

- Vidange 5w40 + Filtre Fait

- Balai aerotwin avant Fait

- Bras arrière de golf 5 et balai Fait

- Nettoyage boitier papillon + joint Fait

- Disque avant Ate powerdisc Fait

- Plaquettes avant Ate ceramic Fait

- Pneus avant Vredestein ultrac sessanta Fait

- Durite forge sous le collecteur et un peu partout Fait

- Pompe aspirante + clapet + joint collecteur admission Fait

- Petite Antenne Fait

- Reprog' KSF/MRC sur mesure Fait

- Joint d'injecteur Fait

- Bougie Audi RS2 Fait

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Aujourd'hui changement des bougies par des bougies Froide, et changement des joints d'injecteurs, mais j'ai eu des surprise, sur un injecteur le joint et l'espece de clips qui tient le joint étaient enlevé, et tombé :unsure: . Gros coup de chance, au demontage du collecteur d'admission j'ai tout retrouvé, et tout remonté, grosse frayeur, mais tout est remonté avec les nouveaux joint, donc niquel :bigsmile:

 

Ah ca aussi j'avais eu le tour !!!!

C'est à ce moment que tu fais une petite prière à sainte culasse pour que les soupapes soit fermées !!!!

J'avais eu de la chance aussi :bigsmile:

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La prière à était faite crois moi, sur le moment tu rigole moins :unsure: , je me demande toujours comment il a fait pour s'enlever, car le clips et un calvere à remonter sur l'injecteur franchement!!!

 

img1763z.jpg

 

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img1762o.jpg

 

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img1766s.jpg

 

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On peux justement apercevoir les injecteurs à droite, et on vois legerement les clips (couleur jaune-vert)

img1767br.jpg

 

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Le joint mort

img1768ha.jpg

 

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Quelques photos avec le beau temps... B)

img1772dq.jpg

 

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img1773copie.jpg

 

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Pour les barres arrière Clément, je pense que sa sera fait si je change les amortos un jour, sinon il n'y as pas trop d'interet je pense

Modifié par cyril86
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Oui Thomas c'était pas les bon, ceux que j'avais donc les noir, sont pour moteur APY et non compatible pour les AMK.

 

Les blancs sont pour moteur AMK, le filetage est plus court. Ils on étaient montées avec de la loctite oleoetanche prévu pour l'étanchéité.

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bonjour , je vais moi aussi changer mes joints d'injecteurs sur mon AMK , c'est facile a faire pour démonter la rampe des injecteurs pour changer ensuite les joints ? car je n'est trouvé nul part un tuto montrant la manip , merci

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Les blancs sont pour moteur AMK, le filetage est plus court. Ils on étaient montées avec de la loctite oleoetanche prévu pour l'étanchéité.

 

Merci! :bien:

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bonjour , je vais moi aussi changer mes joints d'injecteurs sur mon AMK , c'est facile a faire pour démonter la rampe des injecteurs pour changer ensuite les joints ? car je n'est trouvé nul part un tuto montrant la manip , merci

 

Moi perso je déconseille de démonter juste la rampe d'injecteurs si tu veux changer les joints d'injecteurs, car quand tu va les desserer, tu a de grande chance qu'ils petent, et si c'est le cas sa tombe plus bas et je te laisse imaginer la suite... <_<

 

Le mieux mais le plus long et de démonter la rampe d'injecteur et le collecteur d'admission, faut de la patience et surtout repérer ou vont chaque durite et chaque cosse, compte 2h de boulot facile pour demontage, changement des joints, et remontage.

 

Pour la rampe d'injecteur tu a deux vis (clé alen de 5), deux durites a gauche à defaire dont une ou l'essence coule un peu, une cosse a gauche vers les deux durites, et une cosse dessous. Après juste a sortir l'ensemble avec les injecteurs et la rampe et enlever :)

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sur la mienne les joint sont bleu foncé , alors qu'ils devrait etre blanc vu que j'ai une AMK

la mienne est une amk aussi et ils sont bleu fonçé également, je pense qu'ils étaient simplement bleu d'origine...

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Bizarre en bleu foncé, d'origine sur la mienne ils sont blanc, y'a sûrement plusieurs modèles. La je sais que j'ai les bon, vérifier par mon magasinier, moi même et d'autre personne ayant etka ^^!!

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